Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oldpuck, bon anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3472
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 12:21

Ben, oui, comme dit :
Je te souhaite un très heureux anniversaire Oldpuck  Very Happy !!!
Plein de trouvailles, de découvertes et autres surprises  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:02

OLDPUCK

BON ANNIVERSAIRE

 Oldpuck, bon anniversaire ! 0015  Oldpuck, bon anniversaire ! 36  Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06  Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06 
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:05

Chère Oldpuck,

je te souhaite un joyeux et très pétillant anniversaire ! Que le souvenir de ce jour si exceptionnel ensoleille longtemps les mois à venir  sunny 

Avec tous mes voeux,

Sree

 Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06 Oldpuck, bon anniversaire ! 0015
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:10

Chère Oldpuck

Je te souhaite un très bon anniversaire, une bonne fête avec ta familles, et beacoup de livres à découvrir et à lire, et surtout une très bonne santé...  Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:54

OUILLE, j'ai failli oublier.....

 Oldpuck, bon anniversaire ! 0015  UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE OLDPUCK !!!  Oldpuck, bon anniversaire ! 0015 

 Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06 Et une bonne santé,  Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06 

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:44

Bon anniversaire, Chère Oldpuck! Des livres et du sable à foison!   Oldpuck, bon anniversaire ! 0015
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:55

MERCI MERCI à vous tous pour vos bons vœux ..J'ai été fêtée et entourée par ma nombreuse famille et c'était génial ..  même la météo m'a fait un festival : pluie soleil et neige . Et vous qui pensez à moi , c'est la cerise sur mon gâteau d'anniv'    Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Georgina
Galaxie
Georgina

Nombre de messages : 2365
Age : 53
Localisation : Naoned e Breizh
Date d'inscription : 13/01/2008

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:03

Allez, j´apporte ma cerise au gâteau.
Un très joyeux anniversaire, Oldpuck !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:11

Un peu tardivement mais de tout cœur très joyeux anniversaire chère oldpuck, avec une montagne de petits bonheurs ! et continue à faire le nôtre sur le forum !

 queen  Oldpuck, bon anniversaire ! 0015  Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:56

TRES BON ANNIVERSAIRE OLDPUCK!!!!!!! Que tous tes souhaits se réalisent et que tu continues à réunir autour de toi ta nombreuse famille...Il faut profiter de tous nos petits bonheurs.
Plein de bises Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:08

Joyeux anniversaire, Oldpuck!!
La santé, les livres et du sable!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8291
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:03

Embarassed c'est bien ma veine, je t'envoie un mail mais sans penser à ton anniv.

BON ANNIVERSAIRE OLDPUCK !!! cheers  Oldpuck, bon anniversaire ! 0015 

Est-ce que les oiseaux recommencent à chanter chez toi aussi ?

Oldpuck, bon anniversaire ! 4ecaeac5b8cd3af7656c0daab2127a25

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:13

Un grand merci à la deuxième fournée qui vient m'apporter ses souhaits , ça  me fait chaud au cœur   sunny 

@Sally Oui les oiseaux chantent et ils ne font pas que ça .. Wink  Et puis c'est la valse autour des nichoirs..Ils ont du mal à faire un choix. Je suis désolée car cette année je n'ai plus de sittelles par contre j'ai un couple de corbaks qui  vient souvent dans mon jardin .J'arriverai bien à les photographier pour toi  mais ils sont très méfiants !
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2152
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:05

Allez c'est la 3ième tournée!
 cheers BON ANNIVERSAIRE OLPUCK ! cheers 
 Oldpuck, bon anniversaire ! 0015  Oldpuck, bon anniversaire ! 0015  Oldpuck, bon anniversaire ! 0015 
Je souhaite  beaucoup de nouveaux  Oldpuck, bon anniversaire ! C016 livres d'enfant à lire et à partager lol! ,et puis .......si tu vois le marmotte tu lui dis bonjour de ma part lol!  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:04

Je suis désolée pour le retard, pourtant mon collage est prêt depuis 1 semaine,

Oldpuck, bon anniversaire ! Annive35

Bon Anniversaire, Oldpuck!,   Oldpuck, bon anniversaire ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 14:48

Je me joins, avec un certain retard, à la liesse générée par l'anniversaire d'un membre phare du forum ! Que cette année te voit un peu moins sage ou raisonnable dans tes passions !
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:41

3ième rappel comme au théâtre . Je reviens vous dire merci.

Joy: ton montage est très beau avec le paysage de montagnes comme chez moi et Paquita la ballerine de Majorque. Un livre-phare de mon enfance. Je vais  me le mettre en fond d'écran . Merci +

Hervé si je vois la marmotte ( celle qui emballe le chocolat) je la salue de ta part.

Cedrix  Question  Question  Question  Ton souhait me touche mais  me laisse perplexe? Il m'arrive encore de m'acheter des baskets à tête de mort , des sacs Emily the Strange ou de shooter dans un caillou pour l'emmener le plus loinpossible ..Mais que dois-je faire pour avoir l'air moins sage sans me ridiculiser ? Donne moi des idées  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:29

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne fallait pas que tu te dises : "Je vais arrêter de collectionner telle ou telle chose, car ce n'est pas raisonnable" ou "Allez, à mon âge, je dois faire preuve de sagesse, et je n'achète pas ces livres d'enfant".  Tout simplement !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:34

Ahhhh c'est ça .. T'inkiète ! J'ai toujours assumé mes choix bizarres ou mes petites régressions et je ne vais pas changer comme ça ! Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oldpuck, bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Oldpuck, bon anniversaire !   Oldpuck, bon anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldpuck, bon anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Oldpuck
» Oldpuck, bon anniversaire
» Bon anniversaire Oldpuck
» Bon anniversaire Oldpuck
» Joyeux Anniversaire Oldpuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-