Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Empty
MessageSujet: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 10:05

Rappel du premier message :

Bravo à tous pour toutes ces trouvailles et pour les échanges qui marchent à plein !Il faudrait mettre quelquepart  sur le forum une carte de France avec les traits visualisant ces échanges . Cela ferait une magnifique toile d'araignée.Le we dernier j'étais dans la Beauce profonde entre Chartres et Orléans . J'ai fait 4 VG (harassant) et quelques belles trouvailles que je vous mettrai bientôt . Là je suis en Bretagne et je ne vais pas tarder à aller voir ma bouquiniste préférée de Plurien ( où l'on trouve de tout ). Le problème c'est que ses prix augmentent avec son âge (85 ans)  ! Si elle est ok je la prends en photo pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:14

Trois VG du jour, voici ma récolte :

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 T118
tali
Galaxie
tali

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:16

George Pichard doit être un familier des "bibliothèque de Suzette". J'ai trois livres "Nouvelle bibliothèque de Suzette" illustrés par lui: "Patira", "Le trésor de l'abbaye" et "un cyclone au paradis". Ses dessins très fins me rappellent à la fois Pierre Joubert et Manon Iessel. Je crois que tu vas aimer Cédrix.
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:38

J'aime beaucoup le coq de l'Encyclopédie pour les enfants de France. Very Happy 
Tu pourras en scanner quelques pages à l'occasion ?

Super récolte Cedrix ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneau2

Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:07

Bravo Cedrix! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis

L'encyclopédie avec le coq, je l'avais petit, je dois l'avoir retrouvé d'ailleurs depuis, je crois... et le commissaire renard, je l'ai trouvé aussi la semaine dernière.

Cette semaine, j'ai l'impression d'avoir d'ailleurs suivi les bottes de Cedrix parce que j'ai trouvé ces grands albums entièrement illustrés par Pierre Probst.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160411

et celui de gauche aussi est de Pierre Probst, l'album de droite non, ça n'en est pas... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneaux

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160412

et puis j'ai aussi trouvé, comme Cedrix, des Bibliothèques de Suzette avec aussi des illustrations de Pécout, et de Manon Iessel, et d'autres...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160413

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160414

En plus du livre d'anglais dont je parle ailleurs dans un post sur "Manon Iessel"

Et puis un Trilby avec la jaquette et "Les malheurs de Sophie" toujours illustrés par Manon Iessel
(je ne savais pas qu'elle avait illustré la comtesse de Ségur)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160415

et pour finir en chansons l'ouverture de la pêche... lol!

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160416
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:14

tali a écrit:
George Pichard doit être un familier des "bibliothèque de Suzette". J'ai trois livres "Nouvelle bibliothèque de Suzette" illustrés par lui: "Patira", "Le trésor de l'abbaye" et "un cyclone au paradis". Ses dessins très fins me rappellent à la fois Pierre Joubert et Manon Iessel. Je crois que tu vas aimer Cédrix.
Effectivement, Tali, ce sont ses illustrations, ainsi que celles de Manon Iessel, que je préfère parmi les livres de Suzette que j'ai trouvés !  Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:16

Sally a écrit:
J'aime beaucoup le coq de l'Encyclopédie pour les enfants de France. Very Happy 
Tu pourras en scanner quelques pages à l'occasion ?

D'accord, ce sera un jeu ! Je choisirai une page et je vous demanderai d'en trouver l'illustrateur, parmi la liste de tous ceux qui ont participé aux illustrations du livre. Mais devrai-je créer un post spécial pour cela ??
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:20

gronours a écrit:

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160413

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 P3160414
Waouh ! Quelle récolte également ! Et j'ai effectivement l'impression que nous étions fortement connectés... Very Happy  Parmi tes trouvailles, deux fois plus importantes que moi concernant la Bibliothèque de Suzette (pourrais-je te demander combien tu les as payés ?), on a cependant réussi à se compléter, puisqu'il n'y en a aucun en commun ! Mince, si je commence la collection, il serait bon de savoir combien il y en a en tout !! Shocked
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:54

