Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Mode de paiement Dim 12 Nov 2006 - 9:05 | |
| Rappel du premier message :J'ai envie de recommencer à acheter sur Internet ! Avant, je payais par chèque, mais c'était long, attendre le message du vendeur pour confirmer les frais de port, envoyer le chèque, attendre qu'il soit reçu, et enfin, attendre les bouquins... Parmi ceux qui pratiquent beaucoup, comment payez-vous ? Direct carte bleue/visa Paypal Chèque Autres? Je compte acheter sur Delcampe... (qui proposent Moneybooker, mais il en est dit plutôt du mal, en fonctionnement !) Vos avis ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:23 | |
| - nmasson a écrit:
- je préfère éviter les sujets qui fâchent.
Ca n'a rien à faire ici, et de plus, une chose en entraînant une autre, on risque de se crêper le chignon au lieu d'être en symbiose grâce à notre amour des livres.............. Oui, j'avais compris... Je suis petite souris sur Mille Pompons... j'ai vu des sujets politico-sociaux qui auraient pu dériver... C'était même bien parti... Tu as raison, évitons... |
| | | nmasson Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : HAUTE MARNE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:28 | |
| Yes il n'empêche que si un jour nous nous rencontrons de visue...je t'expliquerai... |
| | | Pouchky Invité
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:36 | |
| Moi si, la poste m'envoie des offres dont je n'ai pas besoin et/ou qui ne sont pas adaptées. Et je ne vais pas revenir sur le fameux placement de père de famille qui a fait perdre de l'argent à tous ses contractants. Alors je ne lui fais plus une confiance aveugle, je me sers de la poste. Point.
Enfin il faut répéter une chose essentielle : on a le droit de ne pas être d'accord ni de faire tout pareil, heureusement sinon tout le monde voudrait ma squaw comme disait le vieil indien! |
Nombre de messages : 200 Age : 53 Localisation : HAUTE MARNE Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:38 | |
| Vrai !!! Dit donc, accessoirement, t'es pas débordée aujourd'hui Annette ??? |
| | | Pouchky Invité
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:44 | |
| Non, j'avais permanence ce matin et j'ai eu trois clampins. Maintenant, j'attends une réunion en écoutant dans mon téléphone des propos inintéressants. |
| Sujet: Re: Mode de paiement Lun 13 Nov 2006 - 15:54 | |
| Passionnant !!!!!! J'espère pour toi que ce n'est pas tous les jours comme ça ! |
| | | Pouchky Invité
| Sujet: Re: Mode de paiement Mar 14 Nov 2006 - 10:21 | |
| Non il y a des jours parfois tellement remplis qu'on n'a pas le temps de se connecter! |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mode de paiement Mar 14 Nov 2006 - 10:30 | |
| T'inquiète Nath, je m'entends très bien avec mon banquier, vrai de vrai ! Et il adore quand je dépasse mon autorisation de découvert ! |
| | | Laureline Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mode de paiement Mar 14 Nov 2006 - 18:41 | |
| |
| | | Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mode de paiement Mer 15 Nov 2006 - 21:37 | |
| Pour ceux que ça intéresse, GREVE DE LA POSTE le LUNDI 11 DECEMBRE. Dépêchez-vous de finir vos achats sur internet parce qu'en décembre, la Poste ça va être dur dur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode de paiement | |
| |
| | | |