Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon anniversaire FanIndien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3481
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 9:47

Very Happy
 BON ANNIVERSAIRE SREE !!!

Comme cadeau, je te souhaite de tout cœur que ton père aille mieux sunny  ... en plus de tout ce qu'on peut habituellement te souhaiter study
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 9:52

Bon anniversaire FanIndien 0015  Un très bonne anniversaire SREE:trinque:

et surtout une bonne santé pour tous les membres de ta famille

Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Serge
Admin
Admin
Admin-Serge

Nombre de messages : 9658
Age : 74
Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg
Date d'inscription : 18/03/2006

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 10:13

Sree 

Bon ANNIVERSAIRE à toi, et la santé pour ton père !

Bon anniversaire FanIndien 0015 Bon anniversaire FanIndien Aplaudis
Revenir en haut Aller en bas
http://serge-passions.fr/livres_d_enfants.htm
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 11:44

Bon anniversaire FanIndien Annive18

Bon Anniversaire Sree,
 Affectueuses pensées, Joy sunny
Revenir en haut Aller en bas
François
Galaxie
François

Nombre de messages : 3599
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 14:58

Bon anniversaire Sree.

Et , je souhaite bien sur à ton père une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
hervé 41
Galaxie
hervé 41

Nombre de messages : 2155
Age : 60
Localisation : blois
Date d'inscription : 10/12/2008

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 21:14

BON ANNIVERSAIRE SREE
king king
Je te souhaite une bonne santé  ,ainsi qu'a ton papa qui en a bien besoin et une longue vie à la "Indian super league" dont fait partie la ville de Chennai et qui vient d'accueillir un joueur français ,Mickaël Sylvestre qui est né près de chez moi 50 km (chambray -les -tours).
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 21:17

SREE,BON ANNIVERSAIRE!  Bon anniversaire FanIndien 0015 

... et je suis sûr que ton papa se souvient avec émotion de ta naissance, il y a 33 ans. Se doutait-il que tu deviendrais un fils si attentionné?
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2511
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 4 Oct 2014 - 21:19

Bon anniversaire, cher Sree, malgré ces circonstances difficiles...  que notre chaude amitié t'accompagne, en cette journée bien particulière !
Grosses Bises


Joy, ton image est irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 5 Oct 2014 - 1:28

Bon anniversaire Sree, j'espère que tous vos souhaits se réalisent, et que ton père se porte bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 5 Oct 2014 - 7:56

Je me joins à tous les forumeurs pour te souhaiter une journée heureuse. En espérant que tout aille bien désormais, et que tu nous reviennes.   Bon anniversaire FanIndien 0015
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 5 Oct 2014 - 9:09

:trinque:Bon aniversaire Sree! Ca fait quelques jours que tu es silencieux. Donne nous de tes nouvelles et meilleurs voeux de retablissement de sante pour ton pere. Mes pensees sont avec toi et ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:21

Joyeux anniversaire Sree ! Bon anniversaire FanIndien 0015 

Plein de choses positives pour ton papa, ta famille et toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8301
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:30

Bon anniversaire Sree ! Smile
Donne nous quelques nouvelles, dès que tu en auras le temps.

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:59

Un énorme merci à vous, mes très chers amis, pour vos voeux de bonheur à l'occasion de mon anniversaire. Vous ne pouvez savoir comme vos souhaits me touchent. Evidemment, le plus beau cadeau dont je puisse rêver, c'est le retour en force de Papa. Et je vous le jure, la maison sans lui, ça fait tout drôle :-(

Heureusement que pour moi, j'ai mes livres pour me distraire, j'en ai emporté tout un stock à l'hôpital pour meubler mes longues heures d'attente. J'ai terminé il y a quelques jours Alice et le diadème, mais je le commenterai quand Papa aura quitté l'hôpital, parce que là, le coeur n'y est pas.


Dernière édition par fan_indien le Jeu 9 Oct 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyLun 6 Oct 2014 - 20:31

Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, Sree et que ton voeu le plus cher se réalise: que ton papa rentre vite à la maison en très bonne santé! Je t'envoie de nombreuses pensées positives.....
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:20

Sensy21 a écrit:
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, Sree et que ton voeu le plus cher se réalise: que ton papa rentre vite à la maison en très bonne santé! Je t'envoie de nombreuses pensées positives.....

Merci de tes voeux de bonheur, Sensy. Et excuse-moi de te répondre un peu tardivement ! je viens seulement de prendre connaissance de ton post. Malheureusement, mon rêve n'est pas devenu réalité, puisque Papa a trépassé le jour même où tu as laissé ton message. Et moi qui espérais contre tout espoir qu'il s'en sortirait tout de même. Comme quoi, l'homme propose et Dieu dispose. La vie est parfois inique. Enfin, espérons qu'elle m'épargnera des douleurs du même genre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc
Bibliothèque Rose
jean marc

Nombre de messages : 245
Age : 60
Localisation : Mont-Saint-Aignan (Seine Maritime)
Date d'inscription : 19/12/2008

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:45

Oh Sree, quelle tristesse !
Je t'envoie les meilleurs souhaits.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
anya
Album rose
anya

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/10/2014

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:08

Bonjour Sree, nous ne nous connaissons pas bien encore (je suis toute nouvelle), mais je veux te dire que je pense bien à toi dans ces moments de grande peine et de tristesse pour toi et ta famille. Je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mina
Galaxie
mina

Nombre de messages : 1186
Age : 61
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:15

Voila plusieurs jours que je n'etais pas venue sur le forum. Je viens a l'instant de prendre connaissance de ton message a l'instant. Je suis vraiment desolee Sree. All my condoleances to you and your mother. Oui, la vie   est vraiment tres dure par moments. J'espere aussi que tu seras epargne de telles douleurs a l'avenir. Mais bon, la terre continue a tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrix
Galaxie
Cedrix

Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/05/2012

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 18 Oct 2014 - 9:41

Je me joins aux différents membres du forum pour te faire part de ma tristesse à l'annonce de cette nouvelle. Mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
nabila74
Bibliothèque Verte
nabila74

Nombre de messages : 484
Age : 49
Localisation : algerie
Date d'inscription : 13/04/2012

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptySam 18 Oct 2014 - 9:52

Sree, je suis de tout mon cœur avec toi et ta mère, et je te souhaite un grand courage pour passer ces moments pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4877
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:48

Je vous remercie, Jean-Marc, Anya, Mina, Cedrix et Nabila, pour vos condoléances. Ca me fait chaud au coeur, tous vos posts. Vos pensées amicales me font beaucoup de bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire FanIndien Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire FanIndien   Bon anniversaire FanIndien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire FanIndien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-