Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Snarkhunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur X
Galaxie
Monsieur X

Nombre de messages : 3471
Age : 57
Localisation : Re Draguignan
Date d'inscription : 27/03/2011

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptySam 13 Déc 2014 - 13:02

Bon ben désolé d'avoir tout dit dans le titre, alors je recommence (pour de vrai)

cheers  BON ANNIVERSAIRE SNARKHUNTER !!! (avec un ou deux jours de retard Embarassed )

... et n'hésite pas à venir nous rendre visite plus souvent (en espérant que tout va bien du côté de chez toi Wink ).

Edit : En plus je viens de voir qu'il s'agit des tes 50 ans, rien que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
tali
Galaxie
tali

Nombre de messages : 1364
Age : 72
Localisation : france
Date d'inscription : 03/07/2010

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptySam 13 Déc 2014 - 16:59

Bon anniversaire! Un demi siècle, ça se fête donc:trinque:!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptySam 13 Déc 2014 - 22:34

Joyeux anniversaire! Bon anniversaire Snarkhunter 0015
Revenir en haut Aller en bas
mouette
Galaxie
mouette

Nombre de messages : 2503
Age : 69
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 22/09/2010

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptySam 13 Déc 2014 - 23:24

Bon anniversaire Snarkhunter ! et si cela t'est possible reviens chasser le snark par ici !
sunny Bon anniversaire Snarkhunter 0015
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:45

Merci à tous les quatre d'y avoir pensé et pour vos voeux (ainsi qu'à DCM qui me l'a souhaité par mail).
Je ne suis pas certain que "un demi-siècle, ça se fête". Ou disons que cela dépend sans doute des circonstances...

C'était une année "compliquée", que je ne serais pas mécontent de voir s'achever si cela ne signifiait aussi une autre à venir qui ne se présente pas vraiment sous de meilleurs auspices !

Côté lectures, j'ai abandonné pour quelque temps les romans et nouvelles. Que j'ai remplacés par un magazine
que je recommande volontiers à ceux qui ont grandi à partir des années 70, parce que vous y retrouverez beaucoup de choses ou personnes connues, et dans divers domaines artistiques.


Schnock

(... modestement sous-titrée "La revue des Vieux de 27 à 87 ans" !)

J'aime assez le ton volontairement sarcastique et insolent, mais qui traduit néanmoins une affection sincère pour les sujets abordés.

A part ça, j'en profiterai encore pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente fin d'année. N'oubliez pas de profiter de ceux qui sont chers à votre coeur aussi longtemps que la possibilité vous en sera donnée. On n'y pense pas toujours sur le moment, mais les regrets sont bien amers plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gronours
Galaxie
gronours

Nombre de messages : 2946
Age : 64
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/11/2014

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:10

Bon anniversaire Snarkhunter Dyn007_original_500_466_gif_10304_22f45ba193d35a400df50bd296eaf204
Alors, très très bon anniversaire Schnockhunter Snarkhunter!!! Very Happy  lol!
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:00

Bon anniversaire Snarkhunter Annive24

Joyeux Anniversaire, Snarkhunter!  Bon anniversaire Snarkhunter Yper_f10
Santé, bonheur et beaucoup de livres à découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:36

... Merci à tous les deux également.
Et pour ce qui est des livres à découvrir, je pense que cela ne posera pas de problème : avec la musique, c'est bien le domaine où il reste toujours une infinité d'oeuvres "nouvelles" (... pour chacun d'entre nous) qui n'attendent que d'être découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Nombre de messages : 4872
Age : 42
Localisation : Libreville, Gabon
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:12

Très heureux anniversaire en retard, Snarkhunter. :sunny:Cela fait un moment que tu n'étais pas passé par ici, alors je suis bien content de te retrouver sur le Forum. Et j'en profite pour te souhaiter un bon retour parmi nous. J'espère que tu te feras moins rare l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 50
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:18

Heureux anniversaire à toi! De la santé et du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:51

Merci à tous les deux également de vos voeux.
Quant à ce que j'aurai la possibilité de faire ou non au cours de l'année prochaine, il me semble prématuré de l'envisager déjà. Ainsi que dit l'adage : "à chaque jour suffit sa peine" !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galaxie
Caribou

Nombre de messages : 2692
Age : 64
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:04

snarkhunter a écrit:
"à chaque jour suffit sa peine" !
Mt 6, 34 Wink
Revenir en haut Aller en bas
speleo26
Galaxie
speleo26

Nombre de messages : 2635
Age : 70
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 03/12/2007

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:48

Ou là là, j'suis en r'tard en r'tard en r'tard....
Et je n'ai même pas de grandes oreilles...
Alors
Bon anniversaire Snarkhunter 0015   Bon anniversaire Snarkhunter 0015  JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon anniversaire Snarkhunter Mete06   Bon anniversaire Snarkhunter Mete06
et surtout une bonne santé
Même si dans tes réponses je subodore un drame personnel auquel malheureusement tous mes voeux ne peuvent rien.
Courage,
Spéléo
Revenir en haut Aller en bas
snarkhunter
Galaxie
snarkhunter

Nombre de messages : 1451
Age : 59
Localisation : France, région parisienne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:57

Caribou a écrit:
Citation :
Mt 6, 34
Oui. Enfin... ça, c'est la théorie !
Parce que, en pratique, on a souvent des occasions (et de bonnes raisons) de se soucier un peu du lendemain, je le crains. Que ce soit pour soi-même ou pour autrui, d'ailleurs.

Merci à Speleo26 pour ses voeux, également.
Ben, oui : les enfants, 'faudrait pas que ça grandisse. Et les parents, 'faudrait pas que ça vieillisse !

Si cela peut te rassurer : aucun "drame" à ce jour. Mais une évolution inévitable de l'état de santé de membres proches de ma famille. On n'a alors pas d'autre choix que d'essayer de "vivre avec", et en "faisant au mieux".

... Mais on en est tous un peu là, non ?!

En tout cas, encore un grand merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Snarkhunter Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Snarkhunter   Bon anniversaire Snarkhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Snarkhunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Présentation-