Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:08

Merci de tes réponses, Chris. Et chapeau ! pour pouvoir gérer plusieurs tâches en même temps - et pas des plus simples ! - tu dois être fameusement polyvalente ! En ce qui concerne la collectionnite, je le savais déjà, que tu en étais à un stade avancé ! Mais rassure-toi, ici, sur le Forum, ça nous connaît : tout le monde ou presque en est atteint ! Embarassed
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 13 Déc 2014 - 20:40

La maigre récolte du jour....et sûrement l'une des dernières de cette année :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T110
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:29

Bonsoir,

"Trompette", je l'avais complètement oublié! Ca revient de très très loin!!!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:05

@Chris : Récolte maigrichonne, certes, mais bien sympathique tout de même. Wink
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:20

Mes dernières trouvailles:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Hitchc16

et puis ce film: "Une chanson pour ma mère", je ne sais pas si vous l'avez déjà vu,
je l'ai pris pour les chansons de Dave, mais aussi le résumé de cette histoire m'attire. Smile

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Une_ch10
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:59

@Joy : Sacrée veinarde ! Des Hitchcock, encore des Hitchcock, toujours des Hitchcock ! Toi qui les adores, tu vas te régaler à coup sûr de lire ces nouveaux volumes que tu viens de trouver dans la série des Trois Jeunes Détectives. C'est sur le site du bon coin que tu les as achetés ? Ou bien au marché aux puces ? ou bien encore sur un VG ou à une bourse aux jouets ?
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:52

fan_indien a écrit:
@Joy : Sacrée veinarde ! Des Hitchcock, encore des Hitchcock, toujours des Hitchcock ! Toi qui les adores, tu vas te régaler à coup sûr de lire ces nouveaux volumes que tu viens de trouver dans la série des Trois Jeunes Détectives. C'est sur le site du bon coin que tu les as achetés ? Ou bien au marché aux puces ? ou bien encore sur un VG ou à une bourse aux jouets ?

.............................................................................................
Je les ai trouvé sur le bon coin, je dois encore en recevoir 6, dont 2 particulièrement attendu, tu verras......j'espère ne plus attendre très longtemps !! Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:28

Patience, Joy ! Chaque chose vient à point à qui sait attendre. Laughing D'ici là, tu as fort à faire pour avancer dans tes lectures, ça va te donner un travail fou. Mais tu ne seras sûrement pas fâchée de t'y livreWink
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:51

Ce matin, j'ai reçu:
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Les_4_10
malheureusement sans jaquette,
Les titres sont:
_Le mystère des cinq larcins,
_Le mystère des sept pendules,
_Le mystère de la chambre forte,
_Le mystère de l'homme qui s'évapora

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 L_ydit10
speleo26
Galaxie
speleo26

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:21

Vladimir Volkof!!!!!!
OUAAAAA !!!
Encore une trouvaille !!!
Spéléo
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:38

Eh bien, tu ne les auras pas attendus longtemps, ces deux bouquins-là, dont tu nous as parlé en début de matinée ! Du coup, t'as du pain sur la planche, mais cette perspective doit t'enchanter. Laughing

A propos, j'adore ta nouvelle signature. Elle est vraiment super. Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:03

fan_indien a écrit:
Eh bien, tu ne les auras pas attendus longtemps, ces deux bouquins-là, dont tu nous as parlé en début de matinée ! Du coup, t'as du pain sur la planche, mais cette perspective doit t'enchanter. Laughing

A propos, j'adore ta nouvelle signature. Elle est vraiment super. Very Happy

.....................................
.Merci Sree pour ton appréciation de ma nouvelle signature, pour les livres, j'en attends 4 autres, Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 5:44

Avec quelle impatience tu dois attendre le colis ! Moi aussi, à ta place, j'aurais hâte de le recevoir. Est-ce qu'il va y avoir des Hitchcock dedans ?

En tout cas, bonne réception et bonnes lectures !
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:04

fan_indien a écrit:
Avec quelle impatience tu dois attendre le colis ! Moi aussi, à ta place, j'aurais hâte de le recevoir. Est-ce qu'il va y avoir des Hitchcock dedans ?

.............................................
Bien sûr, 3 "Hitchcock" et un livre avec 3 "Lili"
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:30

joyadamson a écrit:
fan_indien a écrit:

.............................................
Bien sûr, 3 "Hitchcock" et un livre avec 3 "Lili"

Je m'en étais bien douté !
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:43

Je suis super content! Je vous montre mes petites trouvailles d'hier et aujourd'hui....

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Pc180311

C'est la fête! lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:54

Gronours : Je lorgne avec envie ! Very Happy ....mais je prépare la riposte ! lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:12

J'ai été faire un tour chez un nouveau bouquiniste...conseillé par mon habituel...et....une vraie caverne d'Ali Baba ! Very Happy ....à tel point que j'en ai oublié l'heure....et comme il fermait, mes listes ! affraid  Sad

Du coup, on y retourne demain.....alors si vous avez des commandes particulières, c'est le moment ou jamais !Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneaux

Voici la pioche du jour :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T111
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T210
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T310Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T410
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T510
Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T610

N'oubliez pas de remplir le formulaire de commande : MP ! lol!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 20:31

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Aplaudis gronours et chrislorraine,
 Christine, je vois que tu as trouvé le premier tome du scrameustache, as tu commencé à en lire?
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:28

Euh... Chris... Ce n'est pas une riposte, ça... C'est une atomisation!!!!!lol!lol!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:45

Joy : Non pas encore ! ...mais maintenant j'ai plus l'excuse de ne pas avoir le tome 1 ! Very Happy 

Gronours : Je t'avais prévenu ! lol! ....mais la quantité ne prime par sur la qualité...et tes trouvailles sont superbes à mes yeux, tout autant que les miennes ! Félicitations Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Panneau2
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:59

chrislorraine a écrit:
Joy : Non pas encore ! ...mais maintenant j'ai plus l'excuse de ne pas avoir le tome 1 ! Very Happy 
...........................................................................................
Remarque, il faut toujours mieux commencer par le tome 1 dans cette série, et c'est si agréable à lire que tu ne t'en lasseras pas, crois moi Wink
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:27

Ouf....j'ai récupéré mes listes....et je ne me sens plus toute nue Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Se_cache  ! lol! 

J'ai pu tranquillement continuer ma moisson....et voici la récolte du jour :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T112

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T211

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 T311
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:05

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Aplaudis Chrislorraine
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:24

Ouh la la, il y en a beaucoup !!! Et même des livres en double !!  affraid 
Y a-t-il quelque chose que tu ne collectionnes pas ?!? Et arrives-tu à retenir tout ce que tu as, ou crois-tu découvrir quelque chose avant de te rendre compte que tu l'avais déjà ? (Moi, ça m'arrive, donc pas de honte !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 25 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant