Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avez vous parcouru ce livre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colette
Album rose
Colette

Nombre de messages : 43
Age : 62
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2010

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

Bonjour. J'ai acheté ce livre de F Rivière, "Les héros de notre enfance ". Le connaissez-vous ? Qu'en pensez -vous?
Pour ma part je l'ai trouvé décevant, je l'ai acheté par internet. Par contre il est remarquable par ses illustrations. Ce livre ayant un format assez important les illustrations sont très bien restituées.
Avez vous parcouru ce livre ?  9782842777821
Revenir en haut Aller en bas
http://thyde.monnier.pagesperso-orange.fr/
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:12

Bonsoir Colette,
Je ne le connais pas mais j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'illustration alors il me plairait surement sur ce plan là. Par contre il arrive souvent que l'on soit déçu par ce genre de livre qui sont en général très superficiels. mais tout dépend de nos espérances!
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Mini Rose
Joëlle

Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Bassigny
Date d'inscription : 12/07/2008

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:31

Complètement inconnu.
Mais j'ai été déçue par le livre de François Rivière sur Enid Blyton, donc je me méfierai un peu pour celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
marina
Galaxie
marina

Nombre de messages : 1623
Age : 40
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 12/05/2007

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:33

Pas encore lu, mais j'envisage de le faire pour mon mémoire, mais ces livres coûtent tellement chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:13

Bonjour à tous !

Marina ce genre de livre est en général dans les bibliothèques municipales du côté lecture jeunesse. Cela évite des achats que l'on regrette parfois :-) C'est vrai que les livres sont très chers quand il en faut beaucoup pour des études !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:18

Il y a plusieurs livres du même genre et du même auteur. Toujours de gros pavés remplis d'illustrations.
J'en avais pris un, une fois, à la bibliothèque. C'est plaisant à feuilleter.. mais de là à les acheter ????
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Bibliothèque Rose
Mick

Nombre de messages : 337
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2010

Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:04

Ce livre me fait penser au livre le grand succés des bibliotheques rose et verte de Armelle Leroy et Laurent Cholet, d'ailleurs, on en avait parlé dans un sujet précédent. La plus pârt du temps, j'aime bien ce genres de livres, pour les illustrations et le texte souvent bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumactif.org    http://simpsonmania.cen
Contenu sponsorisé




Avez vous parcouru ce livre ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous parcouru ce livre ?    Avez vous parcouru ce livre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous parcouru ce livre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-