| vend nombreux bibliothèques rose et verte | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vend nombreux bibliothèques rose et verte Lun 28 Mai 2007 - 18:21 | |
| Bonjour, je vend toute une collection, principalement de bibliothèques rose, mais aussi de verte, sachant que j'ai beaucoup de livres d'Enid Blyton et de Paul-Jacques Bonzon (club des 5 et 6 compagnons). Je ne peux pas en faire la liste complète ici, mais si vous en rechercher merci de me contacter, j'essaierai tout de même de faire une liste petit à petit... |
|
| |
blinblaireau Album rose
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mar 29 Mai 2007 - 11:55 | |
| Je recherche la version années 80 des SIX COMPAGNONS et l 'OEIL D'ACIER [/b]: couverture cartonnée de Maurice PAULIN normalement et surtout la tranche striée . je vends les versions cartonées : des 6 COMPAGNONS A LA TOUR EIFFEL , des 6 COMPAGNONS ET LES PIRATES DU RAIL , LES 6 COMPAGNONS ET LE CHATEAU MAUDIT , LES 6 COMPAGNONS EN CROISIERE , LES 6 COMPAGNONS ET LE CIGARE VOLANT ... et bien d'autres |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mer 30 Mai 2007 - 17:45 | |
| C'est sans doute hors sujet, mais çà fait drôle de lire vos posts sans qu'on puisse voir votre tête ! Choisissez un avatar ! |
|
| |
Anne Galaxie
Nombre de messages : 3781 Age : 49 Localisation : les landes du Nord... Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Jeu 31 Mai 2007 - 8:01 | |
| Sree a raison... Quant aux livres, je serais très intéressée par les 6 Compagnons et le carré magique, les 6 Compagnons et l'énigme de la télémagie et les 6 Compagnons et les skieurs de fond (les éditions les plus anciennes si possible). As-tu ces titres-là? _________________ "Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
|
|
| |
xolotl Mini Rose
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mar 5 Juin 2007 - 19:24 | |
| - gait a écrit:
- Bonjour, je vend toute une collection, principalement de bibliothèques rose, mais aussi de verte, sachant que j'ai beaucoup de livres d'Enid Blyton et de Paul-Jacques Bonzon (club des 5 et 6 compagnons).
Je ne peux pas en faire la liste complète ici, mais si vous en rechercher merci de me contacter, j'essaierai tout de même de faire une liste petit à petit... Tu as des Philippe Ebly dans ton lot ? ça m'intéresserait... |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mar 5 Juin 2007 - 19:53 | |
| - xolotl a écrit:
- gait a écrit:
- Bonjour, je vend toute une collection, principalement de bibliothèques rose, mais aussi de verte, sachant que j'ai beaucoup de livres d'Enid Blyton et de Paul-Jacques Bonzon (club des 5 et 6 compagnons).
Je ne peux pas en faire la liste complète ici, mais si vous en rechercher merci de me contacter, j'essaierai tout de même de faire une liste petit à petit... Tu as des Philippe Ebly dans ton lot ?
ça m'intéresserait... Ben...c'est qui Philippe Ebly ? Et qu'est-ce qu'il fait de beau, celui-là ? C'est un personnage de roman Philippe Ebly ? Si oui, de quelle sorte de romans s'agit-il ? |
|
| |
Corso Admin
Nombre de messages : 2711 Age : 51 Localisation : Barneville-Carteret Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mar 5 Juin 2007 - 21:30 | |
| - fan_indien a écrit:
- xolotl a écrit:
- gait a écrit:
Je ne peux pas en faire la liste complète ici, mais si vous en rechercher merci de me contacter, j'essaierai tout de même de faire une liste petit à petit... Tu as des Philippe Ebly dans ton lot ?
ça m'intéresserait... Ben...c'est qui Philippe Ebly ? Et qu'est-ce qu'il fait de beau, celui-là ? C'est un personnage de roman Philippe Ebly ? Si oui, de quelle sorte de romans s'agit-il ? Cher Sree, la bibliothèque verte regorge d'auteurs talentueux qui ont traversé des générations de lecteurs. Je pense que Xolotl alias Dominik saura te convaincre de lire quelques Conquérants de l'Impossible. Tu pourras alors nous dire s'il existe des éditions (pirates?) sur ton continent... |
|
| |
xolotl Mini Rose
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Yonne Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mer 6 Juin 2007 - 9:14 | |
| - fan_indien a écrit:
Ben...c'est qui Philippe Ebly ? Et qu'est-ce qu'il fait de beau, celui-là ? C'est un personnage de roman Philippe Ebly ? Si oui, de quelle sorte de romans s'agit-il ? Non, Philippe Ebly n'est pas un personnage, mais un auteur. Il a écrit 3 séries de SF à la bibliothèque verte : Les conquérants de l'impossible Les évadés du temps Les patrouilleurs de l'an 4003 tu pourras en apprendre davantage en allant sur : le wiki-Ebly : http://wiki.philippe-ebly.net/index.php?title=AccueilSon site : http://www.philippe-ebly.net/son article sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_EblyJ'espère que ça répond à ta question... |
|
| |
pecette
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : st paul mont pénit Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: recherche de livre Mer 17 Juin 2009 - 17:00 | |
| je suis nouvelle sur le site, donc ne m'en veuillez pas - je recherche "Mon vercors en feu" de JP bonzon bibliothèque verte. Ce livre est un souvenir d'enfance lue par notre institutrice - merci d'avance . |
|
| |
Sally Galaxie
Nombre de messages : 8335 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte Mer 17 Juin 2009 - 18:26 | |
| Je crois que ce livre est effectivement assez rare... Je ne le vois pas sur price minister. |
|
| |
pecette
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : st paul mont pénit Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: recherche livres Ven 19 Juin 2009 - 10:51 | |
| je vs remercie beaucoup, grace a ce forum, j ai eu la possibilité de cdée le livre - merci salutations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend nombreux bibliothèques rose et verte | |
| |
|
| |
|