| Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin-Serge Admin
Nombre de messages : 9661 Age : 74 Localisation : Normandie - Cotentin - Cherbourg Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 9:02 | |
| Bonjour et bienvenue! |
|
| |
oldpuck Galaxie
Nombre de messages : 1914 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 10:24 | |
| Bienvenue à toi Wassi Chamsy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 18:03 | |
| Bonjour et merci à vous! Je suis Wassi Chamsy homeschooling (le g n’apparaît pas). J'instruis ma puce en famille et nous passons beaucoup de temps à la bibliothèque. J'aime les livres vivants, qui racontent une histoire et dans lesquels on apprend. C'est ce que je recherche. J'espère découvrir des merveilles ici. Bon dimanche! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4942 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 20:15 | |
| Sois la bienvenue ! Adepte de l'instruction à domicile ? C'est original comme idée, ça ! Tu nous en diras plus à l'occasion. |
|
| |
mouette Galaxie
Nombre de messages : 2532 Age : 69 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 22:03 | |
| Bienvenue à toi Wassi Chamsy et merci pour ta présentation ! Peux-tu nous donner quelques titres parmi tes trouvailles à la bibliothèque ? quel âge a ta petite puce ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Dim 12 Avr 2015 - 22:44 | |
| Ma fille vient d'avoir 7 ans. J'aime beaucoup les albums documentaires de la collection Archimède (éditions de l'école des loisirs). Le vieux verger Aimez-vous le nectar? Les pépins ont disparu! L'oiseau à miel... J'ai quasiment emprunté tous les livres qui étaient disponibles dans cette collection!
Mes derniers emprunts concernent la grammaire = les ouvrages d'Erik Orsenna: La grammaire est une chanson douce, les chevaliers du subjonctif...
En histoire= les sanglots longs des violons de la mort Les soldats qui ne voulaient plus se faire la guerre La femme noire qui refusa de se soumettre (j'aime bien ces petits bouquins des éditions Oskar Jeunesse, c'est bien pour commencer) Les arbres pleurent aussi ... Sinon j'espère trouver des anciens bibliothèque rose et verte au marché aux puces...Sur le net cela revient cher avec les frais de port mais quand on recherche qch de particulier...
On apprend avec les livres, avec passion, et à notre rythme! C’est autre chose que le bourrage de crâne que j'ai connu à l'école. Et on reste en famille...Quel bonheur de ne pas voir ma fille que 3 heures le soir, fatiguée après une journée d'école! |
|
| |
Monsieur X Galaxie
Nombre de messages : 3554 Age : 58 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Lun 13 Avr 2015 - 7:30 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Wassi Chamsy Homeschooling. Pourrais tu nous éclairer sur ton pseudo ? (bon homeschooling ne me pose pas de problème, c'est plutôt Wassi Chamsy qui me fait t'interroger ). |
|
| |
nabila74 Bibliothèque Verte
Nombre de messages : 484 Age : 50 Localisation : algerie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Lun 13 Avr 2015 - 9:03 | |
| Bienvenue à toi Wassi Chamsy Homeschooling, j’espère que tu trouveras dans ce forum le bonheur de ta fille, et le tien aussi |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue Mer 15 Avr 2015 - 10:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wassi Chamsy homeschoolin bienvenue | |
| |
|
| |
|