Bonjour. Je me suis remise depuis peu à la bibliothèque Rose et à la Verte et j'ai décidé de compléter les séries que je possède : Le Club des Cinq, Le Clan des Sept, Alice, et bien d'autres encore.
Seulement, je suis très pointilleuse et je recherche seulement les éditions cartonnées(les vraies de vraies). Du fait de ces recherches, je me pose des questions. A partir de quelle année les éditions cartonnées ont disparu au profit des éditions souples? Je cherche en fait des livres du Clan des Sept et surtout les tous derniers tomes écrits par Evelyne Lallemand, "Les Sept saluent Lucky Star", "Les Sept et la boule de Cristal", et "Les Sept dans la maison hantée", parus respectivement en 1982, 1984 et 1986 et je n'ai pas réussi à trouver, du moins sur Internet, d'édition cartonnée (sauf pour le premier livre, avec des prix atteignant 15 euros - prix exhorbitant, soit dit en passant:shock: ).
Je viens donc aujourd'hui pour savoir si les éditions cartonnées existent pour ces livres ou non, histoire de pas fouiller partout si cela n'existe pas.
Merci pour toute aide.