Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Bon Anniversaire, Serge!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:43

Rappel du premier message :

Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Annive25

Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 0015 

Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Annive26
Et un grand merci, pour avoir fait de ton forum un lieu si convivial, qui m'a fait découvrir beaucoup de livres d'enfant et d'amis.  sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pat
Galaxie
Pat

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:01

Bon anniversaire Serge  cheers  Et encore bravo pour ton super site !
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:18

Merci à tous...

Très occupé, je passe en coup de vent !  Very Happy
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
chatpapillon
Bibliothèque Verte
chatpapillon

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:19

Serge, un très bon anniversaire, et merci pour ce forum toujours interessant !.
 Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 0015 
 Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Chat-jou Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Papillon
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:13

Joyeux anniversaire, Serge !  cheers
Désolée, j´arrive franchement après la bataille. J´en ai raté plein d´autres, comme celui de François, de Maryland et des autres...
Quand je viens sur le forum (trop rarement), je jette un oeil aux messages qui défilent sur le portail, je rate généralement tous les autres.

Si pour ton anniversaire, je ne t´offre pas de cadeau, je te remercie de celui que tu m´as fait : m´avoir permis de faire la connaissance de personnes extraordinaires, qui sont aujourd´hui de vrais amis.
 Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Aplaudis
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:45

Georgina a écrit:
Joyeux anniversaire, Serge !  cheers
Désolée, j´arrive franchement après la bataille. J´en ai raté plein d´autres, comme celui de François, de Maryland et des autres...
Quand je viens sur le forum (trop rarement), je jette un oeil aux messages qui défilent sur le portail, je rate généralement tous les autres.

Si pour ton anniversaire, je ne t´offre pas de cadeau, je te remercie de celui que tu m´as fait : m´avoir permis de faire la connaissance de personnes extraordinaires, qui sont aujourd´hui de vrais amis.
 Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Aplaudis

Merci George !
C'est par ce forum, et mon site, que je me suis fait aussi des amis... des vrais.
Et vive Claude, mon "héros" préféré !  Very Happy
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:06

Ton forum est un espace absolument unique au monde, Serge, et je trouve beaucoup d'agrément à le fréquenter. Béni soit donc le jour où tu l'as créé, celui aussi où je suis venu m'y inscrire ! C'est ici un endroit tout à fait fabuleux, et où chaque minute de passée compte parmi les moments les plus privilégiés de mon existence.

Pour moi, ce forum est indispensable, un "cosy corner" (si je peux le décrire ainsi !) dont je ne peux plus me passer, impossible de concevoir ma vie sans, il en fait désormais partie intégrante ! Autrement dit, j'y suis très, très attaché et, de ce fait, à tout un chacun de vous ; et pourtant, arriver à consacrer du temps au forum n'est pas toujours chose aisée, ne serait-ce quelques instants par jour, accapparé comme je le suis par mes obligations professionnelles, ou autres, mais quand on veut, on peut, d'où mon taux d'assiduité plutôt élevé !
 Very Happy sunny cheers Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon Anniversaire, Serge!   Bon Anniversaire, Serge! - Page 2 Empty

Bon Anniversaire, Serge!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2