Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Mer 4 Sep 2013 - 20:01 | |
| Bonjour et Bienvenue, Samkonait! |
|
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Mer 4 Sep 2013 - 21:50 | |
| Bonjour et bienvenue! |
|
chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Sam 14 Sep 2013 - 22:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Lun 24 Fév 2014 - 12:30 | |
| - Admin-Serge a écrit:
- Samkonait
Tu peux te présenter ici, et nous parler des livres d'enfants que tu aimes.
Bonjour, Rooh désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai jamais reçu la notification et reviens enfin après un très très long moment sans me connecter. Trentenaire, maman de 2 petits loups de 2 et 4 ans. Enfant j'ai écouté et écouté sans relâche ma cassette audio du club des cinq, celle que l'on collectait dans les stations service Antar Elf, je crois qu'elle était rouge. C'est cette cassette et l'amour pour les histoires du club des cinq qui m'a guidé jusqu'à ce site. Cette cassette était peut-être même pas la mienne mais celle de mon frère aîné. Bref après un nombre incalculable d'écoute cette cassette s'est littéralement déglinguée et la bande magnétique est sortie... je ne me souviens même plus ce que j'en ai fait, mais bon là mes petits loups commencent à s'intéresser aux histoires, au livre-histoires, et j'ai eu une grande envie de partager et retrouver mes trésors audio. Par le plus grand des bonheurs, j'ai pu retrouver le 33 tours qui relaté la même histoire, je l'ai racheté et ré-écouté avec beaucoup d'émotions. Voilà mon histoire
Mes enfants adorent oui-oui et je traque les petits livres de la bibliothèque rose que je croise, l'édition un peu vieille.
Merci pour votre accueil si chaleureux A bientôt Samkonait
|
|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Lun 24 Fév 2014 - 21:09 | |
| - Samkonait a écrit:
- Admin-Serge a écrit:
- Samkonait
Tu peux te présenter ici, et nous parler des livres d'enfants que tu aimes.
Bonjour, Rooh désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai jamais reçu la notification et reviens enfin après un très très long moment sans me connecter. Trentenaire, maman de 2 petits loups de 2 et 4 ans. Enfant j'ai écouté et écouté sans relâche ma cassette audio du club des cinq, celle que l'on collectait dans les stations service Antar Elf, je crois qu'elle était rouge. C'est cette cassette et l'amour pour les histoires du club des cinq qui m'a guidé jusqu'à ce site. Cette cassette était peut-être même pas la mienne mais celle de mon frère aîné. Bref après un nombre incalculable d'écoute cette cassette s'est littéralement déglinguée et la bande magnétique est sortie... je ne me souviens même plus ce que j'en ai fait, mais bon là mes petits loups commencent à s'intéresser aux histoires, au livre-histoires, et j'ai eu une grande envie de partager et retrouver mes trésors audio. Par le plus grand des bonheurs, j'ai pu retrouver le 33 tours qui relaté la même histoire, je l'ai racheté et ré-écouté avec beaucoup d'émotions. Voilà mon histoire
Mes enfants adorent oui-oui et je traque les petits livres de la bibliothèque rose que je croise, l'édition un peu vieille.
Merci pour votre accueil si chaleureux A bientôt Samkonait
En allant sur mon site, ici : http://serge-passions.fr/c5_aventures_audio_illustrees.htmTu peux écouter deux aventures (disques 33 t) numérisés par Sally, c'est sur Youtube, avec des dessins des livres... Bonne écoute ! |
|
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Mar 25 Fév 2014 - 8:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Tu es sur le bon forum!!!! Ici, le CD5, on est fan!! |
|
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2531 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue Mar 25 Fév 2014 - 21:38 | |
| Bienrevenue Samkonait! Tu parles avec beaucoup de vérité et d'émotion de tes souvenirs d'enfance, on voit presque la mine attentive et extasiée de la bambinette... J'aime bien ton pseudo rigolo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samkonait bienvenue | |
| |
|