|
Auteur | Message |
---|
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: URGENT Dim 20 Fév 2011 - 21:47 | |
| Je suis obligé de déménager, suite à quelques soucis financiers, et par conséquent je DONNE (contre frais de port si plusieurs livres) tous mes doubles, alors si certains sont intéressés ? A prendre avant le 4 mars !
Bibliothèque rose :
Comtesse de Ségur : Après la pluie le beau temps Comtesse de Ségur : Jean qui rit et jean qui grogne Les sept sont dans de beaux draps Enid Blyton : Histoires au coin du feu
Bibliothèque verte :
Georges Bayard : Cécile prend le mors aux dents Georges Bayard : Cécile et la panthère noire Georges Bayard : Michel et les castors du rhône Georges Bayard : Michel au refuge interdit Lieutenant X : Langelot et le sous-marin jaune Agatha Christie : Le chat et les pigeons Charles Dickens : Les aventures de M.Pickwick Victor Hugo : les Misérables tome 1 Alexandre Dumas : Les trois mousquetaires tome 2 Caroline Quine : Alice et la malle mystérieuse Caroline Quine : Alice et les plumes de paon |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 0:09 | |
| Ceux là m'intéressent : Georges Bayard : Cécile prend le mors aux dents Georges Bayard : Cécile et la panthère noire Georges Bayard : Michel et les castors du rhône
Je te contacte en MP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 0:10 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Ceux là m'intéressent :
Georges Bayard : Cécile prend le mors aux dents Georges Bayard : Cécile et la panthère noire Georges Bayard : Michel et les castors du rhône
Je te contacte en MP ? Trop tard , je voulais la panthère noire pour finir ma collection |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 0:30 | |
| - Admin-Serge a écrit:
Non, prend la panthère noire ! Je veux juste découvrir "Cécile"... et avoir un Michel de plus ! /HS On Pour faire un résumé très bref des Cécile: il y a un problème, alors Cécile et ces 2 copines tournent, virent et hop la solution tombe comme par miracle et c'est fini. Et c'est très années 80 avec pleins de référence. Le mors-au dent à quand même assez d'action, comme la villa du Prince. /HS off Donc, 1) Georges Bayard : Cécile et la panthère noire 2) Agatha Christie : Le chat et les pigeons |
|
| |
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 7:08 | |
| Oscar je t'ai répondu, Serge ok par mp ! |
|
| |
CONSUS - FRANCE Album rose
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : France Rhône-Alpes Lyon Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 16:51 | |
| - marina a écrit:
- Je suis obligé de déménager, ... et par conséquent je DONNE (contre frais de port si plusieurs livres) tous mes doubles, alors si certains sont intéressés ? A prendre avant le 4 mars !
Bibliothèque rose :
Comtesse de Ségur : Après la pluie le beau temps non si Hachette Thermo Comtesse de Ségur : Jean qui rit et jean qui grogne non si Hachette Thermo Les sept sont dans de beaux draps non si Hachette Thermo Enid Blyton : Histoires au coin du feu non si Hachette Thermo
Bibliothèque verte :
Georges Bayard : pris Georges Bayard : pris Georges Bayard : pris Georges Bayard : Michel au refuge interdit Lieutenant X : Langelot et le sous-marin jaune Agatha Christie : pris Charles Dickens : Les aventures de M.Pickwick non si Hachette percaline Victor Hugo : les Misérables tome 1 non si Hachette percaline Alexandre Dumas : Les trois mousquetaires tome 2 non si Hachette Thermo Caroline Quine : Alice et la malle mystérieuse non si Hachette Thermo Caroline Quine : Alice et les plumes de paon Chère Marina, Je prendrai le restant au frais de port livres + participation en vigueur Règlement par Banque à distance avant l'envoi. Envoyez un RIB SVP + liste des livres restants. à consus.france@gmail.comA bientôt Laurent www.consus-france.fr |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: URGENT Lun 21 Fév 2011 - 19:49 | |
| Merci Laurent, je vous envoie un mail. Par contre autant la percaline je vois, que le terme "thermo" ne m'évoque rien... |
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: URGENT Mar 22 Fév 2011 - 21:05 | |
| - Citation :
- Je recherche: D'urgence : Alice au bal masqué en édition d'origine (à jaquette 1955) pour mon mémoire !
Marina, s'il y a toujours urgence, je peux t'envoyer ce livre mais seulement pour un prêt car je ne l'ai pas en double |
|
| |
Colette Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Var Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: URGENT Mer 23 Fév 2011 - 8:43 | |
| Marina, ce livre "Alice au bal masqué" édition 1955 est en vente sur" livre rare book" mais sans jaquette. Je ne sais pas si cela t'intéresse. |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: URGENT Mer 23 Fév 2011 - 20:43 | |
| Merci Colette, mais il n'est vraiment pas dans mes prix actuellement Pat, je t'envoie un MP ! |
|
| |
François Galaxie
Nombre de messages : 3602 Localisation : Poitou Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: URGENT Jeu 24 Fév 2011 - 14:07 | |
| D'urgence : Alice au bal masqué en édition d'origine (à jaquette 1955) pour mon mémoire !
Bonjour Marina je te rappelle que j'ai chez moi toujours un certain nombre de livres que j'avais chinés pour toi:
-Alice et le flibustier: eo avec jaquette du concours -Alice et le chandelier : bibliotheque verte a dos blanc numero 20 -Alice et le chandelier : eo bibliotheque de la jeunesse avec jaquette -Alice et le chandelier: eo bibliotheque verte avec jaquette -Alice detective : eo bibliotheque de la jeunesse avec jaquette -Alice au camp des biches: eo bibliotheque verte avec jaquette -Alice au bal masqué: eo bibliotheque de la jeunesse sans jaquette. -Alice au bal masqué: eo bibliotheque verte avec jaquette.
Voila contactes moi je te les envoie tous ou une partie si tu en possedes deja certains. |
|
| |
marina Galaxie
| Sujet: Re: URGENT Jeu 24 Fév 2011 - 20:21 | |
| Je t'avais envoyé un MP François, je t'en renvoie un ! |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: URGENT Mar 8 Mar 2011 - 21:32 | |
| Marina, j'espère que ton déménagement n'a pas été trop pénible, c'est toujours très éprouvant.tu dois avoir d'autres chats à fouetter, mais avais-tu bien reçu mon mp à propos d'Alice? Et serais-tu aussi intéressée par la page sur les 6C ? Bon courage, bonnes recherches et à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT | |
| |
|
| |
|