Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:08

Citation :
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Pb090311

Chrislorraine, c'est Biggles qui t'a rendue ... bigleuse ?
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:07

Bravo cedrix pour tous ces livres,
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Les_gy11

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Les_3010
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:51

Cédrix : Peut être bien ! Very Happy ....et pourtant je ne lorgnais ( comme dirait Sally )  pas sur les Biggles ! lol!
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:51

Une deuxième fournée pour un week-end fructueux : 

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0517" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0518" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0519" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0520" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0521" />

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 <a href=Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Imag0522" />

Eh oui, moi aussi j'ai trouvé Michel et le complot en galaxie! J'en suis très content, ainsi que le Michel en bibliothèque de la jeunesse!
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:56

Encore un Michel et le complot ! Very Happy 
Oui tu dois être bien content aussi du 6C, la couverture est pas terrible, mais il est rare, plusieurs membres le cherchent. Wink

Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:23

Wow !! Plusieurs classiques bien sûr et d'autres un peu "vieillots", mais quelques couvertures inédites pour moi bien alléchantes (Le club des Bis, Robinson Crusoe, Le plus heureux des milliardaires...)
Tu dois être aux anges ! Mais où trouves-tu encore des livres en ce mois de novembre ?
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:54

Pour les amateurs, sur Vent....Priv....les éditions Lombard brade des BD: Lagaffe, Léonard, recueil de Spirou, boites collectors ect.....
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:26

Fameux, ton coup de filet, Jeanmaille ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Bravo Eh bien, ce ne sont pas les lectures qui vont te manquer pendant les froids mois à venir study

Profites-en bien ! study Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:40

Bravo Jean pour tes belles découvertes !

A mon tour, voici une partie de la "maigre" récolte du jour:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 D1110

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 D11210

PS : le " 3 détectives " d'Hitchcock est d'ors et déjà réservé....il est pour Joy !
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:47

Chris, les livres que tu as trouvés, ce ne sont que des livres que tu n'avais pas ? Car il me semblait que tu avais à peu près tout ... Very Happy
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:04

Cédrix : Apparemment par encore tous !  lol! ....mais certains ne sont pas forcément pour moi....."les 3 détectives" est pour Joy !.....et je peux même d'ors et déjà te dire que l'album rose "les malheurs de Sophie" ( qui n'est pas une EO ) est disponible à l'échange ! ( cf : https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3625p15-nos-magnifiques-collections ) ! Very Happy
jeanmaille
Mini Rose
jeanmaille

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:25

Merci! C'est une braderie qui a lieu deux fois par an, en mai et en novembre, et ils ont toujours trois ou quatre caisses de livres d'enfants. Very Happy 
Mais ici dans le Morbihan, nous avons des vide-greniers, des bourses aux livres ou aux jouets, jusqu'en début décembre. J'en ai de prévu presque tous les week-end! Donc peut-être d'autres trouvailles en perspective. 

Et oui Sally, j'ai trouvé le tournoi de la chanson, la couverture est horrible, l'histoire ne m'a jamais emballé, mais comme vous, j'ai attrapé la collectionnite aïgue...
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:15

Chrislorraine tu appelles cela une maigre récolte ? Rolling Eyes 

Alors Ourson jardinier, je me souviens que ma sœur a eu le déclic lecture avec ce livre Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneaux
Et moi j'avais Lapinou au cirque dans la même collection.

Ces livres ont bien sûr disparu je ne sais où. Sad

@Jeanmaille : quelle chance d'avoir des VG jusqu'en décembre ! Very Happy

Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:18

Sally : "Maigre" récolte au regard des 70 livres de moyenne des précédentes cessions ! Very Happy  37 achetés aujourd'hui ! Sad
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:26

Oui, c'est vraiment une sacrée période de vaches très maigres, ça... (ours en catalepsie au fond de sa tanière) Bravo à tous pour toutes ces belles adoptions!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:28

Bravo pour toutes ces trouvailles chrislorraine, et merci d'avance pour" l'homme des neige", Very Happy
 je vois aussi que tu as trouvé "Lili", j'adorais ces histoires, de Lili, Monsieur Minet et ses horribles cousines Madame de St Herbu et sa fille Julia, il m'en reste encore 2 "Lili et le fakir", et " Lili au zoo".
Ce matin, j'ai reçu ces livres achetés sur le bon coin,
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Sans_t10
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 11:59

La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:03

Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! Very Happy .....le problème c'est que j'en ai souvent ! Laughing 
Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneau3 ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ).

Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneaux
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:57

gronours a écrit:
La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole.

.........................................................,
C'est une illustration de Jacques Poirier, comme presque toutes les autres d'ailleurs,
 sur les 20 livres que j'ai de cette série, il y en a que " Le tableau se met à table",  "Le testament énigmatique", et "Le miroir qui glaçait", qui sont de Françoise Pichard.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:20

chrislorraine a écrit:
Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! Very Happy .....le problème c'est que j'en ai souvent ! Laughing 
Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneau3 ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ).

Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Panneaux

........................................................................
Merci chrislorraine, je vois que chez toi comme chez moi, on n'a pas de poste dans notre village, en fait, ici nous avons une poste à Annezin pour 4 villages, ce n'est pas pratique, car il faut toujours sortir la voiture.

Je mets les couvertures de Lili que j'ai, j'adore, mais leur prix (ainsi que les Aggie, Bibi fricotin, etc) sont élevés dans les sites comme le bon coin ou eBay.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Lili_a10
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Lili_e10
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:35

Joy : voilà la couverture de plus près :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Lili_010

Et si tu le veux, dis le moi et je le joins dans ton paquet ?! Seul bémol, il y a 2 déchirures ( page des albums disponibles et page 34 mais cela n'empêche pas la lecture ! )
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:47

Merci Chrislorraine, c'est d'accord, tu me l'envoies juste pour le plaisir de le lire, et je te le renvoie par la suite.
En fait, le seul que je voudrais retrouver, c'est Lili à la ferme, je l'avais eu enfant, et il ne me reste que de vagues images dans la mémoire, Wink
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:00

Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir ! Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:44

chrislorraine a écrit:
Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir ! Very Happy

......................................
Merci beaucoup Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Mete06
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:30

Bravo, Joy, pour ces nouveaux livres de commandés sur le boncoin. Tu te délecteras de les lire, sûr de sûr. Et bonne lecture des LILI que tu vas découvrir grâce à chrislorraine.  sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 21 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant