Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Jeu 24 Oct 2013 - 14:01 | |
| - DCM a écrit:
-
- Citation :
(Envoyez vos dons à l'ADDCMMM, l'Association pour la Délocalisation de DCM en Milieu Marin) C'est déductible des impôts ? |
| | | Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Jeu 24 Oct 2013 - 14:15 | |
| @ Jeanmaille: j'ai noté ton titre manquant sur ma liste de recherches spéciale forum. Si tu le trouves avant l'un de nous, préviens nous.
@ Couik: tout à fait d'accord avec toi, de nombreux adultes ne seraient pas capables de lire nos chers livres pour enfants dont beaucoup se moquent. |
| | | DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Jeu 24 Oct 2013 - 14:17 | |
| - Caribou a écrit:
- DCM a écrit:
- De toute façon, tout cela n'est rien que jalousie de ma part : je crois que j'étais fait pour les littoraux, qu'ils soient bretons, normands, écossais... Et me voilà échoué au milieu de la France!
Aïe... je te souhaite une marée généreuse (ou une crue de l'Auron) qui te ramènera sur les côtes. En attendant, sois assuré que ta présence dans le centre de notre beau pays en rend la visite au moins aussi intéressante et indispensable que la cathédrale de Bourges ou le circuit Jacques Cœur! En notre nom à tous, Saint-Étienne, Jacques Cœur, Louis XI qui a vu le jour dans notre riante cité et moi, merci, cher Caribou... |
| | | DCM Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 58 Localisation : Bourges, Cher, France Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Jeu 24 Oct 2013 - 14:18 | |
| - Monsieur X a écrit:
- DCM a écrit:
-
- Citation :
(Envoyez vos dons à l'ADDCMMM, l'Association pour la Délocalisation de DCM en Milieu Marin)
C'est déductible des impôts ? Bien entendu, comme toutes les grandes causes! |
| | | oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Dim 27 Oct 2013 - 15:26 | |
| Bienvenue Jeanmaille .. Tu vas te sentir bien ici pour parler des héros de ton enfance . |
| | | chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Mer 6 Nov 2013 - 23:30 | |
| |
| | | Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Mar 12 Nov 2013 - 16:15 | |
| Bienvenue à JeanMaille ! Je vais me sentir un peu moins seul ... car moi aussi, ça me gêne d'admettre que non seulement je cherche des vieux livres d'enfant, mais qu'en plus, je les lis !! Mais contrairement à toi, ces livres ne m'ont pas toujours accompagné, car je les ai quittés assez vite pour mes lectures de lycée, mais j'ai eu un déclic en revoyant la collection des Alice de ma soeur en BV, un été en allant chez mon père qui les avait ressortis du grenier. Et depuis, je les recherche activement, je les apprécie énormément en Idéal Bibliothèque, j'en découvre d'autres aussi (et je fais des échanges avec les membres généreux du forum ) et je suis même devenu accro aux Albums Roses, c'est dire !! Bref, profite bien du forum, il apporte énormément de choses ! |
| | | Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue Mar 12 Nov 2013 - 16:16 | |
| - fan_indien a écrit:
- Plus on est de fous, plus on...lit !
Bien dit, Sree ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeanmaille, bienvenue | |
| |
| | | |