Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... | |
| Auteur | Message |
---|
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... Mar 6 Sep 2011 - 15:23 | |
| J'ai eu l'occasion de récupérer un petit lot de livres pour enfants. Je les ai tous pris à cas où ceux qui ne m'intéressent pas puissent faire le bonheur de quelqu'un du forum. Je ne fais payer que les frais de port, à moins que vous ne puissiez venir les chercher sur Dijon ou sur Saint-Dizier(en Haute-Marne).
Je ne détaille pas les états ou les années d'édition, mais je le ferai au cas par cas par MP si quelqu'un est intéressé. Pareil pour les photos, je peux aussi en envoyer.
Voici la liste:
-Etoile d'or rouge: 26: Richard coeur de lion. Charles TRITTEN. 18: Le secret du blessé. Joséphine JAMES. 14: Le roi cougar. Walt DISNEY.
-Spirale: 3.494: Jacques ROGY combat les hommes masqués. Pierre LAMBLIN.
-Le clan des 7(tous cartonnés): Surprise au clan des 7. Un exploit du clan des 7. Le feu de joie du clan des 7. Le carnaval du clan des 7. Le clan des 7 et l'homme de paille. Les 7 font du cinéma.
-Alice: chez les stars. et les diamants.
-Jeunes filles en blanc: Dora garde un secret. Suzanne PAIRAULT. BV
-Le grand amour du petit vampire. Angela SOMMER-BODENBURG. BR.
-Marion et cie: La filière SPA. Marie FERAUD. BR.
-Un nouvel ami pour Candy. Bob ROBERT. BR.
-Le club des 5 aux sports d'hiver. NBR.
-Les 6 cp et le secret de la calanque.
-Alfred Hitchcock(BV souple): Le tableau se met à table. La saisie des sosies.
-Fantômette: Les 7 F. Les carnets de F. F et le dragon d'or (2 exemplaires, 1 souple, 1 cartonné). F et le masque d'argent.
Voilà, c'est tout.
N'hésitez pas à me contacter. |
| | | Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... Dim 18 Sep 2011 - 15:05 | |
| C'est bien de donner |
| | | speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... Dim 18 Sep 2011 - 16:10 | |
| Oui, remarquable initiative.
Merci beaucoup, même si j'ai déjà certains livres et que les autres ne m'interressent pas, c'est bien de voir çà.
Spéléo |
| | | mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... Dim 18 Sep 2011 - 23:00 | |
| Tout à fait d'accord avec ces réactions. ça fait du bien de voir des gestes amicaux et désintéressés |
| | | Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... Lun 19 Sep 2011 - 14:29 | |
| J'en ai récupéré d'autres ce WE. Dès que je peux, je les liste et je poste sur le forum pour voir si cela intéresse quelqu'un. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne Club des 5, Fantômette, Alice, J. Rogy, clan des 7, Etoile d'or... | |
| |
| | | |