Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Lun 10 Nov 2014 - 17:08 | |
| - Citation :
Chrislorraine, c'est Biggles qui t'a rendue ... bigleuse ? |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 9:51 | |
| Cédrix : Peut être bien ! ....et pourtant je ne lorgnais ( comme dirait Sally ) pas sur les Biggles ! |
|
| |
jeanmaille Mini Rose
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 10:51 | |
| |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 11:56 | |
| Encore un Michel et le complot ! Oui tu dois être bien content aussi du 6C, la couverture est pas terrible, mais il est rare, plusieurs membres le cherchent. |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2529 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 15:23 | |
| Wow !! Plusieurs classiques bien sûr et d'autres un peu "vieillots", mais quelques couvertures inédites pour moi bien alléchantes (Le club des Bis, Robinson Crusoe, Le plus heureux des milliardaires...) Tu dois être aux anges ! Mais où trouves-tu encore des livres en ce mois de novembre ? |
|
| |
tali Galaxie
Nombre de messages : 1364 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 15:54 | |
| Pour les amateurs, sur Vent....Priv....les éditions Lombard brade des BD: Lagaffe, Léonard, recueil de Spirou, boites collectors ect..... |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 16:26 | |
| Fameux, ton coup de filet, Jeanmaille ! Eh bien, ce ne sont pas les lectures qui vont te manquer pendant les froids mois à venir Profites-en bien ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 17:40 | |
| Bravo Jean pour tes belles découvertes ! A mon tour, voici une partie de la "maigre" récolte du jour: PS : le " 3 détectives " d'Hitchcock est d'ors et déjà réservé....il est pour Joy ! |
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 18:47 | |
| Chris, les livres que tu as trouvés, ce ne sont que des livres que tu n'avais pas ? Car il me semblait que tu avais à peu près tout ... |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
jeanmaille Mini Rose
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 19:25 | |
| Merci! C'est une braderie qui a lieu deux fois par an, en mai et en novembre, et ils ont toujours trois ou quatre caisses de livres d'enfants. Mais ici dans le Morbihan, nous avons des vide-greniers, des bourses aux livres ou aux jouets, jusqu'en début décembre. J'en ai de prévu presque tous les week-end! Donc peut-être d'autres trouvailles en perspective. Et oui Sally, j'ai trouvé le tournoi de la chanson, la couverture est horrible, l'histoire ne m'a jamais emballé, mais comme vous, j'ai attrapé la collectionnite aïgue... |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 20:15 | |
| Chrislorraine tu appelles cela une maigre récolte ? Alors Ourson jardinier, je me souviens que ma sœur a eu le déclic lecture avec ce livre Et moi j'avais Lapinou au cirque dans la même collection. Ces livres ont bien sûr disparu je ne sais où. @Jeanmaille : quelle chance d'avoir des VG jusqu'en décembre ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 20:18 | |
| Sally : "Maigre" récolte au regard des 70 livres de moyenne des précédentes cessions ! 37 achetés aujourd'hui ! |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mar 11 Nov 2014 - 23:26 | |
| Oui, c'est vraiment une sacrée période de vaches très maigres, ça... (ours en catalepsie au fond de sa tanière) Bravo à tous pour toutes ces belles adoptions! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 9:28 | |
| Bravo pour toutes ces trouvailles chrislorraine, et merci d'avance pour" l'homme des neige", je vois aussi que tu as trouvé "Lili", j'adorais ces histoires, de Lili, Monsieur Minet et ses horribles cousines Madame de St Herbu et sa fille Julia, il m'en reste encore 2 "Lili et le fakir", et " Lili au zoo". Ce matin, j'ai reçu ces livres achetés sur le bon coin, |
|
| |
gronours Galaxie
Nombre de messages : 3007 Age : 64 Localisation : Limoges Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 11:59 | |
| La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 14:03 | |
| Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! .....le problème c'est que j'en ai souvent ! Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ). Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 14:57 | |
| - gronours a écrit:
- La couverture du "Dragon" est superbe, Joy, avec le profil d'Hitchcock dans le cou de la bestiole.
........................................................., C'est une illustration de Jacques Poirier, comme presque toutes les autres d'ailleurs, sur les 20 livres que j'ai de cette série, il y en a que " Le tableau se met à table", "Le testament énigmatique", et "Le miroir qui glaçait", qui sont de Françoise Pichard. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 15:20 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Joy : Merci ! Lili est sous forme de revue et non de livre cartonné...mais quand je l'ai vu, il m'a plu ! Petit coup de cœur ! .....le problème c'est que j'en ai souvent !
Pour le livre, il sera posté au mieux qu'en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Pas de bureau de poste dans mon petit village....et un seul véhicule ( mon conjoint a des horaires cette semaine qui ne coïncide pas avec ceux de La Poste ) !...mais tu a de quoi lire en attendant ! ( j'ai pris note des arrivés et les ai barrés de ta liste de recherche ).
Gronours: Et oui....grosse journée de vaches maigres ! SNIF ! ........................................................................ Merci chrislorraine, je vois que chez toi comme chez moi, on n'a pas de poste dans notre village, en fait, ici nous avons une poste à Annezin pour 4 villages, ce n'est pas pratique, car il faut toujours sortir la voiture. Je mets les couvertures de Lili que j'ai, j'adore, mais leur prix (ainsi que les Aggie, Bibi fricotin, etc) sont élevés dans les sites comme le bon coin ou eBay. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 16:35 | |
| Joy : voilà la couverture de plus près : Et si tu le veux, dis le moi et je le joins dans ton paquet ?! Seul bémol, il y a 2 déchirures ( page des albums disponibles et page 34 mais cela n'empêche pas la lecture ! ) |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 16:47 | |
| Merci Chrislorraine, c'est d'accord, tu me l'envoies juste pour le plaisir de le lire, et je te le renvoie par la suite. En fait, le seul que je voudrais retrouver, c'est Lili à la ferme, je l'avais eu enfant, et il ne me reste que de vagues images dans la mémoire, |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 17:00 | |
| Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Mer 12 Nov 2014 - 17:44 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Joy : Pas de problème, je le mets dans le paquet....et tu peux le lire mais aussi le conserver...ça me fait super plaisir de te l'offrir !
...................................... Merci beaucoup |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine Jeu 13 Nov 2014 - 17:30 | |
| Bravo, Joy, pour ces nouveaux livres de commandés sur le boncoin. Tu te délecteras de les lire, sûr de sûr. Et bonne lecture des LILI que tu vas découvrir grâce à chrislorraine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine | |
| |
|
| |
|