|
Auteur | Message |
---|
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Mes doubles, à échanger Sam 5 Juil 2014 - 11:37 | |
|
Dernière édition par Cedrix le Mer 19 Aoû 2015 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Mer 19 Aoû 2015 - 8:32 | |
| _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Mer 19 Aoû 2015 - 20:10 | |
| Salut Anne, j'ai toujours Les filles de Mallory School en cartonné dur, et j'ai plusieurs Alice par Chazelle. Lesquels cherches-tu ? Quant à Emile et les détectives, je ne l'ai plus en BR, mais il se trouve que je l'ai en IB !! Cela t'intéresse-t-il toujours ? J'ai également regardé ta liste de recherches, et j'en ai deux que tu cherches ( Michel et les casseurs, Le perroquet et son trésor) |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Mer 19 Aoû 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir Cedrix! Super pour les "filles de Malory School"! Pour les "Alice", je vais faire ma gourmande: comme je n'en ai qu'un ou deux, je prends tous ceux qui sont illustrés par Chazelle! Et "Emil et les détectives" m'intéresse dans n'importe quelle édition: je l'ai en allemand et je voudrais comparer _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Jeu 20 Aoû 2015 - 9:19 | |
| Ca va te faire un gros colis, du coup ! Mais tu ne me dis rien pour les 2 autres ( Michel et les casseurs, Le perroquet et son trésor) ? Maintenant, à toi de me dire la manière la plus économique de t'envoyer tout ça à ton adresse (que je ne connais pas). |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Jeu 20 Aoû 2015 - 11:00 | |
| Coucou Cedrix, moi, j'aimerai bien lire un carré d'as, une série que je ne connais pas du tout, je vois que tu as l'affaire du coffre fort. Si personne n'en a envie |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Jeu 20 Aoû 2015 - 11:45 | |
| - Cedrix a écrit:
- Ca va te faire un gros colis, du coup ! Mais tu ne me dis rien pour les 2 autres (Michel et les casseurs, Le perroquet et son trésor) ? Maintenant, à toi de me dire la manière la plus économique de t'envoyer tout ça à ton adresse (que je ne connais pas).
Ahlala, quand on lit vite et en diagonale! Michel et les casseurs et Le perroquet et son trésor m'intéressent également. Oui effectivement, ca va faire un gros colis - ou deux petits, à toi de voir ce qui est le plus économique... Je t'envoie mon adresse par mp. _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Cedrix Galaxie
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Ven 21 Aoû 2015 - 10:12 | |
| - joyadamson a écrit:
- Coucou Cedrix, moi, j'aimerai bien lire un carré d'as, une série que je ne connais pas du tout, je vois que tu as l'affaire du coffre fort.
Si personne n'en a envie Je te le mets de côté, ainsi que Fantômette et les 40 milliards. |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Ven 21 Aoû 2015 - 11:08 | |
| - Cedrix a écrit:
- joyadamson a écrit:
- Coucou Cedrix, moi, j'aimerai bien lire un carré d'as, une série que je ne connais pas du tout, je vois que tu as l'affaire du coffre fort.
Si personne n'en a envie Je te le mets de côté, ainsi que Fantômette et les 40 milliards. Super Cedrix, merci beaucoup, ça me fait penser que la dernière fois, avec les vacances, j'ai oublié de t'envoyer les timbres, je vais le faire prochainement |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Ven 21 Aoû 2015 - 11:14 | |
| - joyadamson a écrit:
- Cedrix a écrit:
- joyadamson a écrit:
Si personne n'en a envie Je te le mets de côté, ainsi que Fantômette et les 40 milliards. Super Cedrix, merci beaucoup, ça me fait penser que la dernière fois, avec les vacances, j'ai oublié de t'envoyer les timbres, je vais le faire prochainement @Cedrix : Je ne savais pas que la philatélie comptait parmi tes centres d'intérêt. Ah ! c'est dommage que je ne le sache que maintenant, car j'ai distribué autour de moi il y a peu plusieurs timbres de ma collection. Mais qu'à cela ne tienne : il m'en reste encore pas mal. Alors, si tu en désires, tu n'as qu'à me le dire, et je m'occupe du reste.
Dernière édition par fan_indien le Ven 21 Aoû 2015 - 16:28, édité 2 fois |
|
| |
Anne Galaxie
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger Ven 21 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Cedrix, je ne suis pas sûre de t'avoir demandé "deux jumelles et deux somnambules". Si tu l'as encore, pourrais-tu l'ajouter stp? _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes doubles, à échanger | |
| |
|
| |
|