Auteur | Message |
---|
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 19:36 | |
| - fan_indien a écrit:
- joyadamson a écrit:
- C'est incroyable le nombre de livres que tu peux avoir, tu as combien de bibliothèque (meuble) ?
Sree Cinq. ................... en les mettant côte à côte, ça doit te faire un mur de livres, si tu nous mettais une photo de tes 5 bibliothèques |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 20:26 | |
| Oui, je veux bien, Joy. Faut juste que je mette de l'ordre sur mes étagères et dans mes rayonnages ; ensuite cliche-clache ! (Je fais ça sur le week-end) |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 20:27 | |
| - fan_indien a écrit:
- Oui, je veux bien, Joy. Faut juste que je mette de l'ordre sur mes étagères et dans mes rayonnages ; ensuite cliche-clache !
(Je fais ça sur le week-end) Merciiiiiiiiiiii |
|
| |
Cedrix Galaxie
Nombre de messages : 2527 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 22:00 | |
| Ah, les Idéal-Bibliothèque, comme je les aime, avec leurs jaquettes colorées, qu'elles soient anciennes (dessinées entièrement sur toute la longueur) ou plus récentes ! Moi, j'avoue que j'ai la flemme de les sortir de leurs étagères et de les photographier, vu leur nombre ! Mais ça me fait plaisir de voir ceux que tu as, Sree, et nous en avons quelques-uns en commun. Mais l'un d'entre eux, que je n'ai pas, me plait particulièrement, car il me rappelle ton pays. A toi de deviner lequel (le défi est on ne peut plus aisé ) |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 22 Aoû 2015 - 17:07 | |
| @Joy : Chose promise, chose due ! Cliquer sur le lien ci-après pour voir mes bibliothèques > NOS BIBLIOTHEQUES - Page 19@Cedrix : "Un ami imprévu" de Suzanne PAIRAULT. C'était l'évidence même, non ! |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 27 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Bravo Sree pour toutes ces belles collections ! Et un grand merci de les partager avec nous ! Une petite précision : "Hina aux îles Marquises" que tu a photographié dans les R&O, ainsi que "Lady Bengale", font partis de la collection "Fantasia" aux éditions Magnard ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
Patrick58 Bibliothèque Rose
Nombre de messages : 317 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Lun 12 Oct 2015 - 22:42 | |
| Belles collections. Une petite question : Tu as le temps de tout lire ? Je dis ça parce-que moi, j'ai pas mal de retard dans mes lectures |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Mar 13 Oct 2015 - 17:27 | |
| - Patrick58 a écrit:
- Belles collections.
Merci. - Patrick58 a écrit:
- Une petite question : Tu as le temps de tout lire ?
Je dis ça parce-que moi, j'ai pas mal de retard dans mes lectures Tous, peut-être pas, mais un grand nombre d'entre eux, ça oui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images | |
| |
|
| |
|