Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nouvelle édition anglaise des aventures de Bennett/Jennings Lun 31 Mai 2010 - 13:53 | |
| |
|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| |
Pimprenelle
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Québec Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle édition anglaise des aventures de Bennett/Jennings Jeu 3 Juin 2010 - 2:07 | |
| En tout cas, les versions originales sur e-Bay sont tout simplement TRÈS TRÈS TRÈS chères. Les enchères montent très rapidement et les gens achètent... J'aimerais beaucoup avoir quelques éditions originales, mais OUF |
|
toun Album rose
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Barlin Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle édition anglaise des aventures de Bennett/Jennings Mer 17 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Je suis allée en vacances en angleterre et je l'ai acheté chez Waterstone.
C'est génial !
Ca m'a donné envie d'acheter plutôt des jennings que des bennet, mais je crains qu'ils ne soient déjà racourcis car ceux que j'ai trouvés sur amazon sont de 2003...
Je n'ai pas vu trace du second volume annoncé...
Anne Est-ce vraiment sûr ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition anglaise des aventures de Bennett/Jennings | |
| |
|