Un "Serge d'or" pour l'ensemble de son oeuvre pour le site et le forum.
Pour son age (chut ),ça reste un mystère pourtant "y-en a qu'on essayé".
Il me semble que Sally après de laborieux calculs avait trouvé mais,...................depuis un courant d'air a soufflé dans les couloirs du temps et nous avons perdus l'âge de François.
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANÇOIS ! Dim 23 Déc 2012 - 20:51
Très bon anniversaire François . Quel que soit ton âge tu es un bébé de Noël !
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANÇOIS ! Dim 23 Déc 2012 - 21:34
François, très bon anniversaire de la part de Georgina !
Elle n'arrive pas à se connecter au forum aujourd'hui.
Nombre de messages : 1796 Age : 68 Localisation : france Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANÇOIS ! Dim 23 Déc 2012 - 21:54
Hervé :
L'âge de François ne me tracasse pas le moins du monde. par contre ce que je voudrais bien savoir c'est 1°) En quel honneur ce poitevin émérite est le seul dont l'âge n'apparait pas dans le profil ! 2°) quel est le truc pour faire la même chose
Sinon, je dois avouer que le mystère des dos blancs est le genre de chose qui me laisse assez perplexe et dont j'ai du mal à reconnaitre le véritable intérêt mais à chacun sa tasse de thé n'est-ce pas ?
Bonne soirée à tous, passez une bonne soirée demain que je vous souhaite pleine d'amour et de chaleur comme dans un de nos délicieux livres d'enfance !
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANÇOIS ! Dim 23 Déc 2012 - 22:03
Heureux anniversaire François ! que je ne connais guère mais dont je sais simplement qu'il est l'un des "piliers" du forum... j'avoue partager peu ou prou le désintérêt de Cinejill en ce qui concerne les nuances de la bibliographie, mais je conçois qu'une enquête sur ce sujet puisse devenir "formidablement palpitante" ! aussi bonnes recherches, bonnes collections, bon anniversaire et aussi joyeux Noël !
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007