Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes trouvailles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:37

Ce we j'ai arpenté 2 vide-greniers plutôt décevants: un à Chamonix (surtout des vêtements et du matériel sportif et une concentration impressionnante d'anglais !!) et aujourd'hui à Albertville quasiment que de la fripe et rien en bouquins . J'ai quand même trouvé quelques petits trucs mais pas un seul Bennett !

Quelqu'un connait-il "les 5000 francs d'Alain cloche-dur"? de G Bayard illustré par Chazelle?

Mes trouvailles du jour 14341oh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 8:47

Citation :
Quelqu'un connait-il "les 5000 francs d'Alain cloche-dur"? de G Bayard illustré par Chazelle?
Praline me l'a envoyé il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger Mes trouvailles du jour Icon_wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:39

Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8299
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:39

Je t'envie d'avoir trouvé le CD5 en péril avec sa jaquette !
Et Michel au refuge interdit est aussi un très bon titre.

Bravo ! tu as fait de belles trouvailles.cheers
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:41

Merci. Pour une fois que g de la chance, j'apprécie:roll:
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:44

tali a écrit:
Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D

Tu es chanceuse d'avoir trouvé" les 6c et les caimans roses", il fait parti de ceux qui me reste a trouver ainsi que "le tournoi de la chanson", mais avec de la patience je finirai par le trouver moi aussi.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:12

Je n'avais jamais vu le club des cinq en péril en idéal bibliotheque. Tu as de la chance de l'avoir trouvé. En plus il a l'air comme neuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:08

Mick a écrit:
Je n'avais jamais vu le club des cinq en péril en idéal bibliotheque. Tu as de la chance de l'avoir trouvé. En plus il a l'air comme neuf !

Il n'y a eu que deux Club des cinq en "idéal bibliothèque"...
Je les ai tous les deux !
En péril, et se distingue...

C'est dans cette collection qu'auraient du sortir tous les C5, à mon goût...
Hachette en a décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
vulchain
Mini Rose
vulchain

Nombre de messages : 154
Age : 74
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 07/03/2008

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:06

Anne a écrit:
Citation :
Quelqu'un connait-il "les 5000 francs d'Alain cloche-dur"? de G Bayard illustré par Chazelle?
Praline me l'a envoyé il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger Mes trouvailles du jour Icon_wink
"Les 500o francs d'Alain Cloche-Dur" est l'un des deux "one-shots" de Georges Bayard en BV - BR avec "L'école des détectives", donc en dehors des "Michel", "Cécile" et "César".
C'est une "gentille" histoire mais un peu "ampoulée" et pas très "crédible". Le beau jeune homme costaud qui se balade torse nu en Bretagne profonde, bon... On sait bien qu'en Bretagne "il ne pleut que sur les cons" (ce n'est pas une grossièreté, c'est une citation...), mais enfin la météo n'est pas très propice, il faut reconnaître... De même les super-souterrains entre les buissons de genêts dans la lande et la grande armoire à secrets de la cuisine, c'est pas dans ce registre que G.B. est le meilleur... Question souterrains (même sur des kms de long...), il vaut mieux laisser Mrs Blyton s'en occuper... Elle, au moins, on arrive à la croire...
Mais sinon, dans "Les 5000 francs d'Alain Cloche-Dur" il y a de jolies "notations" très "fifties" (le livre est de 1958). Et c'est assez "doux" à lire.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:24


