Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptySam 15 Sep 2012 - 7:58

Bonjour à toutes et tous,
Voici le lien vers un document envoyé par le nouvel arrivé Jean Paul, qui est le neveu de Paul Berna.
Il nous propose de télécharger un fascicule paru il y a quelques années qui parle de son oncle.
Je suis sur que vous le lirez avec grand interet.

https://sd-5.archive-host.com/membres/up/f5da219e034a7012c9e4abf99c518e2041e20d30/SERGE/Jean_Sabran.pdf

Voilà,
Bonne lecture.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptySam 15 Sep 2012 - 9:52

speleo26 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Voici le lien vers un document envoyé par le nouvel arrivé Jean Paul, qui est le neveu de Paul Berna.
Il nous propose de télécharger un fascicule paru il y a quelques années qui parle de son oncle.
Je suis sur que vous le lirez avec grand interet.

Vous devrez passer la page de pub, et vous téléchargez Jean Sabran.pdf

Voilà,
Bonne lecture.
Spéléo

Bigre !
Il y a de quoi lire !
Cela a l'air passionnant !


Dernière édition par Admin-Serge le Dim 16 Sep 2012 - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptySam 15 Sep 2012 - 9:56

Admin-Serge a écrit:

Bigre !
Il y a de quoi lire !
Cela a l'air passionnant !

çà en a aussi la chanson !
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 3:29

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le fichier. Mon PC m'indique un logiciel malveillant et refuse de s'exécuter. Quelle est la marche à suivre pour charger le document? Faut-il télécharger le logiciel suggéré pour pouvoir le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 4:37

SUPER MYSTERE a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le fichier. Mon PC m'indique un logiciel malveillant et refuse de s'exécuter. Quelle est la marche à suivre pour charger le document? Faut-il télécharger le logiciel suggéré pour pouvoir le faire?
Bonjour,
J'ai eu du mal moi aussi, mais mon PC a été plus tolérant (ou passoire!) et a laissé s'installer les programmes utilitaires de l'hébergeur (Incredibar toolbar, et leur moteur de recherche entre autres), malgré mes refus répétés...Mad
Il a fallu désinstaller le machin après via le panneau de configuration, restaurer la page d'accueil qui avait été squattée, etc.

Ceci dit je ne regrette pas car le document que nous offrent Jean-Paul et Stéréo est réellement intéressant, merci à eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 5:59

SUPER MYSTERE a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le fichier. Mon PC m'indique un logiciel malveillant et refuse de s'exécuter. Quelle est la marche à suivre pour charger le document? Faut-il télécharger le logiciel suggéré pour pouvoir le faire?

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai refusé le logiciel, et j'ai pu télécharger le fichier pdf....
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:19

Bonjour,
Vraiment désolé de ces problèmes.
Si Serge a un autre site à me proposer, je prends.
Une tentative rapide me fait dire que c'est partout pareil. Il y a quelques années je connaissais un site simple et facile : big files, mais il semble avoir disparu.
Normalement, le site essaye de placer des produits dont on a rien à F....
Et comme dit Serge, on ferme la fenêtre intempestive et on arrive à Sabran PDF.
Mais j'utilise un ancien IE qui est blindé et dont chaque tentative extérieure fait apparaitre une fenêtre qui me prévient de ce qui arrive, je peux ou pas autoriser ce qui est tenté... très souvent je refuse.
Bref, encore désolé....
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:30

speleo26 a écrit:
Bonjour,
Vraiment désolé de ces problèmes.
Si Serge a un autre site à me proposer, je prends.
Une tentative rapide me fait dire que c'est partout pareil. Il y a quelques années je connaissais un site simple et facile : big files, mais il semble avoir disparu.
Normalement, le site essaye de placer des produits dont on a rien à F....
Et comme dit Serge, on ferme la fenêtre intempestive et on arrive à Sabran PDF.
Mais j'utilise un ancien IE qui est blindé et dont chaque tentative extérieure fait apparaitre une fenêtre qui me prévient de ce qui arrive, je peux ou pas autoriser ce qui est tenté... très souvent je refuse.
Bref, encore désolé....
Spéléo

Mon frère a un petit hébergement payant, (quelques euros par an ) je vais lui demander d'y mettre le fichier, puis je vous donnerai le lien . C'est l'affaire d'une heure, (Il est sorti ).
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:43

Idem pour moi, je n'y arrive pas mais il faut dire que l'informatique et moi.....Mad : lorsque je clique sur le lien, je tombe sur adfly, je clique au bout de 5 seconde en haut à droite pour passer l'annonce, j'arrive sur comsendspace et après??????



Désolée j'ai vraiment honte mais si qq peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:46

tali a écrit:
Idem pour moi, je n'y arrive pas mais il faut dire que l'informatique et moi.....Mad : lorsque je clique sur le lien, je tombe sur adfly, je clique au bout de 5 seconde en haut à droite pour passer l'annonce, j'arrive sur comsendspace et après??????



Désolée j'ai vraiment honte mais si qq peut m'aider?

Si tu insistes, une extension (barre de navigation) va être installée sur ton PC, et la page d'accueil de ton navigateur changée... On peut enlever tout cela, mais faut savoir !
Attends quelques minutes, je donnerai un autre lien de téléchargement sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:49

Par quel miracle c'est soudainement passé bienque j'ai tout refusé......
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:14

Maintenant, c'est à cette adresse :
https://sd-5.archive-host.com/membres/up/f5da219e034a7012c9e4abf99c518e2041e20d30/SERGE/Jean_Sabran.pdf

(Spéléo, j'ai modifié ton premier message pour mettre le bon lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:16

Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous... mon ordi me demande de charger un "exécutable"... et c'est quelque chose que j'hésite toujours à faire. Pas seulement à cause des virus, mais aussi parce que, comme l'ont dit certains d'entre vous, c'est toute une histoire pour s'en débarrasser ensuite...



Donc, pour le moment, je ne télécharge pas ce document, mais je suis patiente, et s'il existe un autre moyen... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Bibliothèque Rose
Phoebe

Nombre de messages : 358
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/03/2011

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:20

J'ai écrit trop vite Embarassed



Je viens d'aller sur le lien proposé par Serge, et ça marche super bien...



MERCI, MERCI à tous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:16

Merci beaucoup Serge,
Vraiment un super forum, un soucis, et hop les membres se décarcassent pour trouver la réponse.
BRAVO !
Et encore désolé pour les problèmes que celà a causé à certains, la lecture de ce document fort intéressant vous récompensera de vos soucis.
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
SUPER MYSTERE
Bibliothèque Rose
SUPER MYSTERE

Nombre de messages : 297
Age : 56
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2010

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:32

Merci beaucoup Serge, j'ai réussi à ouvrir le doc.
Zut! je pensais qu'il s'agissait d'un autre document que le n°12 de la revue Hard Bloiled dicks que je connaissais depuis longtemps! Il est disponible sur le net, ainsi que tous les autres numéros de la revue:



LIEN: ARCHIVES HARD BOILED DICKS


C’était une excellente revue.


Dernière édition par SUPER MYSTERE le Dim 16 Sep 2012 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:13

Merci Serge, je l'ai téléchargé sans problème dans mon dossier livres d'enfant. J'ai jeté un oeil sur l'ensemble du dossier qui m'a l'air d'être passionnant à lire.study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna   Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Paul vous propose ce document sur Paul Berna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-