Auteur | Message |
---|
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Mer 6 Mai 2020 - 13:52 | |
| J'ai pensé à Monsieur X et ..... une nouvelle adaptation audio est sur YouTube depuis moins d'une heure Le Club des Cinq contre-attaque - YouTubePour faire correspondre les images j'ai eu le plus grand mal car, dans l'histoire audio, toute la première partie du livre est tronquée et peu d'illustrations collent parfaitement aux péripéties du vinyle. Sorry pour les fans de Sidobre, mais c'est incontestablement Simone Baudoin qui remporte ma préférence. Merci à Georgina pour la photo de ses livres (couvertures Sidobre, of course ) et à François pour le scan de la jaquette édition Ségur-Fleuriot. Serge, tu peux bien sûr mettre le lien sur ton site |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3553 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Mer 6 Mai 2020 - 14:32 | |
| Je n'ai pas pu tout écouter. Je n'en suis qu'au premier quart d'heure pour l'instant. Mais ça m'a rappelé de bons souvenirs. Je préfère les voix de cette histoire (à part celle d'Annie qui fait vraiment très juvénile) que celles de En randonnée qui font trop années 60. Sinon c'est vrai que le début de l'histoire n'a que peu à voir avec celle du livre (que j'ai relu il y a peu). |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
pierre76 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 277 Age : 61 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Mar 6 Oct 2020 - 6:38 | |
| je viens de découvrir le post, eh oui, je parcours le forum pour rattraper mon retard c'est très bien fait et moi qui suis devenu fan des livres audio (mes nombreux voyages en train...)j'apprécie d'autant plus |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 12:09 | |
| Une nouveauté sur You-Tube depuis ce matin Le club des cinq et le trésor de l'île - YouTubePas facile non plus d'adapter les images, les 100 premières pages du livre étant absentes de l'adaptation audio. Donc ça colle plus ou moins bien. C'est ma fille qui a fait le montage (elle est beaucoup plus rapide que moi). Il s'agit de la 6e adaptation audio des disque vinyles mise en ligne. Je remarque que ce sont les versions les plus récentes, celles des années 76-78 qui sont les plus regardées (et écoutées). Alors que moi je préfère nettement celles des années 60 du Petit Ménestrel. Serge, tu pourras les mettre sur ton site ? J'ai vu qu'il y avait deux endroits distincts... Aventures du Club des cinq audio illustréesLes disques du Club des cinqMerci d'avance ! Il en reste encore 3 à faire... - Joue et gagne - Vieux puits - Saltimbanques |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 15:05 | |
| - Sally a écrit:
- Une nouveauté sur You-Tube depuis ce matin
Le club des cinq et le trésor de l'île - YouTube
Pas facile non plus d'adapter les images, les 100 premières pages du livre étant absentes de l'adaptation audio. Donc ça colle plus ou moins bien. C'est ma fille qui a fait le montage (elle est beaucoup plus rapide que moi).
Il s'agit de la 6e adaptation audio des disque vinyles mise en ligne. Je remarque que ce sont les versions les plus récentes, celles des années 76-78 qui sont les plus regardées (et écoutées). Alors que moi je préfère nettement celles des années 60 du Petit Ménestrel.
Serge, tu pourras les mettre sur ton site ?
J'ai vu qu'il y avait deux endroits distincts...
Aventures du Club des cinq audio illustrées
Les disques du Club des cinq
Merci d'avance !
Il en reste encore 3 à faire...
- Joue et gagne - Vieux puits - Saltimbanques Bonjour Sally Il me semble que l'une des pages faisait doublon, http://serge-passions.fr/c5_aventures_audio_illustrees.htm je l'ai supprimée. J'ai mis à jour l'autre page... J'ai aussi mis le lien sur la page des fiches et couverture, à Trésor de l'île... Tu me dis si tout est correct ? Merci pour le travail. |
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 15:37 | |
| Merci Sally pour cet enregistrement |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 17:27 | |
| Serge, Pour le moment tes mises à jour n'apparaissent pas.... Je retrouve la page "Aventures audio illustrées" Et le lien vers la nouvelle vidéo n'apparaît pas. Mais peut-être faut-il attendre un peu que les modifs soient faites ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 19:05 | |
| - Sally a écrit:
- Serge,
Pour le moment tes mises à jour n'apparaissent pas....
Je retrouve la page "Aventures audio illustrées" Et le lien vers la nouvelle vidéo n'apparaît pas.
Mais peut-être faut-il attendre un peu que les modifs soient faites ? As tu effacé le cache de ton navigateur ? Pour moi, c'est bon ! J'ai supprimé la page dont tu parles... Elle faisait doublon, avec celle-ci : http://serge-passions.fr/enid_blyton_disques.htmou est le nouveau lien. Tu peux aussi le trouver ici : http://serge-passions.fr/c5_et_le_tresor_de_.htm |
|
| |
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 19:21 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 19:31 | |
| |
|
| |
Pat Galaxie
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 19:46 | |
| Maintenant c'est bon, j'ai le message La page demandée n'existe plus... |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Jeu 16 Sep 2021 - 21:09 | |
| - Pat a écrit:
- Maintenant c'est bon, j'ai le message La page demandée n'existe plus...
Et si tu vas sur la page Enid Blyton, tu verras que le lien n'y est plus... |
|
| |
Sally Galaxie
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube Ven 17 Sep 2021 - 11:30 | |
| Oui c'est parfait Merci Serge et Pat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vinyle du CD5 en vidéo sur You-tube | |
| |
|
| |
|