Merci Vulchain pour cet avis sur Alain clochedur ..Je te pardonne tes a-priori sur la Bretagne où j'ai pris des bons coups de soleil en septembre!
Je lirai ce bouquin dans quelques temps..Par ordre de priorité j'ai un Bennett à découvrir et un C5 à relire + ce que je lis à côté !
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:08

vulchain a écrit:
Anne a écrit:
Citation :
Quelqu'un connait-il "les 5000 francs d'Alain cloche-dur"? de G Bayard illustré par Chazelle?
Praline me l'a envoyé il y a quelque temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y plonger Mes trouvailles du jour Icon_wink
"Les 500o francs d'Alain Cloche-Dur" est l'un des deux "one-shots" de Georges Bayard en BV - BR avec "L'école des détectives", donc en dehors des "Michel", "Cécile" et "César".
C'est une "gentille" histoire mais un peu "ampoulée" et pas très "crédible". Le beau jeune homme costaud qui se balade torse nu en Bretagne profonde, bon... On sait bien qu'en Bretagne "il ne pleut que sur les cons" (ce n'est pas une grossièreté, c'est une citation...), mais enfin la météo n'est pas très propice, il faut reconnaître... De même les super-souterrains entre les buissons de genêts dans la lande et la grande armoire à secrets de la cuisine, c'est pas dans ce registre que G.B. est le meilleur... Question souterrains (même sur des kms de long...), il vaut mieux laisser Mrs Blyton s'en occuper... Elle, au moins, on arrive à la croire...
Mais sinon, dans "Les 5000 francs d'Alain Cloche-Dur" il y a de jolies "notations" très "fifties" (le livre est de 1958). Et c'est assez "doux" à lire.



Tu as un véritable talent de journaliste, toi aussi, bravo Vulchain. Ce commentaire est vraiment bien monté Mes trouvailles du jour Panneau2 .
Bon W-E à tous,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Milimalimalou
Mini Rose


Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : sur l'île verte !!!
Date d'inscription : 23/05/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:49

je n'ai pas lu les 5000 francs d'Alain Clochedur depuis une bonne trentaine d'années, mais je crois que c'est le premier livre d'enfant qui m'a fait prendre conscience que j'avais des antiquités dans ma biblio et que le livre était vraiment très très décalé par rapport à l'époque où je vivais (les années 70). je crois que par contre-coup je me suis ruée sur tous les bouquins bien de mon époque.
ce n'est pas pour autant un mauvais livre, c'est justement totalement décalé, tout comme tous ces livres où les héroïnes ne pensent qu'à se remplumer après avoir été malades (alors qu'actuellement elles se réjouiraient de ne jamais avoir été aussi minces) ou les héros mangent des tartines de saindoux ou fument des cigarettes (les medecins hurleraient pour les 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:48

tali a écrit:
Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D



C'est super pour toi, encore plus, si ils étaient à un bon prix!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:49

joyadamson a écrit:
tali a écrit:
Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D

Tu es chanceuse d'avoir trouvé" les 6c et les caimans roses", il fait parti de ceux qui me reste a trouver ainsi que "le tournoi de la chanson", mais avec de la patience je finirai par le trouver moi aussi.sunny


ça va venir Joy Smile
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:16

Bonjour,
Et bien après pas mal de soucis matériels n'ayant rien à voir avec le forum, j'ai quand même un sujet de satisfaction... j'ai trouvé dans deux magasins de troc entourés d'eau lol!
Langelot et la clé de la guerre en édition originale !!! YESSS ! je l'avais déjà en réédition, mais là... je suis content, comme je vois combien il se vend sur certains site d'enchères...
Plus un petit livre sur les révoltes des Canus, la croix rousse, Lyon, je ne pouvais pas ne pas le prendre, je pense que je vais apprendre des choses.
J'ai également lu les 5000 frs d'Alain clochedur, en effet c'est très daté... peu crédible, un livre très moyen.
Et enfin dans la bibliothèque de la jeunesse Robinson et Robinsonne de Pierre Maël..... bof bof, le seul plaisir que j'ai eu c'est de lire du français ampoulé des années 30. Sinon, aventure peu crédible, voire invraisemblable, des paragraphes qui se contredisent l'un après l'autre, comme si l'auteur changeait d'avis en cours d'écriture. C'est assez déroutant, il place les enfants dans le dénuement le plus total, puis leur fait trouver quelques caisses, et finalement ils retrouvent un bateau quasiment intact !!! , plus des épisodes qui ne servent à rien : comme la conquête du séquoia, je me répète, une impression énervante que l'auteur ne sait pas ou il va et qu'il écrit chapitre après chapitre sans avoir de fil conducteur.
Reste le plaisir de fouiller dans les rayons et de tomber sur ce Langelot, je n'en croyais pas mes yeux, en très bon état en plus...
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:43