Gronours : Félicitations ! Youah...les beaux livres de Probst ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneau2 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:37

Cedrix, il y en a un gros gros paquet de ces petits livres qui reprennent des histoires en feuilleton qui parraissaient dans la Semaine de Suzette. Je les ai achetés un euro pièce (énorme coup de bol).
Il y a différents types de couvertures qui vont de la plus ancienne à la plus récente et qui sont :

Couverture toilée (il me semble me rappeler)
 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Shopping?q=tbn:ANd9GcRvdKeqqvbmSClc1zhNBbaTeYN1ZKlLF2b0IyqR36DX276Fx1CrP0hPZ3_Q5LvOvcVBjT3VFDM&usqp=CAE

Cartonnée souple non illustrée

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Shopping?q=tbn:ANd9GcT_orcgHi_kty3qm6RVqM5R9SkCtZBTxX-ilk-FYTQMDknbABhm&usqp=CAE

cartonnée souple illustrée

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Shopping?q=tbn:ANd9GcSoVXJhOFyFvWVzcR8HjYtSJ2Vu0aNsE2Px_7tcqSll3K55k5o&usqp=CAE

Cartonnée dure illustrée

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Shopping?q=tbn:ANd9GcTci8VF0b6PbShcvNFZtoxQaAgVCCn97_9XSVkHB5IM3SWOFDA&usqp=CAE

cartonnée dure pelliculée

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 993830328_L

Ce dernier, illustré par Pierre Joubert, je l'ai eu la semaine dernière en bien meilleur état que celui représenté sur cette photo internet

Il y a ce blog, si tu es intéressé...

http://nouvellesuzette.canalblog.com/archives/2007/07/09/9097872.html
Sally
Galaxie
Sally

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:00

Cedrix a écrit:

D'accord, ce sera un jeu ! Je choisirai une page et je vous demanderai d'en trouver l'illustrateur, parmi la liste de tous ceux qui ont participé aux illustrations du livre. Mais devrai-je créer un post spécial pour cela ??

Bonne idée ! tu peux mettre un post dans petits jeux du forum ou dans illustrateurs. Smile

Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:52

De très belles trouvailles, et notamment ces magnifiques couvertures colorées de la Bibliothèque de Suzette que je trouve sublimes.

Comme cela faisait un bon moment que je n'avais pas pris le temps d'envoyer sur le serveurs les couvertures de mes trouvailles (beaucoup plus classiques) je profite de mon rôle de garde malade pour rattraper le temps perdu.

Mon oeil avait été attiré par ces deux couvertures rouges bien mystérieuses et qui me rappelaient le papier plastique dont se servait ma mère pour recouvrir mes livres.
Et hop dans la besace.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_234469P1020852

J'ai quand même réussi à résister jusqu'à la fin de la journée pour découvrir ces deux livres.

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_223362P1020853
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:09

Suite des mes "trouvailles" plus que classiques et moins colorées que les vôtres.

C'est bien évidemment le résultat de plusieurs passages au Secours Populaire.......un clic pour agrandir

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_958529PlancheContact1

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_568624PlancheContact2

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_224492PlancheContact3

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_542946PlancheContact4

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_968351PlancheContact5

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_208142PlancheContact6

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_773255PlancheContact7

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_230294PlancheContact8

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_964796PlancheContact9

et puis j'ai reçu ces deux ouvrages (Merci Alexandra)

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_6167914535  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mini_1503314536
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:15

Fxg a écrit:
Mon oeil avait été attiré par ces deux couvertures rouges bien mystérieuses et qui me rappelaient le papier plastique dont se servait ma mère pour recouvrir mes livres.

Un peu comme un cadeau à déballer....et une bien belle découverte au bout ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis

Et que dire du reste : OUAHHHHHHHHHHHHHHHH ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 0015 Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneau2
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:40

Alors là, je pleure à chaudes larmes devant toutes ces belles découvertes!!! Bravo FXG et merci pour ce beau partage!

