| Un Bonzon avec autographe | |
|
Auteur | Message |
---|
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Un Bonzon avec autographe Mer 15 Nov 2006 - 21:32 | |
| Je viens d'acheter pour 16 euros, sur un site que Serge boycotte un manuel de P.-J.Bonzon avec un autographe. Une belle pièce que je partagerai sur le site. |
|
| |
Laureline Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Mer 15 Nov 2006 - 21:39 | |
| |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Jeu 16 Nov 2006 - 22:51 | |
| Acheté ce mois-ci : un Bonzon autographe, 3 pièces de théâtre de Bonzon, une revue sur Bonzon, une BD des 6 Compagnons. Avec le loyer, mes commandes de Damart pour l'hiver (lol) et plein d'autres petites commandes, je réalise avec HORREUR que mon compte bancaire a baissé de moitié Nous ne sommes que le 16 du mois! Aïe Aïe Aïe! Et je n'ai pas encore acheté mes cadeaux de Noël!!! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Jeu 16 Nov 2006 - 22:57 | |
| - Corso a écrit:
- Je viens d'acheter pour 16 euros, sur un site que Serge boycotte un manuel de P.-J.Bonzon avec un autographe.
Une belle pièce que je partagerai sur le site. Oui... mais tu le sais, en fait, maintenant que j'ai ce que j'aime " LIRE" ...la collectionnite m'est passée.... Cela fait plus d'un an que je n'ai plus rien acheté ! Ce qui m'intéresse surtout, c'est de continuer à complèter mon site ! et de "lire"... Alors... a vos scanners, pour les couvs, les articles, les photos... ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Ven 17 Nov 2006 - 9:47 | |
| Wow! quelle chance de posséder un autographe de Bonzon! |
|
| |
Corso Admin
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Ven 17 Nov 2006 - 23:28 | |
| - fan_indien a écrit:
- Wow! quelle chance de posséder un autographe de Bonzon!
Attends! Je ne l'ai pas encore entre les mains! Mon enveloppe doit passer dans celle des maraudeurs de la Poste avant J'ai plus de problèmes avec les courriers envoyés et reçus en France qu'avec les colis que je t'envoie ou que tu m'envoies! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Lun 20 Nov 2006 - 12:35 | |
| |
|
| |
Corso Admin
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe Mar 21 Nov 2006 - 17:37 | |
| Je viens de recevoir, ce matin, non sans émotion, un spécimen de 1966 de "La maison aux mille bonheurs" signé par Paul-Jacques Bonzon au stylo bille rouge, peut-être la même encre qu'il utilisait pour corriger les copies de ses élèves avant sa retraite en 1961. J'enverrai un scan à Serge pour qu'il la mette ici ou sur son site dans la section "Bonzon" pourquoi pas dans une catégorie "autographes" ou "manuscrits". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bonzon avec autographe | |
| |
|
| |
|