Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille HLM à échanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:30

Bonjour !!

Je possède ces 4 livres de Paul-Jacques BONZON en double dans la série "Famille HLM":

Famille HLM à échanger Hlmdou10

Je les échange contre d'autres titres de la même série que je n'ai pas dans ma collexxion

- Les Espions Du X-35
- Le Cavalier De La Mer


Merci de me contacter ici-même ou par message privé pour davantage de précisions sur l'état des livres, leurs années d'édition, etc... Ils sont globablement en très bon état exxcepté "L'Homme A La Tourterelle" qui est très abimé mais cependant complet.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:26

Grâce à deuxx membres actifs et généreuxx de ce forum, ma collexxion s'est etoffée de 3 nouveauxx livres, c'est pourquoi ma liste de recherches s'est réduite à seulement 2 livres pour avoir cette série complète.

Du coup je vais également modifier ma proposition, à savoir si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces 4 livres que j'ai en double dans la "Famille HLM", je vous les enverrai gracieusement sans avoir à envoyer en contre-partie quelquechose. Ainsi, "entre nous", nous complétons nos collexxions respectives.

Et encore un grand merci à Serge d'avoir créé ce forum sympathique, on ne le dira jamais assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:59

shamanixx a écrit:


Et encore un grand merci à Serge d'avoir créé ce forum sympathique, on ne le dira jamais assez !!

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:45

Et oui, grâce à toi, Serge, nous avons la chance d'avoir un beau réseau national et international d'échanges de livres.
Alors je surenchéris: MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:49

Oui, d'accord avec vous deux, Shamanixx et Sensy, et en plus, c'est super, la possibilité que nous offre ce forum de connaître, d'échanger avec des gens vraiment extra. Surtout pour quelqu'un comme moi, qui suis d'une contrée, d'une culture, d'une civilisation tellement différentes des vôtres, pas une seule fois depuis le jour de mon inscription je ne me suis senti étranger au milieu d'autant de Français ! C'est ici une grande famille étroitement liée, alors Serge, un immense merci à toi.cheers  

Juste une remarque en passant, si je puis me permettre, j'ai toujours beaucoup de mal à tutoyer les séniors* du forum, les membres quinquagénaires aussi d'ailleurs, (*excusez-moi l'expression, mais je n'en trouve pas d'autre !), lorsque je m'adresse à eux, et pourtant je me conforme à l'usage comme il se doit. Chez nous, en Asie, en Inde, ce serait très mal vu, voire carrément inacceptable, pour un jeune de tutoyer une personne aînée. Mais bien sûr, les us et coutumes sont si peu semblables, entre l'Asie et l'Europe, et cela, je le comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:46

Pour rebondir sur ce que dit Sree, ici, je tutoie tout le monde. J'espère n'avoir jamais froissé personne!!
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:53

Shamanixx, je serais très intéressée par ton aimable proposition sauf pour les Chats-sans-queue... mais j'aimerais bien aussi te faire plaisir ! je vais regarder dans mes piles (je n'ose plus guère parler d'étagères) si j'ai des doubles ou des moins-aimés, de toute façon il va bien falloir me résoudre à faire des choix... snif-snif... peut-être y a-t-il aussi d'autres livres y compris "adultes " qui t'intéresseraient, à voir en mp si tu préfères?
je peux déjà te proposer Les Héritiers d'Avril de Pierre Véry (très bonne histoire!) au choix en BV ou Bibliothèque de la Jeunesse. Je vais aussi  me séparer de Petit-Jo et le Jardin des Plantes de Renée Aurembou (Dauphine) et de Mouche s'en va-en-guerre (BR) mais je ne suis pas sûre qu'ils t'intéressent ! Wink   d'autres peut-être dans la salle ? mise à prix et adjudication zéro euro.

Je me joins à vous pour chanter les louanges de ce délicieux forum, mais c'est chez moi une vieille habitude... à propos, Sensy et Sree, ne vous inquiétez surtout pas, c'est un des plaisirs du forum que d'oublier son âge (quel âge, déjà ?) et pour ma part s'il venait ici un(e) aïeul (e) de quatre-vingts ans je pense pouvoir le tutoyer -enfin j'espère - sans lui faire de peine. Quoique, quatre-vingts ans...... ?
Sans rire je trouve le tutoiement très bien et qu'on n'y change rien (c'est juste mon avis à moi que j'ai) !
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptySam 28 Sep 2013 - 11:49

Sree, nous avons tous l'âge des enfants de nos livres donc il n'y a pas de problème du tout Famille HLM à échanger Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
shamanixx
Bibliothèque Rose
shamanixx

Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2011

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptySam 28 Sep 2013 - 14:38

Sensy21 a écrit:
Pour rebondir sur ce que dit Sree, ici, je tutoie tout le monde. J'espère n'avoir jamais froissé personne!!
Eh bien moi c'est l'inverse.
Je vouvoie tout le monde car même si on se "connait" à travers les différents posts de chacun, nous sommes cependant des "étrangers" l'un envers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptySam 28 Sep 2013 - 17:25

fan_indien a écrit:
. Surtout pour quelqu'un comme moi, qui suis d'une contrée, d'une culture, d'une civilisation tellement différentes des vôtres, .
Sree, à te lire, jamais on ne penserait qu'il y a tant de différences entre nous ! Tu maitrises si bien le français que tu pourrais habiter le village d'à-côté (si tant est que tu aimes la campagne !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptySam 28 Sep 2013 - 17:28

Sensy21 a écrit:
Pour rebondir sur ce que dit Sree, ici, je tutoie tout le monde. J'espère n'avoir jamais froissé personne!!
Pareil !! J'imagine que quand on partage quelque chose (un club de sport, une réunion entre collègues de la même profession mais venant d'ailleurs...), le tutoiement me vient facilement et naturellement.
En revanche, ça me fait bizarre de vouvoyer des jeunots, même dans une situation professionnelle (et ça arrive de plus en plus, en avançant en âge !! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptySam 28 Sep 2013 - 18:37

Merci, Cédric Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:28

Shamanixx, as-tu bien reçu mon dernier mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle
Mini Rose
Myrielle

Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:14

Je me réveille un peu tard, mais si "les chats sans queue" (pauvres bêtes  Wink ) sont toujours disponibles, je suis "preneuse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Famille HLM à échanger Empty
MessageSujet: Re: Famille HLM à échanger   Famille HLM à échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille HLM à échanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé famille hlm à donner ou échanger
» La famille HLM
» La famille HLM
» Paysage famille HLM
» Les personnages de la famille HLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Echange de livres- petites annonces-