Ici, il a fallu que je me mette presque à genoux (ouille!) et à implorer chez Emmaüs pour qu'ils consentent à mettre des Bibliothèques Vertes et Roses cartonnées années 60-70 dans le rayon enfant. Et pourquoi y'en a pas, snif? Parce qu'on les vend pas, Monsieur... Sic!
Bon, ils en ont mis quelques uns et j'ai pu farfouiller... et je ne suis pas tout seul!

Et, au Secours Populaire, itou! Ils les bennent, soit disant d'après un gars qui y travaille (feraient mieux de benner les SAS et San Antonio). Alors, je pleure aussi mais ça prend moins bien parce que je les vois moins souvent (une braderie par mois). 

Bon, ceci dit, ils sont super sympas les bénévoles des ces assos.

Un de ces 4, il va falloir que je me prenne par la main et que je me fasse un rangement comme Chris dans les BV et BR. Je ne sais plus où j'en suis.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:44

Gronours a écrit:
Un de ces 4, il va falloir que je me prenne par la main et que je me fasse un rangement comme Chris dans les BV et BR. Je ne sais plus où j'en suis.

Bienvenue au club ! lol! ....mais ça y est, je sais ou j'en suis ! Et tu vas pouvoir découvrir tout cela :

https://livres-d-enfants.1fr1.net/t3739-mes-collections
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:50

Encore des séries inconnues, Chris!!! Shocked (pas Cherry Ames et il me semble avoir un ou deux Cécile)
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:58

Gronours a écrit:
Encore des séries inconnues, Chris!!!

Pas forcément pour tout le monde !....un joyeux mélange ! Very Happy ....et, par la suite, peut être aussi les BD et séries enfantines ! Very Happy
Cedrix
Galaxie
Cedrix

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:17

Bravo FXG !! Dis-moi, tes passages au Secours Pop ont été plus que fructueux !! Tu as trouvé de bien beaux ouvrages, et pas que du classique ! Il y en a évidemment que je n'ai pas, et que j'aimerais avoir, tout comme le tome du Carré d'As que tu as reçu : La Tour Bertrande !
fxg
Bibliothèque Rose
fxg

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:19

Concernant le Secours Populaire, j'ai la chance de passer devant quasiment tous les vendredis pour le travail et quand j'ai (ou je prends) le temps: clic-clac un petit tour.

Maintenant à force de passer je suis connu comme le loup blanc (ou plutôt le loup vert et rose voir rouge & or). Et l'une des bénévoles me demande chaque fois que je pars :

- c'est bon vous avez tout pris je peux jeter le reste ? 
- comment cela vous les jetez ?
- Euh oui, il n'y a que vous qui en achetez.

Et en plus je ne vous parle pas du prix : en théorie c'est 50 cts le livre mais souvent au bout de 4 - 5 elle arrête de compter, trop contente de voir les bacs se vider. J'ai pu voir la différence effectivement avec l'Emmaus d'Egletons en Corrèze qui est bien achalandé mais avec des prix en hausse. 
Mais bon dans tous les cas c'est pour une bonne cause. Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Mete06

Par contre je n'ai pas le réflex de regarder les autres livres d'enfant en dehors des BV, BR Rouge et Or, etc
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:41

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis
Superbes trouvailles FXG c'est de la pêche industrielle ! lol!
Un Tony quand même ,saine lecture.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:10

@Cedrix : Pour une récolte abondante, c'est une récolte abondante ! Quel amateur de livres d'enfant n'a rêvé d'en réussir d'aussi exceptionnelles. Tu es sûrement au comble de la joie, je présume, pour le coup !  Very Happy Et bin, entre tes visites chez les soldeurs, les bouquinistes des quais de la Seine, et autres marchands de bouquins d'occasion dont tu parles, m'est avis que tes vacances parisiennes n'auront pas été de tout repos ! Wink

@Chris : Quel beau retour de VG ! Mais il n'y a rien d'étonnant à cela, compte tenu du fait que tu es atteinte du virus de la collectionnite au point d'en être inguérissable ! Et surtout, ne compte pas sur nous autres, bibliophiles, collectionneurs ou lectovores, pour te faire passer la manie !  Wink

@Gronours : Ce sont là de très belles prises que tu nous montres ! Dis-moi, tu t'y entends, à la pêche aux livres d'enfants ! (Et Dieu sait si les ours sont des mordus de la pêche !) Du coup, tu dois avoir une pêche d'enfer ! 

