|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Nae bienvenue Mer 31 Oct 2012 - 14:03 | |
| Bienvenue,Nae! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nae bienvenue Mer 31 Oct 2012 - 18:33 | |
| Bien le bonjour à tous , Alors je suis une banlieusarde de 22 ans .J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches sur des bouquins sur ce brave Bennett .Etant petite, c'était mes bouquins favoris, même si en fouinant dans mes montagnes de livres, j'ai découvert que j'en ai finalement assez peu.Je ne les ai d'ailleurs pas tous retrouvés^^ , mais cela doit être 4 ou 5 , à tout casser.J'ai fouiné dans les divers sujets , et j'ai vu qu'il y'avait des amateurs, ou même des gens qui peuvent revendre les livres qu'ils ont en double.Enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. J'ai aussi lu quelques clubs des cinq, des alice, ou certains enyd blyton de ma mère, mais rien ne dépasse l'attachement que j'ai pour les aventures de Bennett .Suite à cette fouille dans mes archives livresques, j'ai d'ailleurs relu Bennett et ses grenouilles avec grand plaisir! Désormais , ayant d'assez bonnes connaissances en anglais, j'aimerais aussi pouvoir les découvrir en bo. Sinon à part ça je fais pas mal d'arts plastiques, j'apprends un peu la basse, et je suis une passionnée des langues.Je travaille comme je peux mon anglais et mon allemand, et je commence aussi à apprendre le finnois.Dans la vie "civile" je suis sommelière. Bref je bavasse mais je vais m'arrêter ici , bonne journée d'halloween à tous et à bientôt au fil des sujets . |
|
| |
snarkhunter Galaxie
Nombre de messages : 1481 Age : 59 Localisation : France, région parisienne Date d'inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Nae bienvenue Mer 31 Oct 2012 - 18:50 | |
| Sois la bienvenue ici ! En ce qui me concerne, je ne me rappelle jamais si c'est "Bennett et Mortimer", ou bien "Bennett et ses grenouilles", que j'avais lu en premier à l'époque. Mais cela ne m'étonne pas que tu apprécies le second : compte tenu de ton métier, ce serait même assez logique ! (... la "cuisse" y joue un rôle important aussi !) - Nae a écrit:
- bonne journée d'halloween à tous et à bientôt au fil des sujets .
... et au sujet des fils aussi ! |
|
| |
jazou Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Nae bienvenue Jeu 1 Nov 2012 - 17:16 | |
| Bienvenue Nae! N'hésite surtout pas à mettre ton grain de sel sur les Bennett et même à relancer des sujets plus anciens dans le forum. A bientôt. |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Nae bienvenue Jeu 1 Nov 2012 - 23:14 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Nae |
|
| |
cinejill Galaxie
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Nae bienvenue Ven 2 Nov 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Nae bienvenue Sam 3 Nov 2012 - 3:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum!
Au plaisir de te lire sur le forum. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Nae bienvenue Sam 3 Nov 2012 - 11:44 | |
| |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 23/09/2010
| |
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Nae bienvenue Lun 5 Nov 2012 - 0:23 | |
| Bonjour et bienvenue! Une amatrice de Bennett de plus, c'est tip-top! Et n'oublie pas de nous parler de ton métier et des études que tu as faites pour cela, je pense que l'on ne fait pas un tel métier par hasard, un rêve d'enfance? Métier de tradition, goûts littéraires rendant hommage à ceux de tes parents, ça fait bien plaisir à lire! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nae bienvenue | |
| |
|
| |
|