Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Georgina BON ANNIVERSAIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally
Galaxie
Sally

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:14

Mes meilleurs vœux avec plein de beaux cadeaux. cheers 

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Epuisa10

Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:20

Georgina

BON ANNIVERSAIRE

Quel dommage de te lire moins souvent...

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 36  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Vacances  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:40

Merci à vous !  cheers 
J´ai bien rigolé avec l´allusion imagée : non seulement un carton de déménagement, mais avec un chapeau breton en plus! J´aimerais faire comme ces chats, mais j´en ai d´autres à fouetter.

Serge, moi aussi je regrette d´être moins présente, mais je fais régulièrement un tour sur le forum, sans me connecter souvent. Et puis j´ai des contacts fréquents et très sympas avec certains membres du forum. Là, par exemple, je lis un C5 de Claude Voilier ( affraid Serge, tu es sûr de vouloir que je revienne ?) traduit en anglais, très gentiment envoyé par une membre active et fort sympathique... Qu´elle en soit encore remerciée ! Parce qu´en plus, il n´est pas si mauvais (Le Marquis)

Et joyeux anniv´ à tous les enfants de mai...  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:13

Bon anniversaire Georgina! 
Je rejoins Serge, on ne te lit plus beaucoup et c'est dommage! Même si tu lis et apprécie les 5 de Claude Voilier!!!!!
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:33

Georgina a écrit:

Là, par exemple, je lis un C5 de Claude Voilier ( affraid Serge, tu es sûr de vouloir que je revienne ?)

Mais oui, sans toi, je n'ai plus l'occasion de taper sur ma mère Voilier !  lol!
Bah ! je me contente d'avoir relu les 21 C5 de Blyton le mois passé... Tous les Malory, le Deux jumelles, les Betty, les Barney...
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:05

Bon anniversaire Georgina, et bon courage à toi pour ton déménagement! Wink
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:10

Bon anniversaire Georgina avec pleins de beaux cartons remplis de livres  lol!
François
Galaxie
François

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:12

Très bon anniversaire Georgina.

Juste une petite remarque Sally: Mon labrador est gêné par cette oisiveté féline!!!
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:26

François a écrit:
Très bon anniversaire Georgina.

Juste une petite remarque Sally: Mon labrador est gêné par cette oisiveté féline!!!

Tu parles bien du labrador qui fait des siestes carabinées sur le canapé ?  Very Happy
 Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Chien-da
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:03

Très bon anniversaire Georgina  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06 
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:22

Deiz-ha-bloaz laouen  Georgina!
 Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015  un verre de godinette à ta santé!  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015 

.... il paraît que tu es sur le départ?
Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 540a1a10
oldpuck
Galaxie
oldpuck

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:01

Tir groupé :  Chère Georgina et cher  Corso ,je vous souhaite un très bon anniversaire avec du bonheur , des livres  et de l'énergie pour la réalisation de vos projets.

Voici un petit pèle-mêle de vos spécialités régionales respectives ..Qui mange quoi ? ( sorry je n'ai pas le talent de Joy !)

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Vxp5xh
Corso
Admin
Admin
Corso

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:35

Je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma conscrite Georgina  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06

http://paul-jacques-bonzon.fr/
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:07

BON ANNIVERSAIRE GEORGINA

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015 
Et bientôt Naoned e Breizh !!!Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 951262Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 951262Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 951262.Et bonne lecture du C5 de Claude voilier illustré par Sidobre.
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:51

Merci à tous pour vos gentils messages, montages et illustrations, en français ou en breton, je suis très touchée.  sunny 

François, je crois que ton labrador ferait bien de même... s´il n´y avait qu´un carton et qu´il ne fallait pas grimper.  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Panneaux 

Bientôt Naoned e Breizh, je ne sais pas, mais en attendant, pendant un an, je peux ajouter =BZH à mon âge !  cheers 

Avec ce déménagement, je n´ai même pas un coup de chouchen à boire, si ce n´est pas malheureux. Mais tant que le frigo est branché, le beurre salé a sa place.

Je rêve de  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Vacances  mais en ce moment, c´est plutôt  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Action-s
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:54

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Annive12

Bon Anniversaire, Georgina!  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:30

Bon anniversaire Georgina !!! ... et bon amusement pour la suite (qui m'a l'air bien chargée  Laughing, c'est dans ce genre de moments où on peut regretter d'avoir tant de livres).
mouette
Galaxie
mouette

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 28 Mai 2014 - 14:31

Désolée pour le retard, pas de connexion hier soir... je te souhaite de tout cœur un très heureux lendemain d'anniversaire, et tous les lendemains suivants!
 et cette fois sans chouchen,alors ? ça me rappelle notre petit délire d'il y a un an (ou deux, ou trois ? le temps s'en va, madame, le temps s'en va...) jamais autant ! au moins du café vous aurez ?

Tous mes vœux de bonheur, chère Georgina, et bon courage pour les cartons, de livres et de tout...

Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 0015  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! 218404  Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Mete06
Georgina
Galaxie
Georgina

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:19

Encore merci à tous.  sunny 
Joy, merci pour ta charmante attention, c´est très sympa.  Very Happy 

Oui, je regretterais presque d´avoir autant de livres... Et oui, chère Mouette, du café j´aurai  cheers 
> pour ceux qui ne comprendraient pas : "Du café vous aurez ?" (ou pour toute chose à manger ou à boire), c´est un bretonnisme, une traduction littérale du breton très répandue en Basse-Bretagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Georgina BON ANNIVERSAIRE !   Georgina BON ANNIVERSAIRE ! Empty

Georgina BON ANNIVERSAIRE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1