Auteur | Message |
---|
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Mer 22 Juil 2015 - 19:41 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Fan_indien a écrit:
- C'est vrai ? De quels titres parles-tu ?
4 demandeurs pour : "Bennett en vacances","La famille HLM le cavalier de la mer" ( celui là je l'ai déjà trouvé une fois...mais aussitôt un autre demandeur se rajoute ) Sauvé ! Je suis hors-concours autant pour l'un que pour l'autre ! - chrislorraine a écrit:
- et "Michel aux Antilles"
Alors là, je suis du nombre ! - chrislorraine a écrit:
- 3 demandeurs pour : "Fantômette et le château mystérieux", "La famille HLM l'homme au nœud papillon" et "Jacques Rogy réussit un fameux coup de filet"
Quant aux duels, ils sont quasi aussi nombreux que les demandes uniques ! Là encore, j'en suis ! Et c'est le premier venu qui va être le premier servi. Hum ! La plus grande vigilance s'impose ! Mais le tout n'est pas de rester sur le qui-vive, encore faut-il avoir le geste prompt le moment venu. |
|
| |
hervé 41 Galaxie
Nombre de messages : 2195 Age : 61 Localisation : blois Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Mer 22 Juil 2015 - 21:30 | |
| @Sree,"le sac aux millions" je l'ai cherché chez mon bouquiniste du bord de mer au mois d'Avril pour un membre du forum (Chris si mes souvenirs sont bons). J'ai passé une plombe à déplacer des caisses de livres et des kilos de poussière pour ne pas le trouver,le pire de l'histoire c'est que je ne l'avais même moi même . Il ne nous reste plus qu'a surveiller les trouvailles de chrislorraine et être le plus rapide |
|
| |
Sensy21 Galaxie
Nombre de messages : 1966 Age : 51 Localisation : DIJON Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Mer 22 Juil 2015 - 23:28 | |
| @ Sree: la suite vient.... Je vais commencer par les Alice, promis!!!! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 12:41 | |
| Sree "Pour les Jacques Rogy, il ne me reste plus qu'à trouver "se fâche" et "réussit un fameux coup de filet" pour terminer ma collection. Sur les photos, il manque "force le secret des treize", car Joy qui me l'a déniché me le garde sous le coude en attendant de me l'expédier". Suprime les deux autres aussi, je te les envoie en même temps, |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 13:22 | |
| - Joyadamson a écrit:
- Suprime les deux autres aussi, je te les envoie en même temps,
Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! ).....le plus drôle c'est que tu l'achèves avant moi ! |
|
| |
joyadamson Galaxie
Nombre de messages : 4947 Age : 75 Localisation : Béthune. 62400 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 13:53 | |
| - chrislorraine a écrit:
- Joyadamson a écrit:
Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! ).....le plus drôle c'est que tu l'achèv ..................................................... Je suis désolée Chris, je n'arrive plus à vous suivre tous , qu'Est-ce qui te manquais aussi, si je l'ai dans mes séries complètes, je te le donnerai, parce que tout compte fait qu'importe les séries complètes, à un certain âge, ça n'a plus d'importance, le tout est de les avoir lu. si tu mettais le lien pinterest sur ta signature, ça serait plus facile pour moi de vous suivre |
|
| |
chrislorraine Galaxie
Nombre de messages : 2941 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 14:08 | |
| - Joyadamson a écrit:
- Je suis désolée Chris, je n'arrive plus à vous suivre tous ,
Te tracasse pas pour moi, Joy ! Il m'en manque un...que je finirai bien par dénicher ! Regardes pour "Les 3 N et le serpent python", je viens de le retrouver ! Le lien pour Pinterest est mis un petit encart rouge en dessous de mon message, à côté de profil, MP. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 14:27 | |
| Je t'ai trouvé "5 jeunes filles aux açores" et "les 4as et la bombe F", plus si tu en veux 3 dvd ""Terre indigo" |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 18:23 | |
| Merci Joy ! Je t'ai envoyé un MP ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
Nombre de messages : 4941 Age : 43 Localisation : Libreville, Gabon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Jeu 23 Juil 2015 - 21:37 | |
| - hervé 41 a écrit:
- @Sree,"le sac aux millions" je l'ai cherché chez mon bouquiniste du bord de mer au mois d'Avril pour un membre du forum (Chris si mes souvenirs sont bons).
J'ai passé une plombe à déplacer des caisses de livres et des kilos de poussière pour ne pas le trouver,le pire de l'histoire c'est que je ne l'avais même moi même . Il ne nous reste plus qu'a surveiller les trouvailles de chrislorraine et être le plus rapide Tu l'as dit. Va falloir jouer serré sur ce coup-là ! - joyadamson a écrit:
- Sree
"Pour les Jacques Rogy, il ne me reste plus qu'à trouver "se fâche" et "réussit un fameux coup de filet" pour terminer ma collection. Sur les photos, il manque "force le secret des treize", car Joy qui me l'a déniché me le garde sous le coude en attendant de me l'expédier". Suprime les deux autres aussi, je te les envoie en même temps, Génial ! Tu m'en vois ravi !!! Merci du fond du coeur, Joy ! Ta générosité n'a d'égale que ta gentillesse !! - chrislorraine a écrit:
- Joyadamson a écrit:
Et bien, Sree....tu voilà avec une nouvelle collection achevée ( j'ai barré les 2 titres de ta liste de recherche...il te reste Pinterest à mettre à jour ! ).....le plus drôle c'est que tu l'achèves avant moi ! Oui, c'est presque trop beau pour être vrai ! Quand j'ai entamé cette collection en juin 2013, j'étais loin de me douter que j'allais pouvoir l'achever de sitôt. Si j'étais Le Tondu, je pousserais un FORMIDABLE retentissant tout en jetant mon béret en l'air !! Pour mon tableau pinterest, je vais y apporter les modifications nécessaires en temps utile. Présentement, je suis - encore ! - au travail où je n'ai pas la possibilité d'accéder à ma liste de recherches en images. En attendant, je tiens à adresser mes remerciements les plus chaleureux à toi Chris, ainsi qu'à Joy et à Cedrix : c'est grâce à vous trois que j'aurai pu boucler la boucle ! |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 24 Juil 2015 - 12:24 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 24 Juil 2015 - 13:14 | |
| Si j'ai bien compris, il te manque aussi "cinq jeunes filles a Capri", 5JF sur la tamise et 5JF et le viking", je vais les ajouter dans le colis. |
|
| |
chrislorraine Galaxie
| |
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 24 Juil 2015 - 21:40 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
| |
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 25 Juil 2015 - 13:03 | |
| Dernière minute ! Le facteur vient juste de m'apporter un paquet, celui que m'a posté Caribou la semaine dernière. Et devinez en quoi consiste cet envoi : c'est un Cricketto, le dernier qui manquait à ma collection : "Cricketto et le petit prince" ! Youpi ! Une de plus d'achevée ! Caribou, merci beaucoup ! Et maintenant, direction Pinterest, où je vais effectuer les mises à jour nécessaires sur mon tableau perso.
Dernière édition par fan_indien le Sam 25 Juil 2015 - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 25 Juil 2015 - 14:06 | |
| En voilà une bonne surprise, moi aussi je vais bientôt finir ton colis, j'ai eu ce matin un livre que j'attendais, je m'explique, Hervé m'avais donné un livre : "Le toucan et le trésor du samouraï" de Max Artis, que j'ai beaucoup aimé et j'ai recherché sur le bon coin la suite: "Le toucan vole à Sumatra", et c'est celui-là que j'ai reçu, je vais vite le lire et finir ton colis. |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 25 Juil 2015 - 14:28 | |
| |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 25 Juil 2015 - 21:23 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Sam 25 Juil 2015 - 21:37 | |
| @Joy : Merci de nous avoir mis tes commentaires sur "Le toucan vole à Sumatra". Je les ai lus avec le plus vif intérêt. |
|
| |
joyadamson Galaxie
| |
| |
Caribou Galaxie
Nombre de messages : 2692 Age : 64 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Dim 26 Juil 2015 - 10:19 | |
| |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 17:19 | |
|
Dernière édition par fan_indien le Sam 22 Aoû 2015 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
joyadamson Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 17:46 | |
| C'est incroyable le nombre de livres que tu peux avoir, tu as combien de bibliothèque (meuble) ? Sree |
|
| |
fan_indien Galaxie
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images Ven 21 Aoû 2015 - 18:20 | |
| - joyadamson a écrit:
- C'est incroyable le nombre de livres que tu peux avoir, tu as combien de bibliothèque (meuble) ?
Sree Cinq. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les collections de Fan_Indien en images | |
| |
|
| |
|