Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sree, panne d'ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:51

Ce mot pour vous dire un petit bonjour. Voilà des jours et des jours que je ne n'avais pas écrit : d'abord j'ai été très occupé et ensuite mon ordi mini est tombé en panne le WE dernier. Et figure toi que je n'ai pas encore pu le porter chez le dépanneur, faute de temps. Mais je vais y aller après demain vendredi, mon jour de congé de fin de semaine. La j'écris depuis le cybercafé du coin.


PS: pourrais-tu STP mettre un mot sur le forum en expliquant pour quelles raisons je l'ai délaissé ces derniers jours?
Voilà, c'est fait, j'espère que la panne d'ordi de Sree n'est pas très grave.  Sree, panne d'ordinateur 440622


Dernière édition par joyadamson le Mer 18 Juin 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:25

Reviens nous vite, Sree!   Sad
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:12

Sree, j'ai remarqué ton absence, alors je te souhaite un bon retour, et une bonne santé pour ton ordinateur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3478
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyJeu 19 Juin 2014 - 7:14

Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre en espérant que l'on retrouvera Sree et son ordi en bonne santé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptySam 21 Juin 2014 - 15:14

Ca y est ! on m'a enfin dépanné mon ordi qui re-fonctionne normalement.

Vrai, ce que ça peut faire du bien de se connecter à nouveau au monde virtuel, après une longue semaine de privation. Sans accès à Internet, j'étais terriblement en manque du Forum, je l'avoue ! C'est donc avec beaucoup de joie que je reviens parmi vous. Du coup, j'ai l'impression de retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps. Merci beaucoup à toi, Joy, d'avoir transmis mon petit message aux membres et à Caribou, Nabila et Monsieur_X d'y avoir répondu Very Happy 

Je vais maintenant parcourir vos différents posts les uns après les autres, y réagir, faire d'éventuels commentaires, bref, reprendre mes activités de "papote d'or" !

 Sree, panne d'ordinateur Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptySam 21 Juin 2014 - 16:35

fan_indien a écrit:
Ca y est ! on m'a enfin dépanné mon ordi qui re-fonctionne normalement.

Vrai, ce que ça peut faire du bien de se connecter à nouveau au monde virtuel, après une longue semaine de privation. Sans accès à Internet, j'étais terriblement en manque du Forum, je l'avoue ! C'est donc avec beaucoup de joie que je reviens parmi vous. Du coup, j'ai l'impression de retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps. Merci beaucoup à toi, Joy, d'avoir transmis mon petit message aux membres et à Caribou, Nabila et Monsieur_X d'y avoir répondu Very Happy 

Je vais maintenant parcourir vos différents posts les uns après les autres, y réagir, faire d'éventuels commentaires, bref, reprendre mes activités de "papote d'or" !

 Sree, panne d'ordinateur Panneau3
 Sree, panne d'ordinateur Panneaux 

 Sree, panne d'ordinateur Panneaux   tu risques aussi de te trouver à la bourre pour le "Malory" du mois...  Wink
Ben... sans PC, on peut lire !!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptySam 21 Juin 2014 - 16:58

Admin-Serge a écrit:
fan_indien a écrit:
Ca y est ! on m'a enfin dépanné mon ordi qui re-fonctionne normalement.

Vrai, ce que ça peut faire du bien de se connecter à nouveau au monde virtuel, après une longue semaine de privation. Sans accès à Internet, j'étais terriblement en manque du Forum, je l'avoue ! C'est donc avec beaucoup de joie que je reviens parmi vous. Du coup, j'ai l'impression de retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps. Merci beaucoup à toi, Joy, d'avoir transmis mon petit message aux membres et à Caribou, Nabila et Monsieur_X d'y avoir répondu Very Happy 

Je vais maintenant parcourir vos différents posts les uns après les autres, y réagir, faire d'éventuels commentaires, bref, reprendre mes activités de "papote d'or" !

 Sree, panne d'ordinateur Panneau3
 Sree, panne d'ordinateur Panneaux 

 
Admin-Serge a écrit:
Sree, panne d'ordinateur Panneaux   tu risques aussi de te trouver à la bourre pour le "Malory" du mois...  Wink

Oui, va falloir que je me hâte !

Admin-Serge a écrit:
Ben... sans PC, on peut lire !!!!  lol!

Voilà justement ce que j'ai fait, c'est-à-dire lu à la file 3 livres (des Tony) pendant que mon ordi était tombé dans le coma ! J'ai ensuite enchaîné avec La tête contre les murs, que je vais bientôt avoir fini. Et tout de suite après, je passe à l'attaque des Filles de Malory School !
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3478
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:43

Bon retour parmi nous Sree, et à propos de lecture il y a aussi quelques Michel que tu te proposais de lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:09

Monsieur X a écrit:
Bon retour parmi nous Sree, et à propos de lecture il y a aussi quelques Michel que tu te proposais de lire  Very Happy

Et oui, Monsieur X, tu m'y fais penser pour le Michel. Hop ! il est aussi sur ma table de chevet. Je le lirai de concert avec le tome n°1 de Malory. Merci pour ton rappel à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:54

En fait Sree,  tu en as encore combien à lire sur ta table de nuit  Question
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:56

joyadamson a écrit:
En fait Sree,  tu en as encore combien à lire sur ta table de nuit  Question

Là, plus que 2, à savoir Michel dans l'avalanche et le Malory, ayant terminé La tête contre les murs tout à l'heure Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:27

Alors là, tu me sidères, tu as lu tous les livres que les membres du forum t'ont envoyé!!! Sree, panne d'ordinateur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sree, panne d'ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Sree, panne d'ordinateur   Sree, panne d'ordinateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sree, panne d'ordinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simone Baudoin
» Petite panne (40 mn environ)
» Des nouvelles de Sree
» Sree
» Bon Anniversaire, Sree!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-