@Fxg : On dirait que tu as fait une razzia - oui, c'est le mot ! - au relais du Secours Populaire que tu fréquentes. C'est vraiment sensationnel comme trouvailles ! En revanche, ce qui me surprend, c'est la remarque de la dame avec qui tu t'es entretenu lors d'une de tes visites là-bas et dont tu nous rapportes les paroles. Est-ce à dire que nous sommes uniques en notre genre, pour aimer à la folie ces livres roses, verts, rouges ou jaunes, pour en parler de jour et pour y rêver la nuit ? Rolling Eyes  

Question d'ordre général : Est-ce que vous avez cette excitation dans le coeur lorsque vous arrivez sur le parking d'un Emmaüs, d'un VG, d'un marché aux puces (comme moi quand le facteur m'apporte un colis de livres venant de France ! Very Happy) ?
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:28

Fan_indien a écrit:
Question d'ordre général : Est-ce que vous avez cette excitation dans le coeur lorsque vous arrivez sur le parking d'un Emmaüs, d'un VG, d'un marché aux puces (comme moi quand le facteur m'apporte un colis de livres venant de France ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Icon_biggrin) ?

Perso, pas spécialement....mais je suis quasi sûre de ne pas revenir les mains vides, alors ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneaux J'ai plus, comme toi, cette sensation à la découverte de paquets dans ma boîte aux lettres....surtout quand je ne sais pas ce que l'on m'envoie....un peu comme une petite fille déballant ses cadeaux le jour de Noël ou de son anniversaire ! cheers
florinette
Mini Rose
florinette

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:38

chrislorraine a écrit:
Fan_indien a écrit:
Question d'ordre général : Est-ce que vous avez cette excitation dans le coeur lorsque vous arrivez sur le parking d'un Emmaüs, d'un VG, d'un marché aux puces (comme moi quand le facteur m'apporte un colis de livres venant de France ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Icon_biggrin) ?

Perso, pas spécialement....mais je suis quasi sûre de ne pas revenir les mains vides, alors ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneaux J'ai plus, comme toi, cette sensation à la découverte de paquets dans ma boîte aux lettres....surtout quand je ne sais pas ce que l'on m'envoie....un peu comme une petite fille déballant ses cadeaux le jour de Noël ou de son anniversaire !
UN colis venant de France comme c'est chou ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 1223
http://collectiondepoupees.blog4ever.com
gronours
Galaxie
gronours

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:16

Je viens de trouver mon 1er Petit Lion et, le plus étonnant, c'est que Chris ne l'a pas... Shocked
Bon le mien est la rééedition 74 en BR sans numéro mais quand même. Very Happy
J'ai aussi adopté un Nancy Drew..

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 51wgowXXrBL               Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Nancy-drew-detective---seule-face-au-danger-99469-250-400

et deux BD de Bob Morane en voie d'approcher l'état de l'Ohio comme le chantait une célèbre actrice...

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Bobmorane07amardar     Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Couv_29481

Je me rappelle avoir lu les bd de Bob Morane dans les "femme d'aujourd'hui" de ma mère, quand j'étais gamin. La seule chose de bien dans ce journal... hi, hi, hi!
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:22

Gronours a écrit:
Je viens de trouver mon 1er Petit Lion et, le plus étonnant, c'est que Chris ne l'a pas... Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Icon_eek

Pour sûr....c'est le seul qui me manque ! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Sad  Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Panneau2

Il te reste plus qu'à trouver les 12 autres ! lol!

Bravo pour toutes ces trouvailles ! Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Aplaudis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine   Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine - Page 36 Empty

Mes trouvailles de ce congé de fin de semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant