| Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre | |
|
Auteur | Message |
---|
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Dim 7 Avr 2013 - 9:41 | |
| Il me manque 3 éditions du C5 illustrées par Sidobre. Pour les dates, j´ai tout simplement consulté le tableau magique de Maryland (merci encore). Dans certains cas, Sidobre a exécuté plusieurs couvertures pour le même titre, mais je recherche ici les premières versions (pas nécessairement les premières éditions), car j´ai déjà les suivantes (souvent moins réussies). - Le Club des Cinq en péril 79-82 (titre noir sur fond bleu foncé) - Le Club des Cinq et les papillons 77-82 (avec les beaux filets !) - Le CLub des Cinq et le vieux puits 72-75 (Annie qui sort du puits)Eventuellement à échanger contre Mâme Baudoin. Merci d´avance ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Dim 7 Avr 2013 - 10:30 | |
| - Georgina a écrit:
- Il me manque 3 éditions du C5 illustrées par Sidobre. Pour les dates, j´ai tout simplement consulté le tableau magique de Maryland (merci encore). Dans certains cas, Sidobre a exécuté plusieurs couvertures pour le même titre, mais je recherche ici les premières versions (pas nécessairement les premières éditions), car j´ai déjà les suivantes (souvent moins réussies).
- Le Club des Cinq en péril 79-82 (titre noir sur fond bleu foncé) - Le Club des Cinq et les papillons 77-82 (avec les beaux filets !) - Le CLub des Cinq et le vieux puits 72-75 (Annie qui sort du puits)
Eventuellement à échanger contre Mâme Baudoin.
Merci d´avance ! Ci c'est celui-ci, je l'ai en double ! TBE... (le scan est de celui que je peux t'envoyer) Couverture par mossieur Sidobre. Mais illustrations de Jeanne Hive... 2eme trimestre 78. ISBN 2-01-000734-4 Qu'as-tu comme Simone Baudoin ? EDIT : J'ai aussi en double BE le vieux puits, avec Annie sortant du puits... 1er trimestre 75 Couverture ET illustrations de Sidobre. |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Dim 7 Avr 2013 - 11:17 | |
| J'en prends bonne note pour les prochains VG;) |
|
| |
Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Jeu 11 Avr 2013 - 7:11 | |
| Merci, Serge, pour ta réponse si rapide. Je te répondrai plus en détails dans quelques jours, je suis un peu débordée. Ce qu´elle est belle, cette couverture avec les filets à papillon ! |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Georgina Galaxie
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Sam 1 Juin 2013 - 10:11 | |
| J´ai trouvé Le Vieux Puits qui me manquait, mais je cherche toujours - Le Club des Cinq en péril 79-82 (titre noir sur fond bleu foncé) - Le Club des Cinq et les papillons 77-82 (avec les beaux filets !)
En revanche, j´ajouterais bien aux Sports d´Hiver de 73-75 si en très bon état, car mon exemplaire est d´époque, celui de mon frère aîné, passé entre nos 8 mains et donc bien amoché.
Désolée, Serge, je me suis trompée, je croyais avoir des Baudoin, mais j´ai déjà dû m´en débarrasser.
Je n´ai donc que -contre-attaque Baudoin 62 (assez bon état, mais le bloc de pages se décolle en fin de volume) - les papillons Hives 67 plutôt bon état - Locomotive 66 Hives très bon état - Boussole 63 Hives quasi neuf, malheureusement sans doute ouvert violemment, car le bloc de pages est décollé au niveau de la dble illustration en milieu de livre
Sinon, j´ai peut-être d´autres titres dans d´autres séries qui pourraient t´intéresser ? Mais tu as tellement de livres... |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Sam 1 Juin 2013 - 10:33 | |
| - Georgina a écrit:
- J´ai trouvé Le Vieux Puits qui me manquait, mais je cherche toujours
- Le Club des Cinq en péril 79-82 (titre noir sur fond bleu foncé) - Le Club des Cinq et les papillons 77-82 (avec les beaux filets !)
En revanche, j´ajouterais bien aux Sports d´Hiver de 73-75 si en très bon état, car mon exemplaire est d´époque, celui de mon frère aîné, passé entre nos 8 mains et donc bien amoché.
Désolée, Serge, je me suis trompée, je croyais avoir des Baudoin, mais j´ai déjà dû m´en débarrasser.
Je n´ai donc que -contre-attaque Baudoin 62 (assez bon état, mais le bloc de pages se décolle en fin de volume) - les papillons Hives 67 plutôt bon état - Locomotive 66 Hives très bon état - Boussole 63 Hives quasi neuf, malheureusement sans doute ouvert violemment, car le bloc de pages est décollé au niveau de la dble illustration en milieu de livre
Sinon, j´ai peut-être d´autres titres dans d´autres séries qui pourraient t´intéresser ? Mais tu as tellement de livres... Les Papillons avec les beaux filets, considère que tu l'as ! Il est en TBE... Pour les deux autres, j'ai pas ! En échange, mettons les Papillons Hives 67... Adresse en MP |
|
| |
jluc-parker Mini Rose
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre Dim 25 Juin 2023 - 13:10 | |
| La couverture avec les papillons....très belle. Du mouvement et encore du mouvement. Les visages sont aussi très réussis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche 3 C5 illustrés par l´excelllllent Sidobre | |
| |
|
| |
|