Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Corso
Admin
Admin
Corso

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:09

Rappel du premier message :

Le printemps approche... Cette rubrique est l'occasion d'annoncer les manifestations près de chez vous, de se donner rendez-vous et ensuite de montrer vos découvertes en photos!

http://paul-jacques-bonzon.fr/

AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:43

Et moi cet aprem j'ai trouvé:
- 2 Gulla . J'attends d'avoir la série complète pour les lire dans l'ordre .
-un livre " la famille Fenouillard" ça parlera peut être aux soixantenaires du forum

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 2cz6c8z

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 19mr7b

Et surtout un magnifique Pompon a la ville de PJB et c'est la trouvaille qui me réjouit le plus

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 2wc04no

On est quelques uns à avoir trouvé notre bonheur .. mais moi ,ça fait une dizaine de volumes supplémentaires à caser dans mes étagères et j'ai un problème de place de plus en plus crucial !
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:40

Corso a écrit:
Il était 11 heures, du matin, comme à mon habitude lorsque je me suis rendu au pucier de Barraux (Isère).

D'une année sur l'autre, il y a eu un bon renouvellement, et j'ai pu faire de très bonnes affaires.

Au total, 19 livres pour... 9,5 euros!

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Pucier10

Il y en a pour des membres du forum.

J'ai aussi fait l'acquisition d'une RARETE : une édition du MYSTERE DU CAMP DE VACANCES (I.B.) sous une jaquette et surtout une COUVERTURE (DOS COMPRIS) du MYSTERE DU SAC MAGIQUE!!!

Bravo Corso ! C'est quoi les titres de tes 5 "rouge et or , idéal ou fantasia "
cinejill
Galaxie
cinejill

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:43

oldpuck a écrit:
Et moi cet aprem j'ai trouvé:
-un livre " la famille Fenouillard" ça parlera peut être aux soixantenaires du forum

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 2cz6c8z

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 19mr7b

Et surtout un magnifique Pompon a la ville de PJB et c'est la trouvaille qui me réjouit le plus

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 2wc04no

On est quelques uns à avoir trouvé notre bonheur .. mais moi ,ça fait une dizaine de volumes supplémentaires à caser dans mes étagères et j'ai un problème de place de plus en plus crucial !

Mon père était un inconditionnel de "la famille Fenouillard" qui le faisait rire. Moi je n'aimais pas du tout mais tu me diras ce que tu en auras pensé, si tu veux bien Oldpuck!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:49

Georgina, Oldpuck et Corso, quelles belles trouvailles !Very Happy

Et les livres ont l'air en super état malgré la pluie.

Voilà ce que j'ai trouvé hier à un tout petit vide grenier dans un quartier assez craignos.

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Vide_g10

Je vais donner Alice et le Clavecin à ma nièce et Georgina, si tu es intéressée par les cinq à la télévision, il est pour toi.Wink

Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:58

Sensy21 a écrit:
Je n'ai pas fait de super trouvaille ce matin.

Pas beaucoup d'exposants et des petites gouttes de pluies....

Voici ce que j'ai trouvé:

Caroline Quine: Le secret du clocher. BV. 1974.
Edward Jones: Alerte à la bombe. Le trio de la Tamise. BV. 1981.
Enid Blyton: Le mystère de la montagne jaune. BR. 1975.
Stefan WOLF: un trésor tombé du ciel. TKKG. BR. 1981.
Stefann WOLF: Nuits de feu. TKKG. BR. 1983.

Les 2 premiers tomes du seigneur de anneaux en Folio.

Et le dictionnaire des mots tordus, PEF(j'adore Motordu et ses aventures).

Sensy, je serai curieuse de savoir ce que tu penses des TKKG, j'en ai 11, moi j'adore, mais c'est tres dur de les trouver en français. on les trouve generalement en allemand...et comme je ne comprends pas cette langue...Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Sad10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:46

joyadamson a écrit:

Sensy, je serai curieuse de savoir ce que tu penses des TKKG, j'en ai 11,
En français tu en auras pas plus de toute façon: Very Happy

Moi, je dois en avoir 9, mais il y a 3 ou 4 dont la couverture se détache: Rolling Eyes
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:03

Oscar a écrit:
joyadamson a écrit:

Moi, je dois en avoir 9, mais il y a 3 ou 4 dont la couverture se détache: Rolling Eyes

Les miens sont en bon etat,lol!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:14

[quote="oldpuck"]Et moi cet aprem j'ai trouvé:

En voyant la famille fenouillard, ça me rapelle que j'avais trouvé dans le grenier de mes grand-parents

_"l'ami des enfants illustré" de 1892, malheureusement dans un triste etat, il faudrait le restaurer, ce que je ne sais pas faire,

_a emmaüs, en 1987 "L'echo de noel" (1909)

_et quand ma soeur habitait Paris, elle a trouvé "Lectures pour tous" (1898) qui lui est en bon etat,

je vais scanné quelques illustrations sur le post " vos scans pour le site".
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:27

Sally a écrit:
Georgina, si tu es intéressée par les cinq à la télévision, il est pour toi.Wink
C´est très sympa de ta part, mais je l´ai déjà ! Mais si tu veux le jeunes filles en blanc, il est pour toi ! Wink
J´ai hésité à prendre des Langelot, finalement, j´en vois assez souvent, mais celui que j´ai lu ne m´a pas du tout convaincue...
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:53

Oui, j'ai vu dans un autre post que tu l'avais. Et moi, j'ai bien sûr ce jeune fille en blanc.

