| Descendance d'Enid Blyton | |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Album rose
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : SARZAY Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Descendance d'Enid Blyton Mer 15 Fév 2012 - 19:09 | |
| Bonjour à tous, je recherche la descendance d'Enid Blyton ... Je sais qu'elle a eu deux filles, mais après ? Une petite-fille, Sophie Smallwood (fille d'Imogen ?) a écrit un nouveau Noddy ... Quels sont aujourd'hui les descendants de miss Blyton ? Merci à tous. |
|
| |
christophe Album rose
Nombre de messages : 55 Age : 55 Localisation : SARZAY Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Lun 5 Mar 2012 - 20:02 | |
| Je n'ai pas de chance ... tant pis:( |
|
| |
chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Ceci devrait te dépanner... Lun 5 Mar 2012 - 23:08 | |
| [quote=http://www.enidblytonsociety.co.uk/"christophe"]Je n'ai pas de chance ... tant pis:([/quote] Bonsoir, ce lien devrait te dépanner : http://www.enidblytonsociety.co.uk/C'est le site officiel d'Enid Blyton (en anglais) mais on peut y poser un tas de questions On te répondra... Amitiés chatpapillon |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mar 6 Mar 2012 - 0:03 | |
| Que de belles images sur ce site, pleines de fraîcheur et de malice, et aujourd'hui diablement nostalgiques... à mes yeux la plupart des héros des séries originales anglaises "font" bien plus adolescents, à la fois dégourdis et romantiques, que leurs homologues enfantins français - ce qui n'enlève rien à l'amour qu'on porte aux Jacques Fromont, Simone Baudoin, Jeanne Hives... |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mar 6 Mar 2012 - 0:04 | |
| |
|
| |
christophe Album rose
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mar 6 Mar 2012 - 20:25 | |
| Merci pour ces premières pistes ... N'y at-il pas un petit fils décédé d'un accident de voiture ? Il me semble avoir lu ça, mais où ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mar 6 Mar 2012 - 23:24 | |
| Christophe, voici en fichier excel un petit brouillon élaboré avec tout ce qu'on peut trouver à droite et à gauche sur internet : => Brouillon de généalogie des descendants d'Enid BlytonC'est juste un défrichage, cela dit j'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches. Pour le petit-fils qui est mort dans un accident de voiture, il s'appelait Glyn Baverstock (il est mort en 1983), et c'était le fils de Gillian Mary Pollock. |
|
| |
chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Généalogie Enid Blyton Mar 6 Mar 2012 - 23:34 | |
| - maryland a écrit:
- Christophe, voici en fichier excel un petit brouillon élaboré avec tout ce qu'on peut trouver à droite et à gauche sur internet :
=> Brouillon de généalogie des descendants d'Enid Blyton
C'est juste un défrichage, cela dit j'espère que ça pourra t'aider dans tes recherches.
Pour le petit-fils qui est mort dans un accident de voiture, il s'appelait Glyn Baverstock (il est mort en 1983), et c'était le fils de Gillian Mary Pollock. Brouillon peut-être mais exactement ce que je recherchais - Grand merci à toi marylan Amitiés chatpapillon |
|
| |
christophe Album rose
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mer 7 Mar 2012 - 14:11 | |
| C'est formidable ton tableau ! Merci beaucoup, très sympa que tu m'en fasses profiter. Amitiés. |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mer 7 Mar 2012 - 19:24 | |
| Génial |
|
| |
christophe Album rose
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Mer 7 Mar 2012 - 21:51 | |
| J'ai lu qu'Imogen et Gillian avaient une demi soeur, Rosemary, née d'un second mariage de leur père. Est-ce exact ? |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Jeu 8 Mar 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
christophe Album rose
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton Jeu 8 Mar 2012 - 20:49 | |
| Hugh Pollock, le mari d'Enid Blyton, avait été en première noce celui de Marion Atkinson avec qui il a eut deux fils, puis en troisième noce celui d'Ida Crow, avec qui il a eu la romancière Rosemary Pollock, née en 1944.
Imogen et Gillan avaient donc 3 demi frères et soeur ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descendance d'Enid Blyton | |
| |
|
| |
|