Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 un fond d'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginie
Mini Rose


Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 15/04/2010

un fond d'écran Empty
MessageSujet: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:58

un scan de double page du cd5 et les gitans, retouché par votre serviteur, à téléchargé comme fond d'écran ( j'ai fais entre autre disparaître la pliure)

[img]un fond d'écran C5gita10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:15

Quel talent ! C'est vraiment la classe.

Cela dit si tu pouvais aussi retoucher les livres de la série Les Cinq pour les transformer en aventures de la petite Enid (par exemple en faisant disparaître Claude Voilier), nous t'en serions tous très reconnaissants !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Mini Rose


Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 15/04/2010

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:24

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:07

réponse à choix multiple (je n'ai pas bien compris la question) :

TALENT
n.m. (lat. talenteum ; gr. talenton)
I ANTIQ. Unité de poids et de monnaie.
II 1. Aptitude particulière à faire qqch. 2. Capacité, don remarquable dans le domaine artistique, littéraire. Un peintre de talent. 3. Personne douée en telle activité. Encourager les jeunes talents.

La Classe : émission de télévision présentée par Fabrice et diffusée sur FR3. Jadis. A été remplacée par Plus belle la vie.

Claude Voilier : vile usurpatrice coupable de trahison selon la majorité des fans du Club des Cinq. A ce jour son méfait le plus tristement célèbre reste la reprise des personnages créés par Enid Blyton dans la série La vie à Cinq Les Cinq.


Cela dit si ta question portait sur les moyens à mettre en œuvre, avec un coup de Photoshop on pourrait déjà faire disparaître Jean Sidobre, le complice de toujours (mais remplacer de la BD par des inédits de Simone Baudoin semble un peu difficile).
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Mini Rose


Nombre de messages : 92
Age : 70
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 15/04/2010

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:02

J'ai toujours rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:49

Bon j'abandonne, je ne vais pas plus longtemps te déranger dans tes magnifiques restaurations de jaquettes et de double-pages un fond d'écran Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:21

virginie a écrit:
J'ai toujours rien compris


Pas de panique, Virginie, c´est tout à fait normal. Il faut un temps d´adaptation avant de comprendre Maryland... un fond d'écran Icon_biggrin

Et pourtant, là, elle a fait des efforts d´explication, ce qui n´est pas toujours le cas... un fond d'écran Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:28

maryland a écrit:
Quel talent ! C'est vraiment la classe.

Cela dit si tu pouvais aussi retoucher les livres de la série Les Cinq pour les transformer en aventures de la petite Enid (par exemple en faisant disparaître Claude Voilier), nous t'en serions tous très reconnaissants !

Mais là, ce ne serait plus de la retouche, mais du ravalement de façade...un fond d'écran Lol
Photoshop, c'est top, mais de là à transformer Voilier en Blyton ! un fond d'écran Affraid A l'impossible, nul n'est tenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:29

Georgina a écrit:
Pas de panique, Virginie, c´est tout à fait normal. Il faut un temps d´adaptation avant de comprendre Maryland... un fond d'écran Icon_biggrin

Et pourtant, là, elle a fait des efforts d´explication, ce qui n´est pas toujours le cas... un fond d'écran Panneaux
Ah ah, TOI tu as compris ! un fond d'écran Icon_cheers Et Serge aussi ! (Virginie, tu es le maillon faible, au-revoir ! un fond d'écran Icon_wink )

Hey Georgina j'imagine le genre d'appréciation si j'étais une de tes élèves : a montré une certaine application et entrepris des efforts indéniables mais son écriture reste malgré tout encore difficilement déchiffrable : 2/20 (en net progrès).
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:14

virginie a écrit:
J'ai toujours rien compris


tu n'es pas la seule , il a fallu les explications de Serge pour que je reagisse,un fond d'écran Icon_sad mais c'est pas ma faute, j'ai le " cerf-volant",un fond d'écran Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:10

Moi j'avais très bien compris!... et je ne suis pas du tout d'accord: je trouve Gabin excellent dans le rôle d'Annie dans "le club des cinq au picratt's", il est bien meilleur que Jean Richard, trop jeune pour jouer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:55

Je comprends aussi. J'ai relu le C5 en entier dans l'ordre chronologique. Il y a qq absurdités, la plus marquante étant le métal radioactif du c5 aux sports d'hiver mais c tjs agréable, il y a une "atmosphère". J'ai enchaîné avec C.Voilier, c vraiment laborieux: une accumulation d'aventures mal ficelées...je suppose que plus il y en a plus c supposé plaire. Une Claude habillée en chef....pourquoi un chef? Un Monsieur Dorsel, jeune premier énergique et surtout un Dago ridicule avec ses sourcils et ses oreilles hélicoptére et puis ces fausses bd qui ne servent qu à masquer la pauvreté du texte.
Je continue qd même....j'en trouverai peut être un moins mauvais que les autres!
Bon c juste un avis....un fond d'écran Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:32

virginie a écrit:
un scan de double page du cd5 et les gitans, retouché par votre serviteur, à téléchargé comme fond d'écran
elle est bien jolie, comme image. C'est du Hives, non?

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: un fond d'écran   un fond d'écran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fond d'écran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos scans pour le site-