Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une émission que j'aime bcp : THALASSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: Une émission que j'aime bcp : THALASSA   Une émission que j'aime bcp : THALASSA EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:25

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Moi_m_da
Hier soir, confortablement installé dans un fauteuil du salon devant la télé, en passant d'une chaîne à l'autre sans trop savoir ce que je voulais regardé, je suis tombé sur un épisode en cours de THALASSA sur TV5. Voici donc mes impressions à chaud : dans l'épisode en question, ça parlait de plages italiennes, des eaux territoriales greco-turques et du port de Marseille, ville si différente des autres villes de France. Et vraiment, j'ai beaucoup apprécié ce documentaire si intéressant et, en même temps, si utile ! J'ai découvert par la même occasion des contrées lointaines, des paysages qui font rêver, à tel point qu'on s'y croirait !
Va falloir que je note l'heure des prochains passages de THALASSA pour que je puisse les voir en entier !
Voilà !
Une émission que j'aime bcp : THALASSA Panneau3 lol! Une émission que j'aime bcp : THALASSA Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: Re: Une émission que j'aime bcp : THALASSA   Une émission que j'aime bcp : THALASSA EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:05

Oui, cette émission est bien faite. Mon père est un mordu, moi beaucoup moins... Very Happy Ca ne m'empêche pas de regarder de temps en temps.

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: Re: Une émission que j'aime bcp : THALASSA   Une émission que j'aime bcp : THALASSA EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:36

Ce que j'aime bien dans cette émission, c'est qu'ils couvrent la planète tout entière: ainsi, j'ai pu voir des reportages aussi bien sur l'Iran et l'Egypte que sur l'Argentine ou la Norvège!
Les épisodes sont toujours très bien tournés, et avec çà, bourrés de toute sorte de renseignements, pour le plus grand plaisir du téléspectateur.
Une émission que j'aime bcp : THALASSA Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: Re: Une émission que j'aime bcp : THALASSA   Une émission que j'aime bcp : THALASSA EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:48

fan_indien a écrit:
Ce que j'aime bien dans cette émission, c'est qu'ils couvrent la planète tout entière: ainsi, j'ai pu voir des reportages aussi bien sur l'Iran et l'Egypte que sur l'Argentine ou la Norvège!
Les épisodes sont toujours très bien tournés, et avec çà, bourrés de toute sorte de renseignements, pour le plus grand plaisir du téléspectateur.
Une émission que j'aime bcp : THALASSA Panneau3

... et même l'Inde... Very Happy

Et il y a toujours une partie sur une région de France, un port, ou autre ...
(le seul regret, Pernoud, le patron de l'émission, a la grosse tête !)

Une émission que j'aime bcp : THALASSA Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Invité
Invité



Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: je suis tout a fait d'accord !   Une émission que j'aime bcp : THALASSA EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:26

De plus je faisais partie des gens qui pensait que pour passer de bonnes vacances, et faire de belles visites il fallait partir loin (attention pour moi loin c'est : l'espagne, l'italie, etc etc lol) mais grace en partie, a Thalassa, j'ai decouvert des endroits en France bein plus beaux de ce que j'imaginais, je suis partie chercher le bonheur dans des contrées lointaines, alors que tout etait a coté de chez moi, que la France est belle !
Je me suis meme decouvert un amour, certes bizarre, je vous l'accorde, mais j'adore les clochers des villages, etrange, je me fait suivre depuis looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty
MessageSujet: Re: Une émission que j'aime bcp : THALASSA   Une émission que j'aime bcp : THALASSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission que j'aime bcp : THALASSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-