Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 21 Juin 2014 - 8:21 | |
| - speleo a écrit:
- Je sais ce qu'il faudrait..... une armoire magique genre la tente de Harry Potter, extérieurement ce serait une armoire classique..... et en ouvrant les portes, on entrerait dans la bibliothèque d'Oxford !!!!!
Bien vu, Speleo ! L'univers d'Harry Potter est tellement riche qu'il y a plein de choses qui me font envie (le manteau d'invisibilité et cette fameuse armoire). Je commence aussi à manquer de place, et je me débarrasse de DVDs régulièrement pour y mettre des BR et BV !! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Sam 21 Juin 2014 - 16:04 | |
| @Julye : tu as fait là une superbe moisson de livres. Merci d'être venue nous faire partager tes toutes dernières trouvailles en photos. @Sensy : Une vraie chance, ces trois Comtesse de Ségur en BR illustrée ! Tu vas sûrement te délecter de les lire dans cette collection luxueuse devenue rarissime. Pour les petits albums, là encore, quelle chance |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 21:15 | |
| @ Sree: je ne les ai jamais lu dans cette collection là. Je les ai lu des dizaines de fois en Ségur/Fleuriot et je ne doute pas que je vais aussi les adorer dans cette version. |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 21:28 | |
| VG ce matin. J'ai retrouvé un vendeur que j'avais vu précédemment... J'ai donc fouillé son stock avec vos listes, (pour ceux qui avaient une liste connue et visible... ) Mais avant, je vous montre le stand du vendeur : Contre toute attente, j'ai trouvé peu de choses pour les listes amies... (soit rare, ou état, etc.) Pourtant, on aurait pu faire des collections presque complètes... Il y avait un bon millier de livres... Et tout était à 50 ct, même les R&O avec jaquettes ! J'ai trouvé pour mon compte cela : |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 21:54 | |
| @Serge. Là c'est le rêve quand tu arrives devant une telle profusion de livres et quand tu repars ,tu t'aperçois que c'est dommage d'abandonner un tel trésor. j'ai vu au moins 2 couvertures de Langelot qui manque à D.C.M (tu peux lui scanner si tu veut concourir pour la choupette d'or ). J'ai vu aussi un Tony ? c'est pas pour toi Serge ? (celui ci c'est un 100% fantastique ). |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 22:10 | |
| Sur la dernière photo, y'a un gros costaud qui veut te piquer ton quatre heures! J'espère que tu lui as appris ce qu'était le respect!!! Je serais resté au minimum 2 heures sur ce stand. Puis, de la fumée se serait échappée de mon crâne. Le légendaire soleil de Normandie aurait tout de suite été disculpé. J'aurais simplement pété un plomb... |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 22:13 | |
| |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 22:16 | |
| - Corso a écrit:
- Sur la dernière photo, y'a un gros costaud qui veut te piquer ton quatre heures!
J'espère que tu lui as appris ce qu'était le respect!!!
Je serais resté au minimum 2 heures sur ce stand. Puis, de la fumée se serait échappée de mon crâne. Le légendaire soleil de Normandie aurait tout de suite été disculpé. J'aurais simplement pété un plomb...
Le gros costaud, c'est le vendeur ! J'ai vidé toutes ses caissettes, et ses sacs... et lui remettait tout en place J'avais presque 10 listes, avec pas mal d'auteurs et de titres ! Lui avait plein de sacs et de caisses ! pas facile de ne rien oublier ! J'ai fait de mon mieux ! |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 22:24 | |
| Wow extraordinaire ..Je n'en ai jamais vu autant sur un VG . Je voulais te demander s'il y avait des Bennett mais j'ai réagi trop tard .. Tu vas le revoir un de ces jours ? |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 22:32 | |
| - oldpuck a écrit:
- Wow extraordinaire ..Je n'en ai jamais vu autant sur un VG . Je voulais te demander s'il y avait des Bennett mais j'ai réagi trop tard .. Tu vas le revoir un de ces jours ?
Il ne sait pas quand il va refaire des VG... Dommage, il y avait des Bennett ! |
|
| |
fxg Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 326 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Dim 22 Juin 2014 - 23:18 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 23 Juin 2014 - 14:16 | |
| De rien, Sree, et bonnes lectures!
