Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blinblaireau
Album rose


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/04/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:29

Bonjour à ts .
Inscrit depuis 2001 et accaparé par mes responsablités professionnelles , j'avais déserté le site depuis fin 2005 .c'est moi qui avais enregistré les 7 épisodes des Compagnons qui ne valent pas les livres : ceux qui veulent des copies , on peut se contacter.
je reviens et je relis toujours les 6 compagnons en boucle . j'ai remarqué que ds les aventures des 6 compagnons qui se situent dans les anneés 60-70 , qu'il y avait qd meme des personnes marquées par les diffucultés de la vie : Orphelins ( les 6 et la Perruque Rouge , les 6C et le Petit rat de l'Opéra , les 6 C se jettent à l'eau ..) , un aveugle ( les 6 C et le Piano à queue ), des ermites ( Gambadou et Flambart ) , des boiteux ( Gambadou et Patati ) . PJB a peint l'epoque de l'après-guerre qui n'était pas si heureuse .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:01

Je vois que tu as pu te reconnecter...
Re bienvenue Christian, (Blinblaireau)...
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Bienvenu
Avis aux amateurs... Christian est un fan des fans des six compagnons...
J'en sens qui frétillent !



Very Happy ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Bravo :chatourne:
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:10

ALLELUIA un fan des fans comme le dit si bien Serge comme je le suis moi même... ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau3 ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau3 ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau3 ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau3 ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau3
Je serais très heureuse d'avoir une copie de ces films !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:11

P.S ; une époque pas si heureuse, mais aucune époque n'a été parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:08

Salut Christian, heureuse de te revoir parmi nous!!!
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mete06
Une époque difficile soit, mais dans laquelle solidarité, courage et amitié n'étaient pas des mots vides... Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:09

Anne a écrit:
Salut Christian, heureuse de te revoir parmi nous!!!
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Mete06
Une époque difficile soit, mais dans laquelle solidarité, courage et amitié n'étaient pas des mots vides... Wink

C'est tellement bien dit, Anne !
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Bravo ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Aplaudis
A lire les 6 comp. on comprend ce que c'est que la vraie amitie. Bonzon nous apprend aussi que joie partagee est une double joie, tandis que peine partagee n'est qu'une demie-peine.
Merci, monsieur Bonzon !
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
blinblaireau
Album rose


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/04/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: K7 et les Vols de Tableaux   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMar 6 Fév 2007 - 14:50

Citation :
Je serais très heureuse d'avoir une copie de ces films !!!!!!
Bonjour , j'ai les K7 VHS , tu veux que je te les envoies par la Poste 2 par 2 ? j'habite en region parisienne : comme tu veux

les livres de PJB fonctionnent tjs par doubles ou triples . en ce qui concerne les Vols de tableaux , il y en a 3 : les 6 C au Gouffre Marzal avec le tableau de l'Enfant et du Chien de PPRubens ,
les 6 C et la Clef Minute et le Vol du St-Laurent et enfin les 6 C et l'Oeil d'Acier avec le Vol du tableau de l'homme aux yeux d'acier de Goya ou Ribera . ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau2
y avait il bcp de vols de tableaux dans les années 60 et début 70 ? je ne m'en souviens pas bien , j'étais tout petit
ceux qui ont des infos sont les bien venus
En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMar 6 Fév 2007 - 15:42

blinblaireau a écrit:
Citation :
Je serais très heureuse d'avoir une copie de ces films !!!!!!
Bonjour , j'ai les K7 VHS , tu veux que je te les envoies par la Poste 2 par 2 ? j'habite en region parisienne : comme tu veux

les livres de PJB fonctionnent tjs par doubles ou triples . en ce qui concerne les Vols de tableaux , il y en a 3 : les 6 C au Gouffre Marzal avec le tableau de l'Enfant et du Chien de PPRubens ,
les 6 C et la Clef Minute et le Vol du St-Laurent et enfin les 6 C et l'Oeil d'Acier avec le Vol du tableau de l'homme aux yeux d'acier de Goya ou Ribera . ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneau2
y avait il bcp de vols de tableaux dans les années 60 et début 70 ? je ne m'en souviens pas bien , j'étais tout petit
ceux qui ont des infos sont les bien venus
En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver

amicalement


Bonjour Christian !
Pour ceux qui veulent les les cassettes, tu devrais préciser... tu envoies des copies, ou les originaux pour copie ! ???
Précise, car sinon, je crains qu'il ait des Quiproquos...
Very Happy Very Happy

Tu devrais choisir un avatar... si tu ne sais pas le faire, je peux te mettre Tidou ?

