Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.   Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:31

Rappel du premier message :

Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Les_li10



Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Les_li11



Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Les_li12



Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Les_li13



Je vous souhaite un très joyeux Noël, Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 299722 Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 107421 Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 942660 Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 301903 Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 263
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.   Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:41

Très heureuses fêtes à tous ! Merci à toi Joy pour tes superbes cartes (et à Vulchain Wink ) : tu es la queen du montage !Smile

Merci aussi à tous pour vos souhaits, à Sally pour ce "père noël" de circonstance et à pat pour ces jouets très "vintage" qui nous ramène quelques années en arrière :-)
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.   Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:54

Je souhaite de tout cœur que vos noëls à tous aient été heureux et chaleureux ! pour ma part cette année je suis ravie, j'ai trouvé parmi les champignons poussés en une nuit autour du sapin deux friandises fourrées à l'enfance : La Semaine de Suzette, une histoire de filles et Heidi, enquête sur un mythe suisse qui a conquis le monde. J'ai entamé la lecture du second, qui me plaît beaucoup. C'est un essai très intéressant et d'un ton alerte et évocateur, à la manière d'un reportage on suit l'auteur sur les pas de Heidi (au passage on apprend aussi que Johanna Spyri n'était pas vraiment la bonne mamie enjouée que l'on pouvait imaginer). Un grand plaisir de lecture !

Et je devrais bientôt recevoir - les aléas d'Internet et du courrier...- les 66 aventures d'Enid Blyton, les commentaires d'ici m'avaient mis l'eau à la bouche, j'adore ce genre de livre fourre-tout à picorer... je m'estime donc comblée et j'espère que vos attentes de toute sorte ont été aussi bien récompensées que la mienne !

santa
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.   Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:14

Merci Laureline, cinejill et mouette,Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Mete06

Je vous envoie à tous et toutes, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ,

voeux de bonheur, santé et aussi beaucoup de découvertes sur la bibliothèque d'enfant.study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.   Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël a tous les amis(es) du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël à tous
» Joyeux Noël à tous
» Joyeux Noël à tous 2008 ... 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-