LaynauAnn a écrit:
joyadamson a écrit:
tali a écrit:
Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D

Tu es chanceuse d'avoir trouvé" les 6c et les caimans roses", il fait parti de ceux qui me reste a trouver ainsi que "le tournoi de la chanson", mais avec de la patience je finirai par le trouver moi aussi.sunny


ça va venir Joy Smile

C'est fait Ann, je les ai trouvé tous les deux, ma serie "Les six compagnons" est complete,

j'ai trouvé aussi ce livre: " Les tresors des villes englouties" de Pierre Jarnac, c'est pas mal pour ceux qui aiment l'archéologie sous-marine, mais assez fastidieux a lire, car il y a une liste assez impressionnante de sites et bateaux engloutis. J'ai mis 15 jours pour le lire, d'autant que j'avais branché google earth pour voir et situer les sites.
A part ça, je ne regrette pas de l'avoir lu, mais je ne le relirai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:31

J'ai déjà eu ce Langelot entre les mains. J'imagine le pic d'adrénaline Wink

_________________
Le site de référence sur les Six Compagnons:
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:39

joyadamson a écrit:
LaynauAnn a écrit:
joyadamson a écrit:
tali a écrit:
Il faut tjs chercher....c le plaisir des vide-greniers:lol!: J'ai eu plus de chance que toi il y a une dizaine de jours pls Bonzon dont les 6c et les caïmans roses et 4 Bennet en idéal bibliothèque.
D'autant plus de plaisir que l'on ne s'y attend pas forcément:D

Tu es chanceuse d'avoir trouvé" les 6c et les caimans roses", il fait parti de ceux qui me reste a trouver ainsi que "le tournoi de la chanson", mais avec de la patience je finirai par le trouver moi aussi.sunny


ça va venir Joy Smile

C'est fait Ann, je les ai trouvé tous les deux, ma serie "Les six compagnons" est complete,

j'ai trouvé aussi ce livre: " Les tresors des villes englouties" de Pierre Jarnac, c'est pas mal pour ceux qui aiment l'archéologie sous-marine, mais assez fastidieux a lire, car il y a une liste assez impressionnante de sites et bateaux engloutis. J'ai mis 15 jours pour le lire, d'autant que j'avais branché google earth pour voir et situer les sites.
A part ça, je ne regrette pas de l'avoir lu, mais je ne le relirai pas deux fois.


Raconte-moi tout, stp?!
Quand était-ce?... A quelle occasion?... Comment les as-tu trouvés?.. etc...
Oh, dsl, je suis très très curieuse...Embarassed
En tout cas, je suis vraiment ravie pour toi, Joy. Je sais que trouver ces deux titres était (très) important pour toi.
Par contre, si tu pouvais me redonner la liste de tous tes titres manquants: j'ai perdu le fil depuis...
A plus..
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:15



Raconte-moi tout, stp?!
Quand était-ce?... A quelle occasion?... Comment les as-tu trouvés?.. etc...
Oh, dsl, je suis très très curieuse...Embarassed
En tout cas, je suis vraiment ravie pour toi, Joy. Je sais que trouver ces deux titres était (très) important pour toi.
Par contre, si tu pouvais me redonner la liste de tous tes titres manquants: j'ai perdu le fil depuis...
A plus..[/quote]

J'en ai trouvé dernierement "sur le bon coin",
" le mystere de la fête foraine, et le mystere du chat botté",
3 livres "cinq jeunes filles" et en double "les six compagnons au tournoi de la chanson", c'est pour cette raison que je t'en donne un,
_Il me reste a trouver: cinq jeunes filles a Majorque, et cinq jeunes filles et l'or des canaries., et le mystere de l'ennemi sans nom.
_Les tresors des villes englouties, je l'ai trouvé sur delcampe, et le tout pour des sommes derisoires.
Revenir en haut Aller en bas
LaynauAnn
Bibliothèque Verte
LaynauAnn

