Auteur | Message |
---|
Marie22 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Echanges Lun 8 Avr 2019 - 13:03 | |
| Je te transmets des photos en mp |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Echanges Lun 8 Avr 2019 - 16:39 | |
| Merci, je viens de les regarder : je le veux bien quand même. Mais prends ton temps pour l'envoyer, encore une fois, il n'y a rien de pressé. |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 61 Localisation : Merdrignac Date d'inscription : 03/12/2018
| Sujet: Re: Echanges Mar 9 Avr 2019 - 8:21 | |
| |
|
| |
Didier62 Mini Rose
Nombre de messages : 84 Age : 61 Localisation : Guînes (Pas de Calais) Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Echanges Mar 9 Avr 2019 - 21:06 | |
| Chamane Si tu veux, je te met de coté Julienne la souris musicienne |
|
| |
Didier62 Mini Rose
Nombre de messages : 84 Age : 61 Localisation : Guînes (Pas de Calais) Date d'inscription : 24/04/2016
| Sujet: Re: Echanges Mar 9 Avr 2019 - 21:11 | |
| Hello Chris
Je veux bien : PLO : - Poucette - Le petit esquimau - Le petit Pioui - Tortillou - Mon papa et leurs papa - Le secret du castor - Le secret de jérome PLA : - La belle au bois dormant Pavillon : - La belle au bois dormant Farandole - Martine au cirque - Belles chansons de France |
|
| |
Chamane Galaxie
Nombre de messages : 1623 Age : 61 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Echanges Mar 16 Avr 2019 - 21:49 | |
| - Didier62 a écrit:
- Chamane
Si tu veux, je te met de coté Julienne la souris musicienne Merci Didier mais celui de Marie me suffira. Par contre, je suis toujours intéressée par "Mon petit chien" mais il faut que je trouve quelque chose à te proposer en échange |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 9:33 | |
| Chrislorraine Suite à ton échange avec Tolkien sur un autre sujet j ai consulté ta liste. J ai trouvé Spirale Merci Tina! Sur le sentier du cinéma
BA Je suis Hugo Vous avez dit bizarre Course contre le feu Nils mène l enquête
J ai aussi Et pourtant l aube se leva...en Fantasia mais malgré sa bonne présentation la jaquette est abîmée . |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 13:21 | |
| @Marie22: Si je te suis bien, tu me proposes des livres à l'échange contre ceux souhaités par Tolkien ???? Si c'est bien le cas, c'est très gentil de ta part....pas de problème....par contre, le Silly Symphonie "Cendrillon" n'est plus disponible ! Tolkien n'a qu'à m'envoyer en MP une liste des livres qu'il cherche....je suis sûre que je pourrai lui en trouver d'autres ! Pour ma part, tous les titres proposés m'intéressent encore....sauf "Merci Tina" en Spirale que j'ai trouvé ! J'attends donc un MP pour la liste et l'adresse où les expédier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 13:33 | |
| Chrislorraine Je ne suis pas aussi gentille. Je parlais de Tolkien par rapport à ta liste de recherches. Les livres cités sont à l échange mais contre des bv br ou ib pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 13:48 | |
| Peux tu me proposer une liste de doubles pour choisir? |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 13:48 | |
| - Marie22 a écrit:
- Je ne suis pas aussi gentille. Je parlais de Tolkien par rapport à ta liste de recherches.
Les livres cités sont à l échange mais contre des bv br ou ib pour moi. Désolée....je n'avais pas compris (petite excuse: je viens juste de rentrer du boulot et ai encore l'estomac vide !...et puis, tu m'as induite en erreur en parlant de Tolkien ! ). J'attends ta liste de recherches en MP....je verrai ce que je peux faire pour toi ! ...j'ai beaucoup de BV, BR ou IB en doubles....donc je peux sûrement trouver de quoi te faire plaisir !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges Jeu 2 Mai 2019 - 14:00 | |
| Pas de problème. Suite à un rhume j ai la tête dans le pâté... Je vais essayer de te contacter en mp mais je ne sais pas si les nouveaux membres peuvent l utiliser |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Echanges Dim 5 Mai 2019 - 21:00 | |
| Pour info, suite à mes recherches de livres pour Marie22, j'ai commencé...et je dis bien commencé....à remettre à jour ma liste Pinterest de doubles ! Il faudra du temps pour tout relister, alors n'hésiter pas à m'indiquer si vous cherché plus particulièrement une collection ! Voici le lien: https://www.pinterest.fr/christineghys/boards/ |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges Dim 5 Mai 2019 - 21:06 | |
| Bien belle présentation |
|
| |
Pierre-Dominique Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 569 Age : 71 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 06/11/2017
| Sujet: Re: Echanges Mer 8 Mai 2019 - 11:47 | |
| Bonjour Chris Bravo pour la clarté de la liste de doubles et la richesse de tes récoltes hebdomadaires ! Trois titres "Bibilothèque Verte Cartonnée" m'intéressent :
- Compagnons de l'honneur, du Colonel Rémy
- Langelot et le satellite, du Lieutenant X
- L'orchidée noire, Une enquête des Soeurs Parker, de Caroline Quine
Si ta liste de recherche est à jour, je peux te proposer, dans la collection Spirale :
- Merci Tina, de A.B. Carroll (bon état)
- Le prisonnier de Syracuse, de Christine Dollard (parfait état)
- Gilliatt le malin, de Victor Hugo (parfait état)
Par ailleurs je te signale que j'ai aussi dans la collection Fantasia :
- Castandou de Léonce Bourliaguet (sans sa jaquette et avec 3 tampons d'une bibliothèque)
Et en "Bibilothèque Verte Reliée" :
- le petit roy d'Ys, de Toudouze (sans sa jaquette et défraichi)
Je collectionne les "Bibliothèque Rose Reliée", "Hachette Fleuriot Ségur", "Idéal Bibliothèque", "Rouge et Or Souveraine" et BVR, BVC et BRC plus quelques titres Fantasia et autres ... Cordialement |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Echanges Mer 8 Mai 2019 - 16:20 | |
| @Pierre-Dominique Les trois livres demandés sont mis de côté ! Malheureusement, Marie22 m'a déjà offert de m'envoyer en spirale "Le prisonnier de Syracuse" et j'ai déjà "Merci Tina".... ça fait trois fois que je supprime cette image de la liste Pinterest....j'espère qu'elle ne va pas réapparaitre !!!!!!!!!!!!! Le dernier Spirale et les 2 autres livres proposés m'intéressent...même si j'avoue que, pour ces 2 derniers, je les préfèrerai avec leur jaquette Si cela te convient, envoies moi un MP avec ton adresse ! Pour la mise à jour de mes doubles sur Pinterest, il va falloir faire preuve de patience...car cela prend beaucoup de temps...temps qui me manque parfois cruellement ! Pensez à y aller régulièrement !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges | |
| |
|
| |
|