Livres d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livres d'enfants

Livres d'Enid Blyton, Paul-Jacques Bonzon, Anthony Buckeridge...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille des livres
Bibliothèque Verte
Merveille des livres

Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : CLAMART
Date d'inscription : 26/03/2009

XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Empty
MessageSujet: XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur   XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:11

Le XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois se tiendra sous la petite halle du parc Georges Brassens les samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015. Cette année, le salon rend un hommage à Adrienne Ségur (1901-1981), illustratrice de contes, notamment chez Flammarion, mais aussi des éditeurs européens et américains qui a publié ses premières créations en 1927.

XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilledeslivres.free.fr
oldpuck
Galaxie
oldpuck

Nombre de messages : 1914
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Empty
MessageSujet: Re: XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur   XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur EmptySam 1 Aoû 2015 - 13:20

Magnifique affiche tirée de la couverture du Livre des bêtes enchantées . On me l'avait offert pour mes 8 ans . Je l'ai toujours et je ressens toujours le même émerveillement pour les illustrations d'A Ségur 
Merci pour l'info. Je crois bien que je vais y venir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Galaxie
Anne

Nombre de messages : 3781
Age : 48
Localisation : les landes du Nord...
Date d'inscription : 21/03/2006

XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Empty
MessageSujet: Re: XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur   XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:13

Quelle jolie affiche! Dommage que je ne puisse pas y aller, mais on ne peut pas être au four et au moulin Wink

_________________
"Lire est à l'esprit ce que la gymnastique est au corps." (Joseph Addison, 1672-1719)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Empty
MessageSujet: Re: XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur   XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XXVe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris 10/11 octobre Adrienne Ségur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon du livre d'enfant ancien - Paris Brassens 5 & 6 octobre 2013
» Salon du livre d'enfant - Paris 11 et 12 octobre 2014 expo Marcel Marlier
» Salon du livre d'enfant d'autrefois 6-7 octobre 2018 Brassens
» 10-11 octobre week-end livres d'enfants à Brassens Paris 15e
» XXIe salon du livre d'enfant d'autrefois - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livres d'enfants :: Livres d'enfants - Discussions générales-