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Lyon (Rhône-69)
Date d'inscription : 21/08/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:00

Ce qui est super, Joy, c'est que tu aies trouvé des livres "rares", qui te tiennent à coeur et pour un prix identique à celui de livres courants... Cela a été une excellente affaire pour toi!! Je t'en félicite sincèrement Very Happy!
Bonne lecture à toi.. Si j'en trouve de ta liste, je te les prends...
Bonne Nouvelle Année 2011 à tous..!
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptySam 1 Jan 2011 - 12:13

C'est vraiment super Joy, surtout en ce début d'année!!!! Bonne lecture et bonne nouvelle année!Mes trouvailles du jour Aplaudis j'espère toutefois qu'il te reste d'autres livres à rechercher...tu me diras ce que tu penses des 6C et des caïmans roses...pour moi ce livre n'a rien d'extraordinaire et en plus ce n'est même pas un PJB mais c bien de finir une collection.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptySam 1 Jan 2011 - 22:07

tali a écrit:
C'est vraiment super Joy, surtout en ce début d'année!!!! Bonne lecture et bonne nouvelle année!Mes trouvailles du jour Aplaudis j'espère toutefois qu'il te reste d'autres livres à rechercher...tu me diras ce que tu penses des 6C et des caïmans roses...pour moi ce livre n'a rien d'extraordinaire et en plus ce n'est même pas un PJB mais c bien de finir une collection.

_ Merci tali, bonne année a toi aussi.
J'ai eu de la chance de trouver beaucoup de livres pour terminer mes series, et j'en ai encore une dizaine a lire.
bien sur les derniers "six compagnons ne valent pas ceux de Paul-Jacques Bonzon.
bref, l'histoire des caimans roses est l'histoire d'une arnaque de contrefaçon de tee-shirt avec comme logo un caiman rose, qui imite la marque du "caiman vert", d'ailleurs a la fin, il y a un petit clin d'oeil sur madame Lacoste, et ils se servent d'un concours de chansons pour les propulser , bien entendu Mady va decouvrir l'arnaque.
L'ambiance n'est plus vraiment comme les premiers compagnons, c'est plus moderne, mais je ne suis pas capable d'être comme beaucoup de vous "critique", je lis avec plaisir n'importe quoi, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyDim 2 Jan 2011 - 10:25

Joy, moi aussi je lis n'importe quoi....mais par rapport au prix demandé pour ce livre... je le trouve pour le moins banal voir inexistant, un livre juste pour continuer une série que j'aime énormément, bref un livre "commercial" qui reprend un sujet d'actualité. J'attendais mieux.
Je précise que je ne suis pas très critique en général mais là j'ai été un peu déçue.
En fait, il n'y a vraiment qu'un livre que je n'aime pas du tout dans les séries et pour lequel je serai très critique: Alice et les détectives boys
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:03

tali a écrit:
Joy, moi aussi je lis n'importe quoi....mais par rapport au prix demandé pour ce livre... je le trouve pour le moins banal voir inexistant, un livre juste pour continuer une série que j'aime énormément, bref un livre "commercial" qui reprend un sujet d'actualité. J'attendais mieux.
Je précise que je ne suis pas très critique en général mais là j'ai été un peu déçue.
En fait, il n'y a vraiment qu'un livre que je n'aime pas du tout dans les séries et pour lequel je serai très critique: Alice et les détectives boys

C'est sur qu' en general, c'est vendu cher, mais moi, je l'ai eu pour 3
euros.
Personnellement, je n'arrive pas a lire les "oui-oui", Je ne les ai pas connu petite, donc je n'ai aucun souvenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes trouvailles du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes trouvailles du jour   Mes trouvailles du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trouvailles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-