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Six_com3

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Laureline
Bibliothèque Rose
Laureline

Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : en compagnie de dago !
Date d'inscription : 22/10/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:00

Re-
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Accueil_025 donc Christian ! ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneaux

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 47ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 0015ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 47ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 47ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 47ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES 47
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:09

euuuh oui tu peux me les envoyer par la poste ^^ pas de pb (j'habite en Alsace)
Revenir en haut Aller en bas
Corso
Admin
Admin
Corso

Nombre de messages : 2711
Age : 50
Localisation : Barneville-Carteret
Date d'inscription : 19/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:00

Bienvenue Christian!

As-tu trouvé le 6 Compagnon au dos rayé qui te manquait?

Tu nous fais tous envie pour les K7 des 6 Compagnons.
Heureusement que nous sommes encore de l'ancien temps et qu'il nous reste un magnétoscope!
L'idéal serait que tu copies les 7 K7 sur des K7 vierges que tu achèterais.
On te paierait le prix des K7 + le colissimo.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://paul-jacques-bonzon.fr/
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:00

blinblaireau a écrit:
En parlant des 6 C et l'Oeil d'Acier , je crois que le tirage a été limité car il est très difficile à trouver . j'ai la 1ere edition , celle de 1973 mais la 2eme ou 3eme edition des débuts 80 avec la tranche striée est très dure à trouver

C'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à trouver, mais j'ai fini par le dénicher chez priceminister il y a quelques mois... Il s'agit d'une des premières éditions!
Si tu le cherches, je peux essayer de voir si j'arrive à mettre la main sur un autre exemplaire?
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES C016

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
blinblaireau
Album rose


Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/04/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:06

Citation :
Pour ceux qui veulent les les cassettes, tu devrais préciser... tu envoies des copies, ou les originaux pour copie ! ???
queen je prefere preter les K7 , je les envoies par la poste 2 par 2
on peut ds ce cas me contacter par e-mail . sinon je suis en région parisienne et je me déplace .
Sinon les 17 et 18 avril , je serai à Lyon dans le quartier des Celestins -Cordeliers et à Chassieu . Avis aux amateurs
Citation :
C'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à trouver, mais j'ai fini par le dénicher chez priceminister il y a quelques mois...
Il s'agit d'une des premières éditions! je recherche la 2eme ou 3 eme edition des 6 C et l'Oeil d'Acier , la couverture doit etre de Maurice PAULIN comme le 1er ( ou p-etre de Robert Bressy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:42

blinblaireau a écrit:
Citation :
Pour ceux qui veulent les les cassettes, tu devrais préciser... tu envoies des copies, ou les originaux pour copie ! ???
queen je prefere preter les K7 , je les envoies par la poste 2 par 2
on peut ds ce cas me contacter par e-mail . sinon je suis en région parisienne et je me déplace .
Sinon les 17 et 18 avril , je serai à Lyon dans le quartier des Celestins -Cordeliers et à Chassieu . Avis aux amateurs
Citation :
C'est vrai qu'il n'est pas du tout facile à trouver, mais j'ai fini par le dénicher chez priceminister il y a quelques mois...
Il s'agit d'une des premières éditions! je recherche la 2eme ou 3 eme edition des 6 C et l'Oeil d'Acier , la couverture doit etre de Maurice PAULIN comme le 1er ( ou p-etre de Robert Bressy )

Christian, tu as pensé à protéger tes K7 contre l'effacement ?
Attention ! Danger !

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES C016
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:10

Michel et Blinblaireau, faut que vous choisissiez un avatar!
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:25

et quelle est ton adresse mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:51

Elyonne a écrit:
et quelle est ton adresse mail ?

Elyonne, tu vas sur un message de Blinblaireau, et tu cliques sur le bouton MP, message privé...
C'est en bas à gauche sous le message !
Tu peux ainsi correspondre avec lui sans qu'il donne son émail en public !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Elyonne
Mini Rose
Elyonne

Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/09/2006

ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:28

:pale: désolée Serge je n'aavai jamais fait attention affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES   ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME REVOILA AVEC LES K7 DES EPISODES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoilà
» Rions un peu avec CV
» Avec un peu de retard...
» Jouer avec les mots...
» Avec ou sans portables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Paul-Jacques Bonzon-