|
Auteur | Message |
---|
jean marc Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: A donner cause doublons Ven 18 Juil 2014 - 12:33 | |
| Jean Marc, Merci pour ta proposition, Les deux PJ Bonzon scolaires m'intéressent beaucoup, je t'envoie un MP |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 61 Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime) Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: A donner cause doublons Ven 18 Juil 2014 - 13:57 | |
| Les deux Paul-Jacques Bonzon sont réservés pour Caribou. |
|
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: A donner cause doublons Ven 18 Juil 2014 - 14:07 | |
| Merci! |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: A donner cause doublons Ven 18 Juil 2014 - 20:31 | |
| Jean marc , je serai intéressé par michel mène l'enquête en I.B. parti pour le contact M.P. |
|
| |
speleo26 Galaxie
Nombre de messages : 2636 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 19 Juil 2014 - 9:49 | |
| Bonjour Jean Marc, Je suis interressé par le trois en un Galaxie : Michel. Si pas encore réservé bien sûr. La suite en M.P. comme d'hab Je possède une grosse caisse de doubles.... si tu as des titres recherchés. Spéléo |
|
| |
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 19 Juil 2014 - 19:36 | |
| Speleo 26, je te réserve le 3 en 1 Michel. Donne-moi ton adresse en MP. |
|
| |
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 19 Juil 2014 - 19:37 | |
| - hervé 41 a écrit:
- Jean marc ,
je serai intéressé par michel mène l'enquête en I.B. parti pour le contact M.P. Michel mène l'enquête en IB est pour Hervé 41. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 6 Sep 2014 - 20:23 | |
| Jean-Marc,
Ta proposition m'intéresse bien. Je suis preneur de "Alice et les chaussons rouges" et du livre(t) sur les trains s'ils sont toujours dispo. Dans l'affirmative, merci de me le dire, et je te contacte en MP.
D'avance merci,
Fan_indien |
|
| |
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 6 Sep 2014 - 20:52 | |
| - fan_indien a écrit:
- Jean-Marc,
Ta proposition m'intéresse bien. Je suis preneur de "Alice et les chaussons rouges" et du livre(t) sur les trains s'ils sont toujours dispo. Dans l'affirmative, merci de me le dire, et je te contacte en MP.
D'avance merci,
Fan_indien Hum ! Vu le texte des San Antonio, (que j'adore !)... tu ne pourras pas TOUT commenter sur ce forum... pour ne pas offenser de chastes oreilles... Quoique de nos jours... |
|
| |
| Sujet: Re: A donner cause doublons Sam 6 Sep 2014 - 23:34 | |
| - fan_indien a écrit:
- Jean-Marc,
D'avance merci,
Fan_indien Bonsoir Sree, Ces livres sont toujours disponibles et je te les envoie bien volontiers. Indique moi tes coordonnées en MP. |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: A donner cause doublons Dim 7 Sep 2014 - 5:28 | |
| - jean marc a écrit:
- fan_indien a écrit:
- Jean-Marc,
D'avance merci,
Fan_indien Bonsoir Sree, Ces livres sont toujours disponibles et je te les envoie bien volontiers. Chouette ! Tous mes remerciements - jean marc a écrit:
- Indique moi tes coordonnées en MP.
Fait ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner cause doublons | |
| |
|
| |
|