Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les collections de Fan_Indien en images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Empty
MessageSujet: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:39

Rappel du premier message :

A mon tour, j'expose le contenu de mes rayonnages. Je commence par les grandissimes classiques de la littérature enfantine.

Série LE CLUB DES CINQ, d'Enid BLYTON :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Club_d10

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Club_d11

Série LE CLAN DES SEPT, d'Enid BLYTON :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Le_cla10

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Clan_d10

Séries MYSTERE Enid BLYTON :

"Les Cinq Détectives" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Cinq_d10

"Barney" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 00910

"Cirque Galliano" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 01010

"Secret" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 01310

"Aventure" :

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Advent10

"Pot-Pourri, Mary Pollock (nom de plume d'EB) et histoires de famille" : il s'agit de titres isolés :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 02610

Les romans scolaires d'Enid BLYTON :

Série MALORY SCHOOL :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 01410

Série DEUX JUMELLES :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 03210

Trilogie BETTY :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 03010

Série "LA FAMILLE TANT MIEUX" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 02010

Série "LES BELLES HISTOIRES" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 00610

Série "ARBRE" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 04310

Série "FAUTEUIL MAGIQUE" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 04510

Série "OUI-OUI" :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 04611

Série JOJO LAPIN :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Jojo10

Dernière édition par fan_indien le Jeu 2 Juil 2015 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:41

chrislorraine a écrit:
Fan_indien a écrit:
C'est vrai ? De quels titres parles-tu ?

4 demandeurs pour : "Bennett en vacances","La famille HLM le cavalier de la mer" ( celui là je l'ai déjà trouvé une fois...mais aussitôt un autre demandeur se rajoute )

Sauvé ! Je suis hors-concours autant pour l'un que pour l'autre !

chrislorraine a écrit:
et  "Michel aux Antilles"

Alors là, je suis du nombre !  affraid

chrislorraine a écrit:
3 demandeurs pour : "Fantômette et le château mystérieux", "La famille HLM l'homme au nœud papillon" et "Jacques Rogy réussit un fameux coup de filet"

Quant aux duels, ils sont quasi aussi nombreux que les demandes uniques ! Very Happy

Là encore, j'en suis !
Et c'est le premier venu qui va être le premier servi.
Hum ! La plus grande vigilance s'impose !
Mais le tout n'est pas de rester sur le qui-vive, encore faut-il avoir le geste prompt le moment venu. Wink
hervé 41
Galaxie
hervé 41

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:30

@Sree,"le sac aux millions"  je l'ai cherché chez mon bouquiniste du bord de mer au mois d'Avril pour un membre du forum (Chris si mes souvenirs sont bons).
J'ai passé une plombe à déplacer des caisses de livres et des kilos de poussière pour ne pas le trouver,le pire de l'histoire c'est que je ne l'avais même  moi même💯 Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 216862 .
Il ne nous reste plus qu'a surveiller les trouvailles de chrislorraine et être le plus rapide lol! lol!
Sensy21
Galaxie
Sensy21

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:28

@ Sree: la suite vient.... Je vais commencer par les Alice, promis!!!!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:41

Sree
"Pour les Jacques Rogy, il ne me reste plus qu'à trouver "se fâche" et "réussit un fameux coup de filet" pour terminer ma collection. Sur les photos, il manque "force le secret des treize", car Joy qui me l'a déniché me le garde sous le coude en attendant de me l'expédier". Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Icon_biggrin
Suprime les deux autres aussi, je te les envoie en même temps,
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:22

Joyadamson a écrit:

Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! Laughing ).....le plus drôle c'est que tu l'achèves avant moi ! lol!
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:53

chrislorraine a écrit:
Joyadamson a écrit:

Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! Laughing ).....le plus drôle c'est que tu l'achèv
.....................................................