Je t'envoie en mp ma liste des autres CV que je possède.Wink

Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:45

Oscar a écrit:
joyadamson a écrit:

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de les lire, mais c'est promis, dès que c'est fait, je poste un message pour donner mon avis.

Les 2 que j'ai sont en bon état pour leur âge(1981 et 1983).

Quelqu'un aurait la liste des titres à me donner?

Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet:    Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:49

Sensy21 a écrit:

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de les lire, mais c'est promis, dès que c'est fait, je poste un message pour donner mon avis.

Les 2 que j'ai sont en bon état pour leur âge(1981 et 1983).

Quelqu'un aurait la liste des titres à me donner?

Merci d'avance.
Il faut éplucher la liste de Maryland que tu trouveras là: https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1682-liste-des-titres-de-la-bibliotheque-rose-1971-1987, ainsi que tous les Tony au passage

Édit: il y a 15 TKKG et non pas 11 Embarassed
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:59

[/quote]
Il faut éplucher la liste de Maryland que tu trouveras là: https://livres-d-enfants.1fr1.net/t1682-liste-des-titres-de-la-bibliotheque-rose-1971-1987, ainsi que tous les Tony au passage

Édit: il y a 15 TKKG et non pas 11 Embarassed[/quote]

Merci beaucoup.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:44

Sensy21 a écrit:

Édit: il y a 15 TKKG et non pas 11 Embarassed[/quote]

Merci beaucoup.[/quote]

Si j'ai bien compris, il m'en manque encore 4 a trouver en français,Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:51

Hier, je suis allée au marché aux puces de mon village, et j'ai trouvé:Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Fantom10

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Pas_de10

2 "fantomette", illustrée par Jeanne Hives,

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Fantom11

celle-ci illustrée par Anne Hofer, (les trois pour 2 euros)

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Le_mys11

Le mystere du vieux moulin, illustré par G. Brient pour 50 cent,

je connais pas du tout cette serie,

et 10 " journal de Mickey" pour 1 euros.
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:24

Bonne nouvelle, on avait annoncé de la pluie, nous avons un soleil radieux !
Mauvaise nouvelle, le vide-grenier auquel je comptais aller a été annulé en toute dernière minute. Certains exposants n´étaient même pas au courant ! Mad
Heureusement, une bonne âme m´a indiqué un autre vide-grenier tout près.

Intéressant pour les yeux, mais je n´ai pas acheté grand-chose :
- Le commissaire Sinet et le mystère de l´autoroute sud, P. Berna
- Le C5 et le coffre aux merveilles 1963 (en fait sans dos, mais avec une très belle double page illustrée que n´a pas l´édition 1969). J´ai hésité, mais le petit garçon de 7-8 ans qui le vendait m´a fait rire, il était très pro, s´accroupissant à mes côtés en me demandant avec un grand sérieux si je cherchais qc de particulier. Very Happy

En rentrant, je suis tombée par hasard sur une sorte de vide-grenier dans une petite rue près du château. Pas très agréable, car dès que qn s´arrêtait, cela formait un bouchon.
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:36

joyadamson a écrit:
Hier, je suis allée au marché aux puces de mon village, et j'ai trouvé:

Bonjour,

Contre le Géant et pas de vacances sont deux très bons livres, si tu accroches à l'humour de Chaulet, à l'excentrique Ficelle, la gourmande Boulotte et la mystérieuse première de la classe Françoise.

Moi, je les trouve très bons.

Spéléo
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:49

speleo26 a écrit:
joyadamson a écrit:
Hier, je suis allée au marché aux puces de mon village, et j'ai trouvé:

Bonjour,

Contre le Géant et pas de vacances sont deux très bons livres, si tu accroches à l'humour de Chaulet, à l'excentrique Ficelle, la gourmande Boulotte et la mystérieuse première de la classe Françoise.

Moi, je les trouve très bons.

Spéléo

J'ai commençé contre le géant, et j'accroche, pourtant jusqu'ici, j'etais pas trop attiré par fantomette, mais c'etait idiot, sans en avoir lu, je ne pouvais pas juger.Rolling Eyes
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:52

Les couvertures des deux "vieux" fantômette sont bien belles.Very Happy

Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:54

Sally a écrit:
Les couvertures des deux "vieux" fantômette sont bien belles.Very Happy

C'est du Jeanne Hives... Very Happy
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Corso
Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:02

Mauvais temps sur la région grenobloise.
Journée robe de chambre Smile
Je me réserve pour samedi prochain...

http://paul-jacques-bonzon.fr/
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:36

joyadamson a écrit:
Hier, je suis allée au marché aux puces de mon village, et j'ai trouvé:Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Fantom10

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Pas_de10

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Fantom11

celle-ci illustrée par Anne Hofer, (les trois pour 2 euros)

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Le_mys11

Le mystere du vieux moulin, illustré par G. Brient pour 50 cent,

je connais pas du tout cette serie,

et 10 " journal de Mickey" pour 1 euros.

Je trouve les deux premiers Fantômette très bons et très drôles, mais adorant Fantômette, j'ai du mal à être objective!!!

En plus, les dessins de Jeanne Hives sont superbes.

En ce qui concerne le mystère du vieux moulin, il fait partie de la collection des Frères Hardy.

Il existe d'autres titres dans la série, comme le trésor du volcan, la maison sur la falaise ou la colline aux pirates.

Peut-être d'autres encore, mais je possède que ceux-ci.

Bonne lecture avec Fantômette!
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:48

3 VG dans le vent, mais sans pluie ce WE.

Quelques petites trouvailles:

La roulotte du bonheur. BONZON. DELAGRAVE. 1965.

Gulla châtelaine et Gulla en vacances. Martha SANDWALL-BERGSTROM. ROUGE ET OR SOUVERAINE. Avec jaquette. 1958. 1961.

Mon ennemi chéri. Jean WEBSTER. Ancienne BV. 1950.

BV:
Papa faucheux. Jean WEBSTER.
Des routiers peu sympas. Le trio de la Tamise. Edward JONES.

BR: Les 3 N sont sur la voie. Roberte ARMANDE.

ROUGE ET OR DAUPHINE: Reste avec nous petite soeur. Aili KONTTINEN. 1962.

SPIRALE:
3 Shirley: fille du rajah, rébus chinois, pygmées. Edward HOME-GALL.
Nicole à NEW-YORK. Lise en Italie. Mabel Esther ALLAN.
Adieu mes 15 ans. Claude CAMPAGNE.
Fille de pilote. M.-A. DE MIOLLIS.

Le tout pour 6 euros.

Plus un carton récupéré chez des amis, que je vais lister et proposer aux membres du forum, si cela peut intéresser quelqu'un.
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:59

bonsoir Sensy!

je vois dans la liste de tes dernières trouvailles Reste avec nous, petite sœur ... un livre à qui ce titre un peu nunuche ne rend pas justice ! c'est une histoire forte et émouvante, celle d'une petite fille de pauvres fermiers finlandais recueillie pendant la guerre par de riches et raffinés Suédois... et quand elle revient dans un pays dont elle ne comprend même plus la langue, dans une famille qu'elle ne reconnaît pas, aimante, mais accaparée par le travail et les soucis, c'est très difficile. Et voilà qu'elle peut repartir ! Ses frères et sœurs, avec une affection non dénuée de rudesse ( d'où un titre pas vraiment adapté) vont l'aider à faire son choix...

C'est un des livres de R&O Dauphine dont je garde le meilleur souvenir, avec peut-être Marquise en sabots, L'Ourson du marais d'or (une autre histoire nordique, mignonne comme tout, qui ferait fondre Joy...). Non, il y en a beaucoup d'autres, je ne vais pas les énumérer ici, mais Reste avec nous... a vraiment gardé pour moi un parfum spécial. Et pour une fois je trouve les illustrations de Vanni Tealdi pas si mal, bien adaptées aux personnages, en particulier au courage fatigué et à la dignité de la mère finlandaise.

L'as-tu lu ? l'as-tu aimé ?

Wink
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:32

mouette a écrit:
bonsoir Sensy!

je vois dans la liste de tes dernières trouvailles Reste avec nous, petite sœur ... un livre à qui ce titre un peu nunuche ne rend pas justice ! c'est une histoire forte et émouvante, celle d'une petite fille de pauvres fermiers finlandais recueillie pendant la guerre par de riches et raffinés Suédois... et quand elle revient dans un pays dont elle ne comprend même plus la langue, dans une famille qu'elle ne reconnaît pas, aimante, mais accaparée par le travail et les soucis, c'est très difficile. Et voilà qu'elle peut repartir ! Ses frères et sœurs, avec une affection non dénuée de rudesse ( d'où un titre pas vraiment adapté) vont l'aider à faire son choix...

C'est un des livres de R&O Dauphine dont je garde le meilleur souvenir, avec peut-être Marquise en sabots, L'Ourson du marais d'or (une autre histoire nordique, mignonne comme tout, qui ferait fondre Joy...). Non, il y en a beaucoup d'autres, je ne vais pas les énumérer ici, mais Reste avec nous... a vraiment gardé pour moi un parfum spécial. Et pour une fois je trouve les illustrations de Vanni Tealdi pas si mal, bien adaptées aux personnages, en particulier au courage fatigué et à la dignité de la mère finlandaise.

L'as-tu lu ? l'as-tu aimé ?

Wink

Je vais rechercher ce livre, si tu crois qu'il va me plaire, en ce moment je lis "Souviens toi Jonathan" d'Yvon Mauffret, (ma derniere trouvaille), et je suis délicieusement surprise, je ne pensais pas qu'il me plairait autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011   Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011 - Page 8 Empty

Puciers, vide-greniers, brocantes, farfouilles, bouquinistes 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant