| ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES | |
|
Auteur | Message |
---|
blinblaireau Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Jeu 1 Fév 2007 - 14:29 | |
| Bonjour à ts . Inscrit depuis 2001 et accaparé par mes responsablités professionnelles , j'avais déserté le site depuis fin 2005 .c'est moi qui avais enregistré les 7 épisodes des Compagnons qui ne valent pas les livres : ceux qui veulent des copies , on peut se contacter. je reviens et je relis toujours les 6 compagnons en boucle . j'ai remarqué que ds les aventures des 6 compagnons qui se situent dans les anneés 60-70 , qu'il y avait qd meme des personnes marquées par les diffucultés de la vie : Orphelins ( les 6 et la Perruque Rouge , les 6C et le Petit rat de l'Opéra , les 6 C se jettent à l'eau ..) , un aveugle ( les 6 C et le Piano à queue ), des ermites ( Gambadou et Flambart ) , des boiteux ( Gambadou et Patati ) . PJB a peint l'epoque de l'après-guerre qui n'était pas si heureuse . a plus |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Jeu 1 Fév 2007 - 15:01 | |
| Je vois que tu as pu te reconnecter... Re bienvenue Christian, (Blinblaireau)... Avis aux amateurs... Christian est un fan des fans des six compagnons... J'en sens qui frétillent ! :chatourne: |
|
| |
Elyonne Mini Rose
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Jeu 1 Fév 2007 - 19:10 | |
| |
|
| |
Elyonne Mini Rose
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Jeu 1 Fév 2007 - 19:11 | |
| P.S ; une époque pas si heureuse, mais aucune époque n'a été parfaite... |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Ven 2 Fév 2007 - 18:08 | |
| Salut Christian, heureuse de te revoir parmi nous!!! Une époque difficile soit, mais dans laquelle solidarité, courage et amitié n'étaient pas des mots vides... _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mar 6 Fév 2007 - 11:09 | |
| |
|
| |
blinblaireau Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: K7 et les Vols de Tableaux Mar 6 Fév 2007 - 14:50 | |
| - Citation :
- Je serais très heureuse d'avoir une copie de ces films !!!!!!
Bonjour , j'ai les K7 VHS , tu veux que je te les envoies par la Poste 2 par 2 ? j'habite en region parisienne : comme tu veux les livres de PJB fonctionnent tjs par doubles ou triples . en ce qui concerne les Vols de tableaux , il y en a 3 : les 6 C au Gouffre Marzal avec le tableau de l'Enfant et du Chien de PPRubens , les 6 C et la Clef Minute et le Vol du St-Laurent et enfin les 6 C et l'Oeil d'Acier avec le Vol du tableau de l'homme aux yeux d'acier de Goya ou Ribera . y avait il bcp de vols de tableaux dans les années 60 et début 70 ? je ne m'en souviens pas bien , j'étais tout petit ceux qui ont des infos sont les bien venus En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver amicalement |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mar 6 Fév 2007 - 15:42 | |
| - blinblaireau a écrit:
-
- Citation :
- Je serais très heureuse d'avoir une copie de ces films !!!!!!
Bonjour , j'ai les K7 VHS , tu veux que je te les envoies par la Poste 2 par 2 ? j'habite en region parisienne : comme tu veux
les livres de PJB fonctionnent tjs par doubles ou triples . en ce qui concerne les Vols de tableaux , il y en a 3 : les 6 C au Gouffre Marzal avec le tableau de l'Enfant et du Chien de PPRubens , les 6 C et la Clef Minute et le Vol du St-Laurent et enfin les 6 C et l'Oeil d'Acier avec le Vol du tableau de l'homme aux yeux d'acier de Goya ou Ribera . y avait il bcp de vols de tableaux dans les années 60 et début 70 ? je ne m'en souviens pas bien , j'étais tout petit ceux qui ont des infos sont les bien venus En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver
amicalement Bonjour Christian ! Pour ceux qui veulent les les cassettes, tu devrais préciser... tu envoies des copies, ou les originaux pour copie ! ??? Précise, car sinon, je crains qu'il ait des Quiproquos... Tu devrais choisir un avatar... si tu ne sais pas le faire, je peux te mettre Tidou ? |
|
| |
Laureline Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 350 Age : 62 Localisation : en compagnie de dago ! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mar 6 Fév 2007 - 18:00 | |
| |
|
| |
Elyonne Mini Rose
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mar 6 Fév 2007 - 18:09 | |
| euuuh oui tu peux me les envoyer par la poste ^^ pas de pb (j'habite en Alsace) |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mer 7 Fév 2007 - 11:00 | |
| Bienvenue Christian!
As-tu trouvé le 6 Compagnon au dos rayé qui te manquait?
Tu nous fais tous envie pour les K7 des 6 Compagnons. Heureusement que nous sommes encore de l'ancien temps et qu'il nous reste un magnétoscope! L'idéal serait que tu copies les 7 K7 sur des K7 vierges que tu achèterais. On te paierait le prix des K7 + le colissimo.
Cédric |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Jeu 8 Fév 2007 - 12:00 | |
| - blinblaireau a écrit:
- En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver
C'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à trouver, mais j'ai fini par le dénicher chez priceminister il y a quelques mois... Il s'agit d'une des premières éditions! Si tu le cherches, je peux essayer de voir si j'arrive à mettre la main sur un autre exemplaire? _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
blinblaireau Album rose
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Lun 12 Fév 2007 - 9:06 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui veulent les les cassettes, tu devrais préciser... tu envoies des copies, ou les originaux pour copie ! ???
je prefere preter les K7 , je les envoies par la poste 2 par 2 on peut ds ce cas me contacter par e-mail . sinon je suis en région parisienne et je me déplace . Sinon les 17 et 18 avril , je serai à Lyon dans le quartier des Celestins -Cordeliers et à Chassieu . Avis aux amateurs
- Citation :
- C'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à trouver, mais j'ai fini par le dénicher chez priceminister il y a quelques mois...
Il s'agit d'une des premières éditions! je recherche la 2eme ou 3 eme edition des 6 C et l'Oeil d'Acier , la couverture doit etre de Maurice PAULIN comme le 1er ( ou p-etre de Robert Bressy ) |
|
| |
Admin-Serge Admin
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Lun 12 Fév 2007 - 11:10 | |
| Michel et Blinblaireau, faut que vous choisissiez un avatar! |
|
| |
Elyonne Mini Rose
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Lun 12 Fév 2007 - 18:25 | |
| et quelle est ton adresse mail ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Lun 12 Fév 2007 - 20:51 | |
| - Elyonne a écrit:
- et quelle est ton adresse mail ?
Elyonne, tu vas sur un message de Blinblaireau, et tu cliques sur le bouton MP, message privé... C'est en bas à gauche sous le message ! Tu peux ainsi correspondre avec lui sans qu'il donne son émail en public ! |
|
| |
Elyonne Mini Rose
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mer 14 Fév 2007 - 18:28 | |
| :pale: désolée Serge je n'aavai jamais fait attention ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES | |
| |
|
| |
|