Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edition originale du "Club des Cinq en péril"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yimhj
Bibliothèque Rose
yimhj

Nombre de messages : 333
Age : 51
Localisation : Sud-Mayenne (53)
Date d'inscription : 07/11/2011

Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:06

Je viens de trouver cette annonce sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/Le-club-des-cinq-en-peril-eo-Hachette-1957-Enid-Blyton-Simone-Baudoin-/220927833330?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_Jeunesse&hash=item33705334f2

Comme ça peut, peut-être, intéresser quelqu'un du forum, je poste le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8285
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Re: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:32

C'est intéressant de voir à combien il va partir. C'est une EO mais assez abîmé tout de même.
Merci du lien !Very Happy

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Re: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:33

A mon avis, ce serait déraisonnable de l’acheter plus de 4 euros port compris au vu de l'état déplorable de l'exemplaire et de la douloureuse absence de la jaquette pour un collectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Re: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:15

SUPER MYSTERE a écrit:
A mon avis, ce serait déraisonnable de l’acheter plus de 4 euros port compris au vu de l'état déplorable de l'exemplaire et de la douloureuse absence de la jaquette pour un collectionneur.
+1 À l'instar des Idéal Bibliothèque, très difficile de trouver le livre (surtout aussi vieux) ET sa jaquette papier (Edition originale du "Club des Cinq en péril" Grrrr01 ) en bon état.

Et ce ne sont pas 2 photos qui te permettent d'avoir un jugement (tranche décolorée par exemple Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Re: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:37

Je ne sais pas si je t'ai bien compris Oscar (es-tu en colère?). J'ai personnellement déjà vu tous les titres du club des 5 dans cette collection. Ils étaient souvent en mauvais état et sans leur jaquette. En tout cas en meilleur état que celui vendu sur ebay. J'en ai vu plus rarement avec leur jaquette. J'en ai pour l'instant acheté 2, dont 1 à l'état parfaitement neuf, comme s'il sortait de presse. Ce sont des titres rares mais pas introuvables, surtout sans leur jaquette. Il faut être patient et ouvrir l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty
MessageSujet: Re: Edition originale du "Club des Cinq en péril"   Edition originale du "Club des Cinq en péril" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition originale du "Club des Cinq en péril"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Originale Club des cinq
» CD5 du mois : Le club des cinq en péril
» Petite comparaison S. Baudoin / J. Hives pour le club des cinq en péril
» Club des cinq - la nouvelle édition
»  Ça ressemble au Club des cinq (2ème edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-