Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passion de la broderie et du point de croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:58

je me suis posée la question:
Qui a une passion véritable pour la broderie, et en particulier les points de croix parmi vous Question ,
 je parle aux femmes bien sûr, encore que.....il y a aussi des brodeurs parmi certains hommes.............
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Re: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:18

Si je me pose cette question, c'est parce que je voudrais offrir ce petit livre de broderie à une personne qui ferait naitre sur une toile ces petits personnages du monde de Beatrix Potter. J'étais fermement décidée, quand j'ai acheté ce livre à les broder, mais je n'ai plus, ni la patience, ni la vue pour le faire.

Passion de la broderie et du point de croix Le_mon10

Passion de la broderie et du point de croix Le_mon11
Revenir en haut Aller en bas
Sensy21
Galaxie
Sensy21

Nombre de messages : 1955
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/08/2011

Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Re: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:51

J'adore faire du point de croix! Mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer! Mon dernier tableau remonte à avant la naissance de ma grande, qui aura 9ans en aout!!! 
J'espère que tu trouveras preneur pour ce magnifique petit livre. Je trouve les lapins de Béatrix Potter trop craquants!
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Galaxie
Sally

Nombre de messages : 8303
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/03/2008

Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Re: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:20

J'ai fait beaucoup de broderie au point de croix compté (je faisais même partie d'un club), mais ce temps est révolu à cause de ma vue qui est devenue assez mauvaise, malgré corrections. Je suis d'ailleurs persuadée que la broderie y est pour quelque chose. Rolling Eyes 

Joy, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour le petit livre.

Voilà un "manoir Halloween" que j'avais brodé en 96 !

Passion de la broderie et du point de croix Ceaacd4443b21f673ff725aaa18e760b

Un autre tableau - c'était un "travail" pour le club, chacune devait broder un mois de l'année avec un dicton. J'étais tombée sur octobre :

Passion de la broderie et du point de croix 9cae786d8bbe9fb6bc1b1faa7017d5d7

_________________
Ma liste de recherche : http://www.pinterest.com/hortillon/livres-recherch%C3%A9s/
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Galaxie
joyadamson

Nombre de messages : 4947
Age : 74
Localisation : Béthune. 62400
Date d'inscription : 27/10/2009

Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Re: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:35

C'est vraiment mignon ce petit manoir d'halloween,   Very Happy
Je crois que l'on a tous le même problème de vue, mais qui sait, je finirai bien par trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion de la broderie et du point de croix Empty
MessageSujet: Re: Passion de la broderie et du point de croix   Passion de la broderie et du point de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion de la broderie et du point de croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Vos loisirs, vos passions, etc.-