Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jluc-parker
Mini Rose
jluc-parker

Nombre de messages : 123
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/06/2012

Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide Empty
MessageSujet: Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide   Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:23

Bon...quelques chose m’embarrasse. Je vais essayer d’être clair et net, comme j'aime.
J'ai trouvé la série (supposée) complète du journal: "Les plus belles histoires de Lisette et Caroline", N° 1 à 15.
Le petit bug se situe dans la pagination complètement chamboulée, en effet on passe de la page (c'est un exemple)...23, 24, 25 à la page 3, 4, 5....on dirait des montages de revues des invendus de Lisette et Caroline avec Télé Caroline.
Des fois l'on devine en ouvrant la revue une page arrachée découpée au cuter(peut-être due au fait de ces remontages sauvages), d'ailleurs quand on regarde la revue sur tranche on voit aussi qu'il ne manque pas de pages.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide Content
Je ne connaissais pas la revue et elle n'est pas référencée au BDM.
Si une personne possède ces revues pourrait-elle confirmer l'anachronisme de ces pages et ces impressions de "pages manquantes"?
Merci.
Ex en photo.
Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles histoires de Lisette et Caroline ...besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-