Livres d'enfants Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Bon Anniversaire, Serge! Mar 21 Jan 2014 - 8:43 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pat Galaxie
Nombre de messages : 1934 Age : 58 Localisation : Framboisy Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Jeu 23 Jan 2014 - 22:01 | |
| Bon anniversaire Serge Et encore bravo pour ton super site ! |
| | | Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Ven 24 Jan 2014 - 7:18 | |
| Merci à tous... Très occupé, je passe en coup de vent ! |
| | | chatpapillon Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 437 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Ven 24 Jan 2014 - 20:19 | |
| |
| | | Georgina Galaxie
Nombre de messages : 2365 Age : 54 Localisation : Naoned e Breizh Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Dim 26 Jan 2014 - 10:13 | |
| Joyeux anniversaire, Serge ! Désolée, j´arrive franchement après la bataille. J´en ai raté plein d´autres, comme celui de François, de Maryland et des autres... Quand je viens sur le forum (trop rarement), je jette un oeil aux messages qui défilent sur le portail, je rate généralement tous les autres. Si pour ton anniversaire, je ne t´offre pas de cadeau, je te remercie de celui que tu m´as fait : m´avoir permis de faire la connaissance de personnes extraordinaires, qui sont aujourd´hui de vrais amis. |
| | | Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Dim 26 Jan 2014 - 12:45 | |
| - Georgina a écrit:
- Joyeux anniversaire, Serge !
Désolée, j´arrive franchement après la bataille. J´en ai raté plein d´autres, comme celui de François, de Maryland et des autres... Quand je viens sur le forum (trop rarement), je jette un oeil aux messages qui défilent sur le portail, je rate généralement tous les autres.
Si pour ton anniversaire, je ne t´offre pas de cadeau, je te remercie de celui que tu m´as fait : m´avoir permis de faire la connaissance de personnes extraordinaires, qui sont aujourd´hui de vrais amis. Merci George ! C'est par ce forum, et mon site, que je me suis fait aussi des amis... des vrais. Et vive Claude, mon "héros" préféré ! |
| | | fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! Dim 26 Jan 2014 - 14:06 | |
| Ton forum est un espace absolument unique au monde, Serge, et je trouve beaucoup d'agrément à le fréquenter. Béni soit donc le jour où tu l'as créé, celui aussi où je suis venu m'y inscrire ! C'est ici un endroit tout à fait fabuleux, et où chaque minute de passée compte parmi les moments les plus privilégiés de mon existence. Pour moi, ce forum est indispensable, un "cosy corner" (si je peux le décrire ainsi !) dont je ne peux plus me passer, impossible de concevoir ma vie sans, il en fait désormais partie intégrante ! Autrement dit, j'y suis très, très attaché et, de ce fait, à tout un chacun de vous ; et pourtant, arriver à consacrer du temps au forum n'est pas toujours chose aisée, ne serait-ce quelques instants par jour, accapparé comme je le suis par mes obligations professionnelles, ou autres, mais quand on veut, on peut, d'où mon taux d'assiduité plutôt élevé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire, Serge! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|