Serge, je reste baba devant tant de livres et tant de courage de ta part! Tous les regarder pour savoir s'il n'était pas sur une des listes! Chapeau bas! Je rêve de tomber sur un stand comme ça, un jour sur un VG! |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 23 Juin 2014 - 15:12 | |
| Tant de livres d'enfants, pour moi c'est incroyable et magnifique... Et chercher pour plusieurs listes c'est un énorme travail, bravo Serge. Sree, ces livres aussi sont magnifiques, amuse toi bien en les lisant |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 23 Juin 2014 - 17:56 | |
| Bonjour, Un rêve éveillé Serge! Je crois qu'à ta place, je me serai carrément assise et mise à lire Très beau colis Sree! J'aime beaucoup les Suzy, il m'en manque encore beaucoup. Collectionnite quand tu nous tiens! Je vois que Mouette t'a aussi envoyé "Maya aux yeux bleus", sais tu qu'il y a un second tome? "Le bungalow blanc"....Je les ai lus et relus et re-relus, bref des livres que j'aime beaucoup. J'aimerai bien avoir ton avis. Autrement pour moi rien, Je n'ai pas pu faire de VG alors j'apprécie d'autant plus toutes vos trouvailles. Peut-être le week-end prochain... |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 23 Juin 2014 - 20:11 | |
| Bonne cure de Langelot, Serge! |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 23 Juin 2014 - 20:21 | |
| C'est génial ces photos Serge ! et le gars a l'air de dire "mais qu'est-ce qu'il fait ce fada avec toutes ces listes" Je pense surtout que rester si longtemps accroupi devant des cartons, faut le faire ! les jambes en prennent un bon coup. @Sree : avec ces deux beaux Alain Grée, tu vas pouvoir découvrir de près cette collection. Tu me diras ce que tu en penses. |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 8:07 | |
| Le plus difficile était de se souvenir des auteurs, titres, séries recherchés... Surtout qu'une fois un sac ou une caisse terminée, tout était rempilé dedans ! Dans ces conditions, pas évident de ne rien oublier. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 9:28 | |
| @Sensy : encore merci pour ces pépites @Nabila : merci à toi pour tes souhaits de bonne lecture ! @tali : C'est vrai que Sensy et Mouette m'ont gâté. Pour les deux Susy et Maya aux yeux bleus, j'ai justement hâte de les lire, ces livres écrits par des auteures scandinaves. Et je te ferai certainement part de mes impressions de lecture après les avoir lus. @Sally : Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur mes 2 premiers "Alain Grée", que j'ai feuilletés avec le plus vif plaisir dès le déballage du colis et dont les illustrations me plaisent déjà énormément ! @Serge : J'adore l'illustration de couv' de La guitare andalouse que l'on voit sur la photo de tes dernières trouvailles. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 16:39 | |
| Serge, les photos que tu publies sont plus parlantes qu'un discours, et nous font évidemment envie à tous ! J'ai déjà vu des stands où il y avait beaucoup de BV et BR, mais jamais à ce point !! J'aurais eu envie de tout prendre, évidemment, quitte à trier après ... J'ai vu un Philippe Ebly que tu as apparemment négligé... Moi aussi, j'aurais bien aimé que tu sois amené à le revoir. Au fait, tu n'as pas trouvé de IB avec jaquette, par hasard ?? Sree, décidément, tu es gâté par tes amis français, et tu as droit à des éditions rares. Et je sais que tu les apprécies à leur juste valeur, et que tu vas te régaler. |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 16:52 | |
| J'ai une semaine de retard, aussi vous posté-je aujourd'hui les trouvailles de mes deux derniers dimanches (uniquement les inédits, car j'ai acheté aussi pas mal de doubles, pour d'éventuels échanges) Sur la première, je continue ma collection de grands albums Babar, et le Alain Grée me plait bien aussi. Deux IB à jaquette que je ne connais, pas, deux nouvelles couvertures (pour Alice et les 6C) et un inédit du Carré d'As (les dernières pages sont malheureusement arrachées !! ) Sur la deuxième, un Philippe Ebly (dont je recommence la collection), un nouveau Shirley (que j'ai longtemps hésité à prendre, tant le dessin de la couverture me semble hideux), un Tony que je ne connaissais pas, quelques Fantômette en bon état et d'autres livres pris pour leurs dessinateurs.
Dernière édition par Cedrix le Mar 24 Juin 2014 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Admin-Serge Admin
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 16:53 | |
| - Cedrix a écrit:
- Serge, les photos que tu publies sont plus parlantes qu'un discours, et nous font évidemment envie à tous ! J'ai déjà vu des stands où il y avait beaucoup de BV et BR, mais jamais à ce point !! J'aurais eu envie de tout prendre, évidemment, quitte à trier après ... J'ai vu un Philippe Ebly que tu as apparemment négligé... Moi aussi, j'aurais bien aimé que tu sois amené à le revoir. Au fait, tu n'as pas trouvé de IB avec jaquette, par hasard ??
Sree, décidément, tu es gâté par tes amis français, et tu as droit à des éditions rares. Et je sais que tu les apprécies à leur juste valeur, et que tu vas te régaler. Curieusement, il n'avait pas du tout d'idéal bibliothèque ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 17:11 | |
| Belle moisson Cedrix, qui a écrit le livre: La bête à bêtises, (si j'ai bien lu)?, |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 24 Juin 2014 - 18:38 | |
| Chouettes le "1000 mots de A à Z" et le Babar ! Le Alain Grée a l'air en très bon état. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|