Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 donne 50 livres de la collection Souveraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:57

Je veux me séparer de mes romans Rouge et Or Souveraine pour faire un peu de place dans ma maison d'enfance. Il m'en reste d'excellents souvenirs de lecture et j'ai eu l'idée de ce forum. J'habite Toulouse, je dois avoir une cinquantaine de titres publiés dans les années 60, malheureusement sans jaquette pour la plupart. Tous en excellent état. J'ai même retrouvé Le petit Lord Fauntleroy avec une couverture cartonnée rouge (1950). Qui serait intéressé par l'ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Patdenîmes
Album rose
Patdenîmes

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/03/2013

donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:14

Ferrasse a écrit:
Je veux me séparer de mes romans Rouge et Or Souveraine pour faire un peu de place dans ma maison d'enfance. Il m'en reste d'excellents souvenirs de lecture et j'ai eu l'idée de ce forum. J'habite Toulouse, je dois avoir une cinquantaine de titres publiés dans les années 60, malheureusement sans jaquette pour la plupart. Tous en excellent état. J'ai même retrouvé Le petit Lord Fauntleroy avec une couverture cartonnée rouge (1950). Qui serait intéressé par l'ensemble?

Ferrasse, bonjour.

Je suis très intéressé par cette collection.

Si tu acceptes de me les céder, je suis preneur et suis prêt à les partager avec des personnes du forum.

Je peux, de plus, me déplacer très facilement sur Toulouse.

Cordialement.

Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:41

Merci de ta réponse. Ces livres sont plutôt des livres de filles sauf quelques uns qui étaient à mon frère. Je te les laisserai avec plaisir. Quelqu'un me propose également de les prendre mais ça me paraît compliqué de les envoyer à l'étranger. Je vais voir avec elle. Dis-moi quand tu viens à Toulouse.
J. Ferrasse
Revenir en haut Aller en bas
Patdenîmes
Album rose
Patdenîmes

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/03/2013

donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:46

Ferrasse a écrit:
Merci de ta réponse. Ces livres sont plutôt des livres de filles sauf quelques uns qui étaient à mon frère. Je te les laisserai avec plaisir. Quelqu'un me propose également de les prendre mais ça me paraît compliqué de les envoyer à l'étranger. Je vais voir avec elle. Dis-moi quand tu viens à Toulouse.
J. Ferrasse

Ferrasse, bonjour.

MP envoyé à 08h45.
Revenir en haut Aller en bas
Patdenîmes
Album rose
Patdenîmes

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/03/2013

donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:45

Ferrasse, re-bonjour.

Re-MP envoyé à 11h40.
Revenir en haut Aller en bas
Patdenîmes
Album rose
Patdenîmes

Nombre de messages : 41
Age : 70
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 11/03/2013

donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine EmptySam 16 Mar 2013 - 15:46

Ferrasse, bonjour.

MP envoyé ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




donne 50 livres de la collection Souveraine Empty
MessageSujet: Re: donne 50 livres de la collection Souveraine   donne 50 livres de la collection Souveraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 50 livres de la collection Souveraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne 4 livres collection Rouge et Or Souveraine
» Donne 4 livres collection diverses
» Donne livres de cuisine
» Tous les livres que je donne ou échange
» Livres que je donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-