Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Joyadamson, bon anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:30

Il est minuit pile, ici en Inde...

Je te souhaite un joyeux anniversaire, Joëlle !

Bonne année, bonne santé !



Joyadamson, bon anniversaire  Anniv04
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:17

Je ne suis pas en Inde, mais je me joins déjà à Sree pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Joy!
Une nouvelle année pleine de santé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:46

Chère Joy
 Moi aussi je suis un peu en avance car je vais être 2 jours sur la route.

                TRÈS BON ANNIVERSAIRE JOY AVEC  TOUTE MON AMITIÉ 



                        Joyadamson, bon anniversaire  2ptxkc7
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:10

Alors en avance aussi


BON ANNIVERSAIRE JOY!




Joyadamson, bon anniversaire  0015 cheers Joyadamson, bon anniversaire  C016 Joyadamson, bon anniversaire  Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:57

BON ANNIVERSAIRE JOELLE

Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  0015 
Je te souhaite une nouvelle année de bonheur après tous les tracas de santé que tu as subi cette année.
Et surtout de nouvelles lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:46

Bon alors expliquez moi: je suis à l'heure, ou en retard?

En tout cas:

JOYEUX ANNIVERSAIRE, CHÈRE JOY !

Je te souhaite une bonne année, avec ta famille, tes livres, tes chiens, et tout ce que tu aimes. Joyadamson, bon anniversaire  0015
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Rose
florinette

Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2010

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: oui excellent anniversaire !   Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:08

beaucoup de bonheur et excellente santé
beaucoup de bons livres Very Happy study 
Florinette
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondepoupees.blog4ever.com
DCM
Galaxie
DCM

Nombre de messages : 1356
Age : 58
Localisation : Bourges, Cher, France
Date d'inscription : 12/11/2011

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:00

Joy, un très bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:09

Bon alors moi j'étais là hier soir, mais j'ai préféré attendre ce matin pour te souhaiter un
BON ANNIVERSAIRE JOY !!!
Désolé, pas d'image, que des smileys...
Joyadamson, bon anniversaire  0015 bounce cheers queen Joyadamson, bon anniversaire  Mete06 sunny
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:30

Très bon anniverssaire Joy.Joyadamson, bon anniversaire  Mete06  Je te souhaite une bonne santé et plein de cadeaux, de livres et de lectures sunny
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:48

Je te souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:21

Je te souhaite de tout cœur un très JOYeux anniversaire, et une bonne année à suivre, avec moins de soucis de santé ! et, je ne pense pas  toujours à le dire, mais merci mille fois pour toutes les si belles et inventives images que tu nous offres et qui me font penser à ce mot du poète anglais Keats " A thing of beauty is a joy forever".

Avec nous, Joy forever !


Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  Mete06   queen  Joyadamson, bon anniversaire  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:59

Joyadamson, bon anniversaire  0015 Joyadamson, bon anniversaire  Mete06 Joyeux anniversaire:pleut fleurs: Joyadamson, bon anniversaire  0015 
et surtout une très très bonne santé
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:37

Je vous remercie tous et toutes de vos vœux qui me vont droit au cœur, avoir des amies comme vous et un forum comme celui de Serge a était la meilleur chose pour me remonter le moral.
 Et je vais encore en avoir besoin, car mon Léo, celui qui va en charrette, va mal, il a eu un œdème pulmonaire, le vétérinaire lui a donné un traitement pour son cœur, mais on sait que ses jours sont comptés, il ne souffre pas, il dort beaucoup. Il va avoir 13 ans le 5 novembre et pour un chien de sa taille, c'est vieux.
Je suis désolée d'assombrir ce post, mais j'ai besoin d'en parler, et c'est dans les bons et mauvais moments que l'on ressens le plus l'amitié, je vous embrasse.sunny


Joyadamson, bon anniversaire  Leo_210
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:47

Joy,
Bon courage pour Léo. Je suis sûr que chez toi il a eu une bonne vie de chien et tout ce qu'un toutou peut désirer pour être heureux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:31

Merci Caribou, sunny
Revenir en haut Aller en bas
florinette
Mini Rose
florinette

Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2010

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:04

joyadamson a écrit:
Je vous remercie tous et toutes de vos vœux qui me vont droit au cœur, avoir des amies comme vous et un forum comme celui de Serge a était la meilleur chose pour me remonter le moral.
 Et je vais encore en avoir besoin, car mon Léo, celui qui va en charrette, va mal, il a eu un œdème pulmonaire, le vétérinaire lui a donné un traitement pour son cœur, mais on sait que ses jours sont comptés, il ne souffre pas, il dort beaucoup. Il va avoir 13 ans le 5 novembre et pour un chien de sa taille, c'est vieux.
Je suis désolée d'assombrir ce post, mais j'ai besoin d'en parler, et c'est dans les bons et mauvais moments que l'on ressens le plus l'amitié, je vous embrasse.sunny


Joyadamson, bon anniversaire  Leo_210
Joyadamson, bon anniversaire  Icon_minipostSujet: beaucoup de courage    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyHier à 23:58Joyadamson, bon anniversaire  Quote1 Joyadamson, bon anniversaire  Edit1Joyadamson, bon anniversaire  Default1

je te comprends  j ai perdu ma chienne il y a deux ans elle avait une dizaine d 'années c'était une teckel et c'est la raison de mon avatar Lili et son basset Bruno il faut avoir un  chien pour comprendre la douleur incommensurable qu 'est la perte d'un animal sinon cela reste un peu étranger aux gens
seul le fait de reprendre un autre chien m a donné le courage de supporter ce grand chagrin on n'oublie jamais mais quelle joie que ce nouvel amour !  chaque chien est différent nous avons repris une petite York elle est adorable et me donne la force de me lever le matin je te souhaite de connaitre d 'autres bonheurs un  jour avec d' autres toutous et beaucoup de courage pour ton Léo Joyadamson, bon anniversaire  Chien-da 
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondepoupees.blog4ever.com
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:44

Merci Florinette, en fait, j'ai encore 2 autres chiens de 15 ans, Princesse et Fitji


Joyadamson, bon anniversaire  Prince10

Ces photos ont été faites en 2008,
Ils vont bien, comme tout chien d'un âge avancé, mais ils partirons sans doute assez vite les uns après les autres.
Voici un montage  de Leo et mon fils Arnaud:

 Joyadamson, bon anniversaire  Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:52

Joy, bon anniversaire malgré ces tristes circonstances...

Je suppose que tu as ce livre avec cette belle couverture ?sunny 

Joyadamson, bon anniversaire  Elsa-l10

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:26

Oui, j'ai ce livre, et le film :"Born Free",


 https://www.youtube.com/watch?v=e1wpbCbPP7U

Merci pour tes vœux, Sally:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:01

Bon courage à toi, Joy dans ces moments difficiles. 
Et donne nous des nouvelles de l'évolution de la santé de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptyVen 1 Nov 2013 - 21:14

Merci Sensy, aujourd'hui, il allait un peu mieux, pourvu que ça dure, sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptySam 2 Nov 2013 - 0:38

Tu as toute ma sympathie aussi, Joy, nous avons connu cela avec Mirabelle dite Mimi, notre petite chienne de quatorze ans, jusqu'au jour où nous avons dû décider de ne plus la laisser souffrir, son regard nous le demandait... quoiqu'il arrive pense, pense que tu as offert à ton Léo une belle, bonne, et quand même longue vie ! et nous autres mortels, humains et animaux, que pouvons-nous nous souhaiter de plus ?

Courage et amitié !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptySam 2 Nov 2013 - 11:04

Merci Mouette, bien sur que l'on ferait n'importe quoi pour eux, en fait, je n'ai jamais été déçu par aucun animal, ce qui n'ai pas le cas, de certaines personnes de mon entourage, enfin, ça c'est une autre histoire.
Merci pour votre gentillesse à tous, et toutes.Joyadamson, bon anniversaire  Mete06
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  EmptySam 2 Nov 2013 - 12:06

Bon courage Joy, et pense que lui au moins il a trouvé une personne comme toi qui l'aime et veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyadamson, bon anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Joyadamson, bon anniversaire    Joyadamson, bon anniversaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyadamson, bon anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-