Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Mer 22 Juin 2011 - 17:42 | |
| Bienvenue ptitmini sur le forum! |
|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Jeu 23 Juin 2011 - 8:33 | |
| joyadamson, tes livres en signature sont-ils tes préférés, ceux que tu recherches, un joyeux pot-pourri ? |
|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Jeu 23 Juin 2011 - 10:54 | |
| - Georgina a écrit:
- joyadamson, tes livres en signature sont-ils tes préférés, ceux que tu recherches, un joyeux pot-pourri ?
Ce sont les premiers livres que j'ai eu dans chaque catégorie, Donald, je l'ai eu vers 4 ans, l'année suivante j'ai eu "Martine a la ferme" et "Martine a la mer", vers 10 ans, " la locomotive du club des cinq ", et " Le club des cinq au bord de la mer", a 12 ans, mon premier "Michel", et au meme age, "Alice et le vison" et Alice ecuyere". Ce sont des livres que je cheris, (je sais que c'est idiot de dire ça sur des livres), mais ils m'ont donné vraiment le plaisir de la lecture, malheureusement, ce ne sont pas les originaux, j'ai commençé a les collectionner il y a plus de 40 ans, et je continue , ce qui est formidable avec ce forum, c'est que je croyais en connaitre beaucoup, et en fait ce n'est rien par rapport a ce que je découvre ici. |
|
pierre76 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 277 Age : 61 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Jeu 23 Juin 2011 - 19:34 | |
| n'hésite pas à nous parler de tes lectures préférées |
|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Ven 24 Juin 2011 - 9:49 | |
| - joyadamson a écrit:
Ce sont les premiers livres que j'ai eu dans chaque catégorie, . Ah d´accord ! Je ne pourrais pas faire la même chose, car étant la dernière de 4 enfants, j´ai toujours été entourée des livres de mes frères et soeur et je ne suis pas capable de dire par lesquels j´ai commencé. Ca pourrait être une idée de sujet. Chacun mettrait ses premiers livres ( ou ses livres préférés) à différents âges. On en a souvent parlé, certes, mais avec les illustrations ce serait assez marrant, on aurait ainsi un éventail illustré de nos lecture. |
|
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue Ven 24 Juin 2011 - 10:41 | |
| - Georgina a écrit:
- joyadamson a écrit:
Ce sont les premiers livres que j'ai eu dans chaque catégorie, . Ah d´accord ! Je ne pourrais pas faire la même chose, car étant la dernière de 4 enfants, j´ai toujours été entourée des livres de mes frères et soeur et je ne suis pas capable de dire par lesquels j´ai commencé.
Ca pourrait être une idée de sujet. Chacun mettrait ses premiers livres (ou ses livres préférés) à différents âges. On en a souvent parlé, certes, mais avec les illustrations ce serait assez marrant, on aurait ainsi un éventail illustré de nos lecture. Je crois que l'on en avait parler, mais je ne sais plus ou, on peut recommençer... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptitmimi bienvenue | |
| |
|