Chory Mini Rose
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Chory bienvenue Sam 14 Mai 2011 - 13:00 | |
| "Et si en plus tu peux scanner quelques jaquettes que je n'ai pas"
Réponse tardive pour Spéléo : je n'ai pas les jaquettes de chaque livre - on prend ce qu'on trouve - mais s'il t'en manque, je peux regarder ! Seule complication, après un changement d'ordi le scanner ne marche que sur le vieux coucou du couloir, mais on y arrive !
|
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Chory bienvenue Sam 14 Mai 2011 - 14:45 | |
| - Chory a écrit:
- "Et si en plus tu peux scanner quelques jaquettes que je n'ai pas"
Réponse tardive pour Spéléo : je n'ai pas les jaquettes de chaque livre - on prend ce qu'on trouve - mais s'il t'en manque, je peux regarder ! Seule complication, après un changement d'ordi le scanner ne marche que sur le vieux coucou du couloir, mais on y arrive !
Changement d'ordi... et de système d'exploitation, (XP ver 7 ? ) Sont malins chez Microsoft ... pour faire acheter de nouveaux matériels ! Adieu compatibilité ! |
|
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| |
Chory Mini Rose
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Chory bienvenue Mar 17 Mai 2011 - 19:39 | |
| j'ai lu les "Nouveaux contes de fées" dans l'édition Hachette à dos jaune ; le bouquin a disparu dans les placards de mes parents.
|
|
marina Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 41 Localisation : Rezé (44) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Chory bienvenue Mar 17 Mai 2011 - 20:38 | |
| La comtesse de Ségur, ce sont les premiers livres qu'on m'a offerts, juste avant le Club des cinq ! Je suis contente car j'ai trouvé à pas cher La Bible d'une grand-mère que j'avais lu quand j'étais petite ! Ce qui m'a valu d'être incollable en licence de lettres sur ce sujet ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chory bienvenue | |
| |
|