Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:33

Un réflexe utile :
Si vous tombez sur un messages avec des insultes, un grave dérapage, des mots ordurier, des lien douteux, un réflexe à avoir avant même de prévenir les modérateurs ou l'admin, faite une copie d'écran, avec la touche Imprime écran, ou Print Screen de votre clavier, et enregistrez cette image sur votre PC. Cela pourra servir de preuve. Merci.
Votre aide peut aider le forum à rester clean, et agréable à visiter.

Serge/Admin


Dernière édition par Admin-Serge le Lun 30 Mai 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:50

OK, Serge Very Happy
J'arrive apres coups et je n'ai pas vu les messages en questions, mais je suis stupéfaite, rassure toi, on n'est pas tous comme ça dans le nord, Wink
et j'en profite pour te dire combien ton forum est formidable, et combien j'admire ton dévouement et ta loyauté, et comme dit la citation dans les trois mousquetaires: "un pour tous, tous pour un", on est tous avec toi, Serge. Joy.
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:21

d'accord!
Joy, rien ne dit que c'est quelqu'un du nord. Sur les forums ces personnes qu'on appelle parfois "trolls" viennent juste pour mettre le souk (on se demande ce que cela leur apporte) et sont souvent "mythos" sur les bords ! C'est triste !


Dernière édition par cinejill le Lun 25 Juil 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Galaxie
Pat

Nombre de messages : 1916
Age : 58
Localisation : Framboisy
Date d'inscription : 04/03/2009

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:26

Dans windows Vista et Seven, il suffit de taper "Outil capture" dans la recherche de programme. J'utilise souvent cette fonction pour contourner l'interdiction de copie des images sur certains sites d'enchères... (NB : c'est parfaitement légal de se faire une copie à usage privé)

Pour en revenir au forumeur viré, je lui conseille vivement de s'éclipser discrètement car dans le fil Bonzon il a pratiqué une injure publique au sens pénal envers Serge devant plusieurs témoins, au moins Spéléo, Tali et moi...

Copie d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9657
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:04

Pat a écrit:
Dans windows Vista et Seven, il suffit de taper "Outil capture" dans la recherche de programme. J'utilise souvent cette fonction pour contourner l'interdiction de copie des images sur certains sites d'enchères... (NB : c'est parfaitement légal de se faire une copie à usage privé)

Pour en revenir au forumeur viré, je lui conseille vivement de s'éclipser discrètement car dans le fil Bonzon il a pratiqué une injure publique au sens pénal envers Serge devant plusieurs témoins, au moins Spéléo, Tali et moi...

Copie d'écran


Merci mille fois !

C'est enregistré et mis de coté ! Ainsi que l'adresse IP , le jour, et l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1440
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:10

... Juste pour ajouter aux recommandations précédentes qu'il existe également des outils gratuits permettant la capture de tout ou partie de l'écran affiché : j'utilise pour ma part "Gadwin PrintScreen" (découvert dans le cadre de mon travail), qui est très simple d'utilisation et permet de conserver des traces, si jamais la touche "PrtScr" du clavier s'avérait inopérante.

On peut aussi faire une copie de la page au format "html", mais je pense qu'on entre là dans des manipulations un peu plus complexes. Et puis, ce faisant, on perdra aussi l'éventuel horodatage qui pourrait être affiché sur la page au moment de la copie.
Revenir en haut Aller en bas
Prokov



Nombre de messages : 17
Age : 77
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 18/04/2017

Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:58

Moi (PC), je fais simplement Alt-Impécr ou Ctrl-Impécr.
L'image de la fenêtre active ou de tout votre écran est copiée dans le presse-papier.
Après, il suffit d'ouvrir un logiciel tout bête comme Paint et faire un ctrl-V
Puis vous sauvez cela en JPG.
Mon site étant déjà vieux, il y a eu beaucoup de 'pompeurs' et montrer MES erreurs sur LEUR site a souvent été utile...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty
MessageSujet: Re: Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire   Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes ou grave dérapage : Ce qu'il faut faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore complêtement hors sujet - faut-il se faire payer pour une interview ?
» Les 1001 livres d'enfants qu'il faut avoir lus pour grandir
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» Puisqu'il faut trombinoscopier, trompinoscopions
» Il faut oser quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-