|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
pivoine
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Jeu 29 Mai 2014 - 23:13 | |
| bonsoir eh bien, Pivoine, parce que j'aime particulièrement les pivoines . J'ai 47 ans ; le dernier roman fleuve pour jeunes filles que j'ai lu s'intitule Les Colombes du roi Soleil en treize tomes
c'est un grand coup de coeur;cela raconte le quotidien et les aventures de jeunes filles de la maison royale de Saint Cyr au XVII ème siècle ; sinon, j'ai récemment fini Alice et les plumes de paon et je commence Alice au Canada ; j'ai l'intention d'en lire un par semaine pour faire diminuer le nombre de bouquins entassés dans mon armoire à la cave ! merci de votre accueil |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Ven 30 Mai 2014 - 7:23 | |
| Sois la bienvenue Pivoine . J'espère (et je pense) que tu devrais te plaire ici . |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Ven 30 Mai 2014 - 12:42 | |
| Bonjour et bienvenue Pivoine, c'est vrai que c'est une très jolie fleur. Je n'ai pas encore lu: "Les colombes du roi soleil", mais si tu aimes ce genre de livres, essaye de lire la trilogie de Juliette Benzoni sur Madame Royale, la fille de Marie Antoinette. Les titres de ces livres sont: "La comtesse des ténèbres", " La messe rouge", et Un homme pour le roi", ce sont de magnifiques romans historiques. ça mis à part, j'aime aussi la série "Alice", il y a sur le forum "le livre du mois", tu peux à tout moment, nous dire ce que tu penses des livres que tu as lus. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Ven 30 Mai 2014 - 20:39 | |
| - pivoine a écrit:
- bonsoir
eh bien, Pivoine, parce que j'aime particulièrement les pivoines . Bienvenue à toi, Pivoine ! - pivoine a écrit:
- J'ai 47 ans ;
le dernier roman fleuve pour jeunes filles que j'ai lu s'intitule Les Colombes du roi Soleil en treize tomes
c'est un grand coup de coeur;cela raconte le quotidien et les aventures de jeunes filles de la maison royale de Saint Cyr au XVII ème siècle ; sinon, j'ai récemment fini Alice et les plumes de paon et je commence Alice au Canada ;
Tu tombes à pic : il se trouve justement qu' Alice au Canada est le Alice de mai/juin. Je t'invite donc à venir nous en parler quand tu auras fini de le lire. - pivoine a écrit:
- j'ai l'intention d'en lire un par semaine pour faire diminuer le nombre de bouquins entassés dans mon armoire à la cave !
C'est ce qu'on appelle Pile A Lire, selon la formule consacrée ! Je te souhaite d'avancer rapidement dans ta PAL |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Ven 30 Mai 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Ven 30 Mai 2014 - 21:18 | |
| Bienvenue Pivoine ! Un Alice par semaine ! tu vas nous rattraper à un tel rythme ! |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Dim 1 Juin 2014 - 21:19 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Lun 2 Juin 2014 - 17:33 | |
| Bonjour et bienvenue! |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Lun 2 Juin 2014 - 20:13 | |
| Bienvenue Pivoine ( ma fleur préférée avec la digitale ) Tu as trouvé le bon endroit pour échanger sur tes lectures de jeunesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Lun 2 Juin 2014 - 21:36 | |
| Bienvenue à toi! Je relis justement en ce moment "Alice au Canada". |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: pivoine bienvenue Mar 3 Juin 2014 - 12:15 | |
| Bienvenue à toi pivoine (un joli pseudo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pivoine bienvenue | |
| |
|
| |
|