Je suis désolée Chris, je n'arrive plus à vous suivre tous , qu'Est-ce qui te manquais aussi, si je l'ai dans mes séries complètes, je te le donnerai, parce que tout compte fait qu'importe les séries complètes, à un certain âge, ça n'a plus d'importance, le tout est de les avoir lu.
si tu mettais le lien pinterest sur ta signature, ça serait plus facile pour moi de vous suivre
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:08

Joyadamson a écrit:
Je suis désolée Chris, je n'arrive plus à vous suivre tous ,

Te tracasse pas pour moi, Joy ! Il m'en manque un...que je finirai bien par dénicher ! Regardes pour "Les 3 N et le serpent python", je viens de le retrouver ! Very Happy 

Le lien pour Pinterest est mis un petit encart rouge en dessous de mon message, à côté de profil, MP.
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:27

Je t'ai trouvé "5 jeunes filles aux açores" et "les 4as et la bombe F", plus si tu en veux 3 dvd ""Terre indigo"
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:23

Merci Joy ! Je t'ai envoyé un MP ! sunny
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 21:37

hervé 41 a écrit:
@Sree,"le sac aux millions"  je l'ai cherché chez mon bouquiniste du bord de mer au mois d'Avril pour un membre du forum (Chris si mes souvenirs sont bons).
J'ai passé une plombe à déplacer des caisses de livres et des kilos de poussière pour ne pas le trouver,le pire de l'histoire c'est que je ne l'avais même  moi même💯 Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 216862 .
Il ne nous reste plus qu'a surveiller les trouvailles de chrislorraine et être le plus rapide lol! lol!

Tu l'as dit. Very Happy
Va falloir jouer serré sur ce coup-là ! Wink

joyadamson a écrit:
Sree
"Pour les Jacques Rogy, il ne me reste plus qu'à trouver "se fâche" et "réussit un fameux coup de filet" pour terminer ma collection. Sur les photos, il manque "force le secret des treize", car Joy qui me l'a déniché me le garde sous le coude en attendant de me l'expédier". Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Icon_biggrin

Génial ! cheers Tu m'en vois ravi !!! Merci du fond du coeur, Joy ! Ta générosité n'a d'égale que ta gentillesse !! Very Happy Very Happy 

chrislorraine a écrit:
Joyadamson a écrit:
Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! Laughing ).....le plus drôle c'est que tu l'achèves avant moi ! lol!

Oui, c'est presque trop beau pour être vrai ! Quand j'ai entamé cette collection en juin 2013, j'étais loin de me douter que j'allais pouvoir l'achever de sitôt. Si j'étais Le Tondu, je pousserais un FORMIDABLE retentissant tout en jetant mon béret en l'air !! Very Happy

Pour mon tableau pinterest, je vais y apporter les modifications nécessaires en temps utile. Présentement, je suis - encore ! Mad - au travail où je n'ai pas la possibilité d'accéder à ma liste de recherches en images. Wink

En attendant, je tiens à adresser mes remerciements les plus chaleureux à toi Chris, ainsi qu'à Joy et à Cedrix : c'est grâce à vous trois que j'aurai pu boucler la boucle ! cheers
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:24

chrislorraine a écrit:
Joyadamson a écrit:

Ca y est, je viens de faire le "ménage" sur mon tableau pinterest qui est désormais à jour.  Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:14

Si j'ai bien compris, il te manque aussi "cinq jeunes filles a Capri", 5JF sur la tamise et 5JF et le viking", je vais les ajouter dans le colis.
chrislorraine
Galaxie
chrislorraine

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:55

Joyadamson a écrit:
Si j'ai bien compris, il te manque aussi "cinq jeunes filles a Capri", 5JF sur la tamise et 5JF et le viking", je vais les ajouter dans le colis.

Tu as tout compris, Joy ! cheers 

@Fan_indien : Tu n'as plus qu'à remettre ta liste Pinterest à jour ! Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Panneaux lol!
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:40

joyadamson a écrit:

Chic !  cheers Grand merci, Joy ! Ce que tu es gentille ! Very Happy Me voilà comblé : pensez donc : tant de jeunes filles pour moi tout seul ! Laughing bounce  

chrislorraine a écrit:
Tu as tout compris, Joy ! cheers
@Fan_indien : Tu n'as plus qu'à remettre ta liste Pinterest à jour ! Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Panneaux lol!

Oui, merci de ton conseil. Je fais le nécessaire dès ce WE !!  Very Happy
Vrai, avec tout ce que vous me trouvez, j'ai intérêt à tenir le décompte des livres mis de côté à mon intention. Autrement, je ne vais plus pouvoir m'y retrouver. Wink
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 9:49

Suite aux conseils de Chris, je viens de retirer plusieurs épingles de mon tableau pinterest. Celui-ci se trouve à présent beaucoup plus allégé qu'avant, car Joy me met en plus dans le colis qu'elle me destine les 4 Alice suivants : "et la gazelle verte", "et l'ancre brisée", "et le symbole grec", "et les collectionneurs".  cheers

Pour le coup, je suis en effervescence ! Et il y a de quoi ! Very Happy Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 0015
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:03

Dernière minute ! Le facteur vient juste de m'apporter un paquet, celui que m'a posté Caribou la semaine dernière. Et devinez en quoi consiste cet envoi : c'est un Cricketto, le dernier qui manquait à ma collection : "Cricketto et le petit prince" !

Youpi ! Very Happy  Une de plus d'achevée ! cheers

Caribou, merci beaucoup ! Very Happy

Et maintenant, direction Pinterest, où je vais effectuer les mises à jour nécessaires sur mon tableau perso.
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Chien-da

Dernière édition par fan_indien le Sam 25 Juil 2015 - 14:59, édité 2 fois
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:06

En voilà une bonne surprise, cheers
 moi aussi je vais bientôt finir ton colis, j'ai eu ce matin un livre que j'attendais, je m'explique, Hervé m'avais donné un livre : "Le toucan et le trésor du samouraï" de Max Artis, que j'ai beaucoup aimé et j'ai recherché sur le bon coin la suite: "Le toucan vole à Sumatra", et c'est celui-là que j'ai reçu, je vais vite le lire et finir ton colis. Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Papillon
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:28

@Joy : Archi-formidable ! cheers Tu es vraiment extra ! Mille fois merci pour ta gentille attention !!! Very Happy Very Happy Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:23

fan_indien a écrit:
@Joy : Archi-formidable ! cheers Tu es vraiment extra ! Mille fois merci pour ta gentille attention !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 03100910

Je l'ai lu d'une traite cet après midi, Une très belle aventure, palpitante, bien écrite, à l'égale du premier livre : le toucan et le trésor du samouraï. Dommage qu'il n'y a pas d'autre tome.
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 21:37

@Joy : Merci de nous avoir mis tes commentaires sur "Le toucan vole à Sumatra". Je les ai lus avec le plus vif intérêt. Very Happy
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 22:17

fan_indien a écrit:
@Joy : Merci de nous avoir mis tes commentaires sur "Le toucan vole à Sumatra". Je les ai lus avec le plus vif intérêt. Very Happy

Je sais que ces livres te plairont... Wink
Caribou
Galaxie
Caribou

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:19

fan_indien a écrit:
Dernière minute ! Le facteur vient juste de m'apporter un paquet, celui que m'a posté Caribou la semaine dernière. Et devinez en quoi consiste cet envoi : c'est un Cricketto, le dernier qui manquait à ma collection : "Cricketto et le petit prince" !

Youpi ! Very Happy  Une de plus d'achevée ! cheers

Caribou, merci beaucoup ! Very Happy
Mon cher chree, tout le plaijir est pour moi, tu as auchi été très généreux! Laughing
(Caribou, à qui sa maman a pourtant appris qu'il ne faut pas parler la bouche pleine)
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:19

La voici, la suite :

Mini-série "Le toucan" de Max ARTIS (Bibliothèque R&O, collection Spirale) :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Toucan10

Mini-série de Jean OLLIVIER (Bibliothèque R&O, collection Spirale) :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Jean_o10

Série scandinave "SUSY" de Gertha STEVNS (R&O Dauphine) :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Gertha10

Bibliothèque R&O en vrac (tous auteurs confondus) :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Retor10

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Retor210

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Retor310

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Retor410

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Retor510

(Le "Lady Bengale" est un Magnard) :

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 01911

Collection IDEAL-BIBLIOTHEQUE de chez Hachette (tous auteurs confondus) :

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Ib110

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Ib210

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Ib310

Divers :

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Jpc10

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Ib410

Série "FANTÔMETTE" en BR de Georges CHAULET :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Fan110

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Fan210

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Fan310

Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Fan410

Indologie/Hindouisme :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Indo10

Je dédicace cette photo à Anne :
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Emile10

A suivre...  Very Happy

Dernière édition par fan_indien le Sam 22 Aoû 2015 - 7:30, édité 1 fois
joyadamson
Galaxie
joyadamson

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:46

C'est incroyable le nombre de livres que tu peux avoir, tu as combien de bibliothèque (meuble) ?
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Aplaudis Sree
fan_indien
Galaxie
fan_indien

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:20

joyadamson a écrit:
C'est incroyable le nombre de livres que tu peux avoir, tu as combien de bibliothèque (meuble) ?
Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Aplaudis Sree

Cinq.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images   Les collections de Fan_Indien en images - Page 4 Empty

Les collections de Fan_Indien en images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant