Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FilleduRoy, bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptyVen 6 Sep 2013 - 7:16

FilleduRoy

FilleduRoy, bienvenue Bienvenu 

Tu peux te présenter ici, et nous parler des livres d'enfants que tu aimes.

FilleduRoy, bienvenue Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:57

Fille du Roy je te salue bien bas ... autant que mon arthrose me le permet! Dis nous les livres que tu as aimé , on va se trouver des points communs , c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:34

FilleduRoy, bienvenue Bienvenu Bienvenue Filleduroy, un joli pseudo☀
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:34

Bonjour et bienvenue, FilleduRoy! Very Happy 

( ... et un petit conseil d'ami: si tu vois passer sous tes fenêtres trois jeunes tambours dont le plus jeune a dans la bouche une rose, essaie de négocier le truc toi-même, la dernière fois Papa n'a pas vraiment été à la hauteur... )
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:17

Caribou a dit Sad  ... et un petit conseil d'ami: si tu vois passer sous tes fenêtres trois jeunes tambours dont le plus jeune a dans la bouche une rose, essaie de négocier le truc toi-même, la dernière fois Papa n'a pas vraiment été à la hauteur... )

Lol j'ai été obligée de rechercher les paroles de 3 jeunes tambours .. Dans ma tête je confondais avec " Larirette "
Revenir en haut Aller en bas
cinejill
Galaxie
cinejill

Nombre de messages : 1796
Age : 67
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 14 Sep 2013 - 11:27

Bienvenue à toi parmi nous, Filleduroy. Dis-nous vite qui tu es! j'ai vu que tu avais trouvé  l'une des livres recherchés (mary aux yeux verts)  et peut-être même l'autre "isabelle et piou-piou) Tu es une recrue de choix FilleduRoy, bienvenue Icon_lol . Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. 

 Caribou, tu es en forme FilleduRoy, bienvenue Panneaux
WebRep

currentVote


noRating
noWeight
Revenir en haut Aller en bas
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

Nombre de messages : 437
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 14 Sep 2013 - 22:48

Bienvenue parmi nous !
FilleduRoy, bienvenue Mete06 
FilleduRoy, bienvenue Chat-jou FilleduRoy, bienvenue Papillon
Revenir en haut Aller en bas
FilleduRoy
Album rose


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2013

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 5 Oct 2013 - 5:37

Merci de votre accueil sympathique! 
J'habite le Québec, je suis originaire de Montréal. J'aime bien (malgré mon âge...) les livres d'enfants, j'en ai lu beaucoup étant enfant et j'en ai encore beaucoup à la maison. Quelqu'un m'a demandé si j'avais choisi ce pseudo pour des raisons historiques/généalogiques, mais non, je voulais juste quelque chose avec un peu de "saveur locale"!
J'ai souvent lu des textes sur ce forum avant d'oser m'inscrire, vous êtes tous si bien informés! J'essaie de faire des listes des livres que je possède, et certains d'entre vous ont posté des listes qui me sont très utiles (ex. listes, avec numérotation, de collections comme Spirale ou bibliothèques verte ou rose). 
Bon, une autre fois je continuerai avec mes livres préférés! 
encore merci, 
Fille du Roy
Revenir en haut Aller en bas
FilleduRoy
Album rose


Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/09/2013

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 5 Oct 2013 - 5:40

P.S. je voulais aussi dire que si certains d'entre vous de l'autre bord (je veux dire à l'extérieur du Canada!) recherchent des livres d'éditeurs canadiens, ça me fera plaisir de chercher ça pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 5 Oct 2013 - 7:54

FilleduRoy a écrit:

J'ai souvent lu des textes sur ce forum avant d'oser m'inscrire, vous êtes tous si bien informés! J'essaie de faire des listes des livres que je possède, et certains d'entre vous ont posté des listes qui me sont très utiles (ex. listes, avec numérotation, de collections comme Spirale ou bibliothèques verte ou rose). 
Bon, une autre fois je continuerai avec mes livres préférés! 
Merci pour ta présentation! Very Happy
Tu sais, le sujet des livres d'enfants est vaste, et nous n'avons chacun que des connaissances fragmentaires, c'est la mise en commun qui fait l'intérêt de ce forum. Donc tout nouveau contributeur avec ses connaissances et son expérience est bienvenu.
Nous attendons avec impatience de connaitre tes livres préférés, pour voir ce que lisent les enfants de "l'autre bord"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue EmptySam 5 Oct 2013 - 12:55

Bienvenue à toi, Filleduroy  FilleduRoy, bienvenue Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FilleduRoy, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: FilleduRoy, bienvenue   FilleduRoy, bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FilleduRoy, bienvenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-